Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste des 23

Featured Replies

• Réponses 128
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah, quitte à aller à contre-courant, moi je la trouve pas mal cette sélection. Elle offre pas mal de possibilités, en cas de blessures ou de suspensions.

Deux soucis ou interrogations selon moi. On sait pas ce qu'on fait si Zidane venait à devoir louper un match. Et trois vrais milieux déf en tout et pour tout, c'est pas énorme.

Mais bon, c'était pas facile de faire un groupe cohérent, je trouve que Domenech y est arrivé.

Après, pour Coupet, évidemment je suis très déçu pour lui, mais comme je l'avais dit, je pense qu'il fallait choisir entre deux gardiens plus qu'intéressants. Et franchement, souhaiter que Barthez se déchire, je trouve ça un peu facile comme réaction.

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai que l'on doit replacer notre liste par rapport à d'autres pays...hormis le brésil hors catégorie, on doit avoir une des meilleures listes possibles, et ce malgré quelques déceptions..

Posté(e)
Et franchement, souhaiter que Barthez se déchire, je trouve ça un peu facile comme réaction.

Moi je souhaite juste qu'il se troue contre la suisse...2 buts pour sa pomme et qu'on se qualifie contre le togo et la corée :lol:

Posté(e)

Quelqu'un sait-il quand est-ce qu'on connaîtra la selection brésilienne ? Ainsi que les chances d'y figurer de nos lyonnais (présents et passé).

OL, ça l'fait.

Posté(e)
Bah, quitte à aller à contre-courant, moi je la trouve pas mal cette sélection. Elle offre pas mal de possibilités, en cas de blessures ou de suspensions.

pareil <_<

Posté(e)

Bon, j'y connais en portugais mais apparemment ce serait demain à 11h30 pour la seleçao.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Saluons tout de même Exilé qui avait vu juste depuis plusieurs mois à propos de Barthez numéro 1 à la coupe du monde :honte:

Parisien à jamais!

Posté(e)

j'hallucine là !!

T'imagines Sagnol se blesser (ou etre suspendu) avant un France-Bresil et avoir un duel Ronaldinho - Chimbonda !!!!

Posté(e)

A part ribery et la non selection de Ludo, il n'y a pas de grosses surprises pour moi.

Barthez, j'm'en doutais.

Je reste très déçue pour Greg, mais beaucoup plus pour Ludo.

1 + 1 = 4

Posté(e)

Comme j'aurai aimé que Chamakh laisse trainé la jambe hier soir <_< :jmecache: .

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

En dehors du fait que Coupet soit N°2, les non sélections de Giuly et Anelka me surprennent un peu quand même. Pour le 2ème pourquoi lui faire espérer pour lui préférer Cissé à la fin?

Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^

Posté(e)
En dehors du fait que Coupet soit N°2, les non sélections de Giuly et Anelka me surprennent un peu quand même. Pour le 2ème pourquoi lui faire espérer pour lui préférer Cissé à la fin?

Qu'il défile et pose avec son corps tatoué... qu'il est médiatique...

Peut-être aussi parce que Cissé est le héros de toutes les pubs ADIDAS ... :blink:

Imaginez ce que dirait Nike si Donaldinho n'était pas sélectionné... (Bon, ca n'arrivera pas, mais Cissé, ca aurait pu (dû) se passer!)

Posté(e)
j'hallucine là !!

T'imagines Sagnol se blesser (ou etre suspendu) avant un France-Bresil et avoir un duel Ronaldinho - Chimbonda !!!!

Ben je vois pas spécialement pourquoi il faudrait avoir plus peur de ça que de Ronnie-RvR.

Posté(e)
j'hallucine là !!

mais arrete avec chimbonda !!! tu connais quoi de lui ? sa saison a Bastia ??? c etait le meilleur de son equipe malgres ses probleme avec le public , et cette annee il a ete elu meilleur lateral droit du champ d angleterre alors qu il joue a whigam et pas a chelsea ou MU (d ailleurs son nom etait evoque a lyon l an dernier)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

seul deception le gardien , et peut etre le milieu et le manque cruel de MO et plus particulierement de 10 hormis zidane un micoud ou un giuly aurait ete utile puis en defense Givet lui c est un gag j aurais prefere qu un lillois soit recompense (tafforeau , chalme )

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
... j aurais prefere qu un lillois soit recompense (tafforeau , chalme )

Pareil, perso ça me choque qu'il y ai toujours pas de lillois, franchement si je supportais le LOSC ça commencerait vraiment à me gonfler. Faut qu'il fasse quoi les lillois pour qu'on pense enfin à eux ???

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Peut-etre gagner quelques titres de champion de France...

Je me rappelle qu'a une époque , si tu voulais jouer en équipe de France, fallait t'exiler...en 2002 je crois <_<

Et que l'armada lyonnaise n'est sélectionné que depuis Santini...

Et dire qu'il manque un meneur de jeu n'a pas lieu d'etre puisque si Zidane venait à manquer un match, il y aurait un autre schéma tactique.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Posté(e)
mais arrete avec chimbonda !!! , et cette annee il a ete elu meilleur lateral droit du champ d angleterre

Et ça suffit ? :unsure:

Et Coupet n'a-t-il pas été élu meilleur gardien de la L1......loin devant Barthez ?

Posté(e)
Et ça suffit ? :unsure:

Et Coupet n'a-t-il pas été élu meilleur gardien de la L1......loin devant Barthez ?

biensur que non ca suffit pas mais ca prouve que c est loin d etre le premier venu

personne ne met en cause la valeur de coupet a ce que je sache ??? je vois pas ce que ta reflexion vient foutre la ??

Tu dois etre de ce qui denigre le niveau du championnat Anglais il est pas si mauvais que ca ils ont juste des gardien de merde hormis ca le niveau est tres bon et etre dans l equipe type de premiere ligue sans jouer a Arsenal MU Chelsea Liverpool ou Newcasstle est un petit exploit

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
Barthez n°1, je suis vraiment écoeuré!

Coupet

Landreau

C'est tout a fait normal <_<

Posté(e)
au moins je suis pas le seul à penser des choses méchantes ...

perso j'aimerai bien que Barthez se ramasse la gueule à la CdM afin qu'il puisse montrer qu'il n'est pas aussi puissant qu'on le dit ...

c'est une sacré mentalité ca :huh:

Posté(e)

perso chimbonda ca me choque un peu quand même quand Mr Domenech dit qu'il ne tient pas compte de l'état de forme actuel des joueurs... pourquoi ne pas avoir pris Réveillère alors??

Posté(e)

Une defense de secours :

Chibonda - Givet - Boumsong - Silvestre je trouve pas ca terrible perso, ca fait meme peur.

Je ne me prononce pas sur Chibonda, mais Givet - Boumsong - Silvestre serieux ...

Givet a la gniak, mais c est tout, a la rigueur Dehu il a la gniak et l experience des relances foireuses.

Boumsong a coule cette annee.

Silvestre n a jamais ete bon en EdF.

Makelele ou Viera blesse ? Diarra :| Attention Ray, Alou ca n est pas le diminutif de Mahamadou <_<

MES 23

Coupet - Barthez - Landreau

Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal - Rvr - Mexes - Flamini

Zidane - Makelele - Viera - Malouda - Giuly - Pires - Bodmer

Henry - Trezeguet - Wiltord - Ribery - Anelka - Saha

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Quel tête de lard, c'Domenech. Jusqu'à maintenant, il m'était relativement sympathique parce que je pensais (peut-être à tort) que, justement, il ne tenait pas compte des diverses pressions.

Tu parles...

Finalement, j'suis bien contente de manquer une bonne partie de la phase finale de la CDM !!

De toute façon, la France n'y sera pas avec toutes ces c********.

J'suis écoeurée pour Greg. Pas de cohérence dans ce bas monde...

Tiens, d'ailleurs, en repartant de chez des amis très tôt ce matin vers l'Homme de la Roche, je l'ai croisé (Coupet), discutant avec un couple.

Il avait l'air détendu. Bien, quoi...

M'est avis (sans vouloir faire de la diffamation) qu'il ne s'était pas levé à 05h00 du mat' pour aller faire sagement et scrupuleusement son jogging sur les Quais de Saône (si vous voyez ce que je veux dire...).

Enfin, après le match d'hier... :bravo:

Restons positifs, il nous reste quand même ça !

Et puis, pour moi, l'OL compte 10 fois plus que l'EDF...

Que dis-je : 100 fois plus !

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!