Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste des 23

Featured Replies

Posté(e)

Je vais te repondre de maniere simple, et si possible intelligente.

Personne ici a part toi ne remet en cause la selection de Barthez et Ribery.

Par contre la ou tu montres tes limites, c est de croire que Ribery prend la place de Giuly.

Normalement on aurait du avoir Ribery et Giuly, mais pas Dhorasoo.

Enfin, et j en suis vraiment sur depuis samedi, Marseille est le club populaire de France, et aussi, le club le plus deteste de France. Et vu que pour un Gob on a 1000 Charlot, je comprend.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

• Réponses 128
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

désolé drolix mais on est plusieurs à ne pas partager ton avis

Ribéry prend DANS CETTE LISTE ET SELON LE SCHEMA DE DOMENECH la place de Giuly

Posté(e)

Mwai, Ribery il n a jamais joue en Edf, et tu sais ou il va jouer et ce que l on va lui demander ?

Il aurait pu gicler Dhorasoo et mettre Giuly sans soucis. Ribery peut jouer sur un cote facon Giuly ou un peu partout facon Dhorasoo.

L'erreur de casting c est vikash par franck.

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
moi, c'est surtout la defense qui m'inquiete un peu. Les Givet, Boumsong, Silvestre, ca ne casse quand meme pas des briques. On n'avait vraiment pas mieux que ca, meme en remplacants ? Quitte a faire venir des nouveaux, pourquoi pas Planus ?

Chimbonda, pourquoi pas, il a fait objectivement une bonne saison mais je trouve ca un peu cruel pour Reveillere quand meme, meme s'il a fait une saison correcte, sans plus.

Giuly c'est tres dur. Il fait les frais de la selection de Ribery. C'est un choix difficile et l'avenir dira s'il avait raison.

Giuly me paraissait quand meme bien en jambes ces dernieres semaines alors que Ribery a beaucoup donne cette saison. Et puis Giuly a quand meme plus de vecu.

Quant au gardien, comme cela a ete dit, il fait le choix du groupe. Greg sacrifie au nom de la raison d'Etat. De toutes facons le choix etait infernal.

Maintenant, il faudra assurer derriere et personnellement je soutiendrai le gardien de l'EDF, meme si celui qui porte le maillot n'est pas mon prefere.

A peu pret pareil

En defense il y a Mexes, Escude, Planus, Scquillachi aussi qui est bien meilleur que son coequipier.

Mais Silvestre, Givet :kipleure:

Hexa.jpg

Posté(e)

Givet c'est un guerrier, je le préfère à Squillaci pour ce point, je pense qu'il en faut <_<

sinon silvestre je ne vois vraiment pas <_<

Posté(e)
Givet c'est un guerrier, je le préfère à Squillaci pour ce point, je pense qu'il en faut :cartonj:

sinon silvestre je ne vois vraiment pas <_<

Silvestre a part Ray, personne ne voit je crois :x

Des guerriers y en a plein le foot, on aurait pu mettre Laville aussi, qui a de l experience lui, au niveau relance ca sera pareil, niveau vitesse aussi, et puis Flo, quand il pose un tacle, le mec il ne revient pas apres <_<

Hexa.jpg

Posté(e)

certes <_<

mais franchement je vous trouve dur avec Givet, disons qu'il était en balance avec Squillaci et Mexès, et que le choix me choque pas.

Pour silvestre je verrais quand même sa polyvalence et sa connaissance du groupe/d'une CDM, et puis j'avoue que je l'ai pas vu jouer depuis peut-être qu'il s'est fait opérer des deux pieds <_<

m'enfin comme à chaque liste y'a du monde qui rale pour des "détails" (les joueurs incriminés ne sont de toute façon que remplaçants AMHA), et puis au final on verra la vérité du terrain :cartonj:

Posté(e)

de toutes facons on perle de mecs qui ont de grandes chances de pas jouer, sauf peut etre face au togo

Posté(e)

Faut esperer qu ils ne jouent pas.

Mais le soucis c est que nos lateraux sont fragiles et que Thuram commence a sentir le poids des ans.

Hexa.jpg

Posté(e)
Faut esperer qu ils ne jouent pas.

Mais le soucis c est que nos lateraux sont fragiles et que Thuram commence a sentir le poids des ans.

c'était pareil pour Laurent Blanc et il était toujours irréprochable malgré son age. :)

Posté(e)

ouais sauf que Thuram ne joue quasimment plus à la Juve, Boumsong ne joue plus du tout, et Viera ne ressemble plus à Viera

Posté(e)
ouais sauf que Thuram ne joue quasimment plus à la Juve, Boumsong ne joue plus du tout, et Viera ne ressemble plus à Viera

Je délire peut etre mais je pense que les "vieux" on terminé la saison tranquillou pour eviter de se blesser et pour se refaire une santé avec comme objectif la finale de la CDM :)

Modifié par Karlotte

Posté(e)
c'était pareil pour Laurent Blanc et il était toujours irréprochable malgré son age. :)

lolo savait jouer placé.... thuram a toujours joué sur sa puissance et ses courses... jamais sur son placement.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
lolo savait jouer placé.... thuram a toujours joué sur sa puissance et ses courses... jamais sur son placement.

Il fait espèrer qu'il ait fait des progres sur le placement en effet mais je pense qu'il sera au top physiquement :)

Posté(e)

:)

t'as vu les derniers matchs de la juve ou bien ?

Posté(e)
:)

t'as vu les derniers matchs de la juve ou bien ?

Franchement non mais ce sont des joueurs qui ont beaucoup d'expérience et qui savent gérer leur physique. J'espère qu'il ne me décevront pas c'est tout :rolleyes:

Posté(e)
m'enfin comme à chaque liste y'a du monde qui rale pour des "détails" (les joueurs incriminés ne sont de toute façon que remplaçants AMHA), et puis au final on verra la vérité du terrain :)

Le haut niveau se joue sur des "détails"!!!

Et quand on a l'un de meilleurs gardiens du monde dans ses rangs, on évite de se mettre au niveau des anglais en titularisant un retraité, calamitee James en puissance!!!

Posté(e)

barthez n'est pas non plus un buse finie....

ce raisonnement tiendrait, si, à la place de Barthez, on avait Landreau, Letiziz ou Alonso....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ce raisonnement tiendrait, si, à la place de Barthez, on avait Landreau, Letiziz ou Alonso....

il est bientot fini mais c'est il sera encore dans le coup pendant la coupe du monde.

Modifié par Karlotte

Posté(e)

Un mec qui accumule les boulettes, pas sur dans les sorties aériennes (ca date de 98 déjà), dangereux dans le jeu, qui est capable de tacler un attaquant aux genoux, c'est pas une buse finie?

Je le juge sur son niveau actuel, pas sur ses bravoures d'anciens combattants! Il n'aurait pas sa place dans le groupe pour moi! Maintenant qu'il prend sa retraite, il aurait du quitter l'EDF!

La différence avec un Alonzo, Letizi??? France 98

Modifié par JFK

Posté(e)
Un mec qui accumule les boulettes, pas sur dans les sorties aériennes (ca date de 98 déjà), dangereux dans le jeu, qui est capable de tacler un attaquant aux genoux, c'est pas une buse finie?

Je le juge sur son niveau actuel, pas sur ses bravoures d'anciens combattants! Il n'aurait pas sa place dans le groupe pour moi! Maintenant qu'il prend sa retraite, il aurait du quitter l'EDF!

t'as des infos sur sa retraite ?

Posté(e)

qui accumule les boulettes ????

je pense donc que tu peux m'en citer 10-12 comme ca, sans chercher....

Posté(e)

barthez ne fait peut etre pas de boulettes monstrueuses entrainant des buts gags, maisil faut avouer que je ne suis pas rassure quand je le vois dans les buts ! c'est plus le modele de serenite de ces grandes années... Mon coeur lyonnais parle sans doute, mais coupet me semble plus sur et plus complet au jour d'aujourd'hui.

on loue souvent le jeu au pied de barthez, mais le jeu de coupet au pied c'est un modele du genre !

dans le jeu aerien il est nettement meilleur.

dans les sorties ils sont tres differents, barthez est sans doute plus explosif et fait sans doute plus peur alors que coupet avec ses sorties en restant debout bas sur ses appuis est d'une efficacité prodigieuse.

POur ribery ce n'est pas une surprise et je pense que c'est merite et une bonne chose pour les futures echeances.

Pour chimbonda j'ai du mal quand meme ! Pourquoi il l'a pas deja appele au lieu de clerc par exemple ?

La ou je suis le plus sceptique c'est Givet , thuram, la franchement ca me fait un peu peur et ensuite au milieu je trouve que le nombre est tres restreint 6 milieux c'est leger !

Enfin bon, bon vent a tous ! Allez le mexique, allez la chine et apres alez la France a partir du 9 juin ! On sait jamais si ca pouvait changer quelque chose ces quelques matches amicaux............

Modifié par southgone

Posté(e)
qui accumule les boulettes ????

je pense donc que tu peux m'en citer 10-12 comme ca, sans chercher....

Rien qu'à Manchester, puisqu'on revient au siècle dernier, tu as une dizaine de boulettes! Pourtant, je le supportais à l'époque!

Sinon, la pire, c'est la finale de l'UEFA...

Puis, le Costa Rica, la Slovaquie, en janvier, il devait se prendre 2 rouges pour des tacles dangereux! Face à Monaco qui nous disputait le titre, il se troue deux fois...

Bon, je ne regarde pas tout ses matchs, mais c'est pas un gardien rassurant. Exceptionnel quand on mui tire dessus, une vraie buse dès que le ballon est éloigné...

Il est pas sur!

Je préfèrerais autant des Vercoutre, Carasso, Alonzo, Puydebois, Pélé, Cassard, Richert, Le Crom, Cool... A Toulouse, je miserais plus sur Douchez que Barthez !

Il est quand même devant les deux gardiens d'Ajaccio!

Posté(e)
Il est quand même devant les deux gardiens d'Ajaccio!

:lol:

Modifié par Karlotte