Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135314 ce qui me fait rire c est que ceux qui hier etait content de voir domenech prendre les bleus en main (oui oui je me souvient du post a l epoque) le decris aujourd hui pire souhaite que l EDF perdent c est vraiment n importe quoi , Domenech j etais septique vu son bilan lyonnais ainsi qu en espoir , je suis loin d etre fan ni d acord avec tout ses choix ce qui n empeche pas que je suporterais les bleus je vais pas renier notre equipe national parce que un tel ou un tel n est pas retenu on pourra critique si il se plante pour l instant bien malin celui qui pourrait dire qui sera CDM , sinon y aurait beaucoup de gagnant a cote et match JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135316 Ha oui, et je suis dégoûtée pour Giuly aussi... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135317 perso chimbonda ca me choque un peu quand même quand Mr Domenech dit qu'il ne tient pas compte de l'état de forme actuel des joueurs... pourquoi ne pas avoir pris Réveillère alors?? car il pênse surement que c'est un Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135318 Je pense que pour ceux qui ne vibrent pas spécialement pour l'EDF - et oui, c'est possible, même après 98-2000... - souhaiter que Barthez et les autres gérontes sélectionnés pour s'offrir un énième jubilé, se plantent en beauté et administrent à tout le monde la preuve du ridicule de les sélectionner encore et encore sur leur nom et plus sur leurs perfs, ce n'est pas tout à fait la même chose que "se mettre à souhaiter que l'EDF perde parce qu'elle ne fait pas jouer tel et tel joueur". En ce qui me concerne je vais attendre avec une avidité mauvaise un maître trouage de Barthez et une CM foirée de Zidane, parce que j'estime qu'ils font payer extrêmement cher "ce qu'on leur doit" pour 98-2000. Les Bleus ne me font plus vibrer et ne me mettent plus le noeud aux tripes depuis 1986, alors je n'ai pas spécialement l'impression de les renier; et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135322 Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes) Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chibonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA) Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP) Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais) Barthez gardien numéro 1, cela me déplait aussi, mais cela ne me choque pas puisqu'on part, disons-le clair et net, avec une bande de vieux potes en guise d'EDF, ca risque de faire mal à la sortie. Certes FB a de l'expérience, mais on ne peut pas dire que Greg en manque. Je ferai plus facilement confiance à Greg qui a eu les plus grands noms d'attaque d'Europe face à lui depuis que l'OL est en CL que FB et ses matchs avec l'EDF, quand on voit les nations que l'on a rencontré... Enfin bref... En défense, Chibonda qui manque de preuve pour justifier sa sélection, Givet qui n'a pas le niveau, Sylvestre qui ne l'a jamais eu mais qui doit être pistonné par Dessailly et Thuram qui a le poid des années (je ne sais pas si c'est moi qui fait une fixette sur lui mais il est loin de donner ce qu'il donnait avant). C'est sûr que ca va passer facile, ou pas trop difficilement en tout cas pour les adversaires. Au milieu : Vikash ! Rien que ça, ça décrédibilise un groupe dit EDF. Risible au PSG, on le sélectionne encore, notre pays doit être vraiment mal en point. Diarra pourquoi pas. En attaque, personnellement j'aurai tenté Nicolas Anelka a la place de Ribéry, mais je ne trouve rien de très choquant. Il y a forcément des joueurs qui aurait mérité, mais 23, ca ne fait pas beaucoup de noms pour chaque ligne Je ne sais pas si c'est parce que je suis Lyonnais, mais c'est vraiment la 2nde place de Greg qui me fait chier à égalité avec une défense misérable. Le reste, je pense, pourrait tenir la route, mais je ne nous vois pas en finale. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135333 En ce qui me concerne je vais attendre avec une avidité mauvaise un maître trouage de Barthez et une CM foirée de Zidane, parce que j'estime qu'ils font payer extrêmement cher "ce qu'on leur doit" pour 98-2000. Je pense qu'il ne faut présenter les choses comme ça. Domenech n'a pas choisi de remercier les anciens vainqueur de la coupe du monde et ce ne sont donc pas eux qui font payer le prix fort à l'équipe. C'est une stratégie délibérée de Domenech qui ne fait absolument pas ça pour leur faire plaisir mais parce qu'il n'a pas vu d'autres voies pour tenter de gagner la coupe du monde. Le choix de Barthez n'est que la conclusion logique d'une stratégie claire depuis le début. Faut revenir en arrière, quand Domenech prend l'équipe de France il a à mon avis deux possibilité : soit tirer un trait sur le passé et reconstruire une équipe neuve, basée sur de jeunes joueurs, soit bâtir une EdF avec la génération 98-02 comme ossature. Le 1er choix aurait été à la fois courageux, légitime compte tenu du départ de pas mal de champions du monde et du loupé en Corée, et intéressant à long terme. Il a préféré le 2e, convaincu sans doute qu'il n'arriverait pas à faire une belle équipe sans les vieux cadres. De fait l'EdF semblait incapable de bien jouer sans Zidane. Plutôt donc de repartir de zéro il a tanné les retraités (Zizou et Tutu ) pour qu'ils reviennent et s'est appuyé sur les anciens. Finalement on n'a pas donné naissance à un groupe nouveau et le public a assisté à un parcours plus que poussif de l'EdF. Quand Zidane puis Thuram ont annoncés qu'ils acceptaient de revenir ils ont été pris pour des sauveurs. Avec eux tout allait recommencer comme avant et on allait y arriver. Dans cette logique qui consistait à faire prolonger un groupe la titularisation de Barthez paraît une évidence, dans un soucis de cohérence et de proximité entre les joueurs même si son hésitation est sans doute dûe au fait qu'il avait conscience que Coupet est actuellement le plus fort. Si Domenech avait choisi le plan B le premier jour c'est Greg qui, sans problème serait titulaire. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135335 Coupet Sagnol - Gallas - Mexes - Abidal Viera Bodmer - Ribery Wiltord - Malouda Henry Meme sans les 3 anciens revenus, on aurait pu avoir une equipe competitive a mon avis. Quand a moi, meme si je ne suis pas tout a fait du meme avis que Ray, je vais soutenir l'Equipe de France sans reserves. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135337 Je trouve l'analyse d'Adam très intéressante, même si on peut se poser la question de savoir si Domenech a décidé seul de faire revenir les anciens. Mais une fois ce retour effectué, il est en effet cohérent de sélectionner Barthez qui, rappelons-le, reste un très bon gardien. Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135338 Coupet Sagnol - Gallas - Mexes - Abidal Viera Bodmer - Ribery Wiltord - Malouda Henry Meme sans les 3 anciens revenus, on aurait pu avoir une equipe competitive a mon avis. Quand a moi, meme si je ne suis pas tout a fait du meme avis que Ray, je vais soutenir l'Equipe de France sans reserves. Ben, pour le coup, je la trouve quand même beaucoup moins forte que celle qui devrait être aligné en Allemagne. Et encore, on regarde même pas qui il aurait fallu prendre comme remplaçants. Le débat, ça aurait été Mavuba ou Julien Sablé! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135339 Ben, pour le coup, je la trouve quand même beaucoup moins forte que celle qui devrait être aligné en Allemagne. Et encore, on regarde même pas qui il aurait fallu prendre comme remplaçants. Le débat, ça aurait été Mavuba ou Julien Sablé! Barthez - Landreau Reveillere - Flamini - Escude Pires - Giuly - Dacourt Trezeguet - Anelka - Saha - Govou Hop tu en as 23. Ils iront peut etre aussi loin qu avec les 3 anciens. Et au moins ils engrengent de l experience pour les plus jeunes. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135341 chimbonda je sait pas je connais pas tres bien ribery tres bon joueur je trouve meilleur que govou :ninja: govou fait pas tres bonne saison a lyon et pas titulaire c'est wiltord je savait qu'il ira pas ! Dommage pas Giuly aussi mais ribery est forrrrrt il est moche et tres mechant mais tres bon joueur barthez/coupet okkk je savait aussi! raymond est comme lemerre et santini barthez sera toujours 1er. cissé je prefere anleka mais cisse pas mal pour remplacer trezeguet.henry. voici mon compo titulaire sans histoires: -------------Barthez Sagnol---Tutu-----Gallas---Abidal --------------Vieira---Maké Wiltord----------Zizou-------Maloude ------------------Henry voici mon compo de coeur! --------------coupet sagnol------tutu----mexes-----abidal ------------------vieira wiltord-----------zizou----------pires ---------------henry---trezeguet نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135347 à l'exception de Pirès, j'aime vraiment l'équipe coup de coeur d'otaku Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135355 à l'exception de Pirès, j'aime vraiment l'équipe coup de coeur d'otaku mitou :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135359 pour barthez j'attends pas qu'il se plante a la coupe du monde, j'attends juste qu'on prenne une bonne raclee contre le mexique et qu'il se fasse siffler bien comme il faut par tout le stade de france ... l'ideal c'est une bonne serie de matches pourris avant la CDM avec un barthez bien mauvais (2-3 toiles seraient un score ideal !) Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135363 moi, c'est surtout la defense qui m'inquiete un peu. Les Givet, Boumsong, Silvestre, ca ne casse quand meme pas des briques. On n'avait vraiment pas mieux que ca, meme en remplacants ? Quitte a faire venir des nouveaux, pourquoi pas Planus ? Chimbonda, pourquoi pas, il a fait objectivement une bonne saison mais je trouve ca un peu cruel pour Reveillere quand meme, meme s'il a fait une saison correcte, sans plus. Giuly c'est tres dur. Il fait les frais de la selection de Ribery. C'est un choix difficile et l'avenir dira s'il avait raison. Giuly me paraissait quand meme bien en jambes ces dernieres semaines alors que Ribery a beaucoup donne cette saison. Et puis Giuly a quand meme plus de vecu. Quant au gardien, comme cela a ete dit, il fait le choix du groupe. Greg sacrifie au nom de la raison d'Etat. De toutes facons le choix etait infernal. Maintenant, il faudra assurer derriere et personnellement je soutiendrai le gardien de l'EDF, meme si celui qui porte le maillot n'est pas mon prefere. Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135372 Jean FERNANDEZ : "Franck le mérite" Par rapport à la saison qu'il a réalisée et par rapport à ses qualités, Franck Ribéry mérite d'aller en équipe de France. C'est un peu surprenant car il n'avait jamais joué en équipe de France et ce n'était pas évident de faire ce choix. C'est un bon choix, le sélectionneur a pris un joueur qui a dominé le championnat. Pour moi, c'est le meilleur joueur de la saison. Je suis content pour Franck, il a fait une super saison, il le mérite. Je suis content pour le joueur et pour l'homme car c'est un gars bien. Rien à dire de plus :yaisse: Ah si je pense que malouda y va pas jouer longtemps Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135374 Quand on dit que Ribery et Barthez sauve la saison de l'OM Merci Charlot de le confirmer http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135377 Quand on dit que Ribery et Barthez sauve la saison de l'OM Merci Charlot de le confirmer Désolé mais je n'y peux rien si coupet et Giuly n'ont pas le niveau pour la CDM Modifié le 15 mai 200620 a par Karlotte Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135379 l'info de dimanche c'est sur stade 2 : barthez a menacer de faire son caca nerveux s'il est pas n°1, bref il a mis la pression sur domenech en douce alors qu'il se targuait dans la presse de se concentrer uniquement sur le sportif, bref un comportement de pu** du plus bas étage qui soit bref un enc*** de première qui ne m'inspire que du dégout Continuer à defendre un mec comme ça, même en étant supporter de marseille, ça me parait inconcevable sauf si on a la même mentalité de m**** que le chauve :kigerbe: barthez Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135380 l'info de dimanche c'est sur stade 2 : barthez a menacer de faire son caca nerveux s'il est pas n°1, bref il a mis la pression sur domenech en douce alors qu'il se targuait dans la presse de se concentrer uniquement sur le sportif, bref un comportement de pu** du plus bas étage qui soit bref un enc*** de première qui ne m'inspire que du dégout Continuer à defendre un mec comme ça, même en étant supporter de marseille, ça me parait inconcevable sauf si on a la même mentalité de m**** que le chauve :kigerbe: barthez A mon avis si coupet avait été le n°1 stade2 aurait dit que coupet avait menacé de faire son caca nerveux et on le constate bien aujourd'hui donc :kigerbe: coupet Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135384 A mon avis si coupet avait été le n°1 stade2 aurait dit que coupet avait menacé de faire son caca nerveux et on le constate bien aujourd'hui donc :kigerbe: coupet t'es plus con que la moyenne toi !! :blink: :hein: tu viendrais pas d'omplanète ? Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135389 t'es plus con que la moyenne toi !! :blink: :hein: tu viendrais pas d'omplanète ? Ja wohl herr colonel Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135396 Et ça suffit ? :unsure: Et Coupet n'a-t-il pas été élu meilleur gardien de la L1......loin devant Barthez ? Jemmali a bien été élu meilleur arrière droit de France :blink: :kisifflote: :wacko: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135397 Jemmali a bien été élu meilleur arrière droit de France :blink: :kisifflote: :wacko: Oui et la je sais pas comment il fait pour le mettre celui la :huh: Signaler
Posté(e) le 15 mai 200620 a comment_135432 Au milieu : Vikash ! Rien que ça, ça décrédibilise un groupe dit EDF. Risible au PSG, on le sélectionne encore, notre pays doit être vraiment mal en point. Diarra pourquoi pas. Cite moi un seul match en EDF durant lequel il serait complètement passé à travers. Faut arréter d'etre rageux comme ça !!! Tu m'etonnes qu'il est risible au Psg pour une 1ere saison, un club où l'on joue bien aux chaises musicales. Tiens, d'ailleurs les Marseillais, et Barthez en tete, se marrent encore... Ce sera mon unique intervention sur Vikash Dhorasoo ...on verra bien ce qu'il se passera en Allemagne !!! Modifié le 15 mai 200620 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler