Posté(e) le 16 mai 200620 a comment_135715 et si on parle des boulettes de barthez à MU pourquoi ne pas parler de celles de coupet en pupilles ? on est bien d'accord hein, juste que si tu veux ressortir l'argument dans l'autre sens, sur cette année voire sur ces dernières je pense pas que tu puisses les mettre en balance (ce qui, on en a parlé ailleurs, veut juste dire pour moi que barthez a incontestablement traversé une mauvaise passe...) Signaler
Posté(e) le 16 mai 200620 a comment_135723 bon, imaginons 5 mins que je sois "responsable marketing" chez adidas, c'est quoi mon intérêt: - prendre un maximum de joueurs sous contrat perso adidas et prendre une tole en 1/8ème - prendre les meilleurs joueurs (qui en bleu joueront en adidas de toute façon) et gagner la CDM ? Vu la titularisation de Barthez, la convocation de Cissé/Adidas (héros de toutes leurs pubs!) a la place d'Anelka/Puma... je pencherais pour ta première hypothèse Signaler
Posté(e) le 16 mai 200620 a comment_135724 Moi je veux retrouver mes 7ans et mes 11ans, quand je pouvais matter l'equipe de 82 et 86 sans avoir des idees a la gomme sur l influence des sponsors, sur les complots autour du foot. En fait que je mattais juste le foot pour le jeu et le spectacle. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 16 mai 200620 a Auteur comment_135746 Vu la titularisation de Barthez, la convocation de Cissé/Adidas (héros de toutes leurs pubs!) a la place d'Anelka/Puma... je pencherais pour ta première hypothèse Sur les 5 critères évoqués par domenech, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y en avoir un sixième, le sponsor... Sur les choix qui n'étaient pas simples, cela a pu joué... genre: coupet/bathez. Genre: ribery/giuly... Vu que tout est guidé par le fric ds le foot, ca ne m'étonnerait même pas... Sinon je ne suis pas un pseudo supporter, je ne suis pas supporter du tout...si on gagne je ferai la fête avec les copains, si on perd, pareil...rien à foutre du score. Je suis plutot pour la victoire pour que cela donne du baume au coeur des français, mais je ne serai pas heureux pour les joueurs... La dernière EDF qui m'a fait vibré, celle qui avait encore dans ses rangs des gens avec du caractère, c'était celle de 94, celle où il y avait Canto, Gino et Papin...Quand ils ont perdu, j'ai pleuré. Aujourd'hui je ne m'identifie à aucun joueur de l'EDF, à part peut etre comme le savez surement à Dhorasoo Quand je vois que certains disent "l'edf représente la france", je suis bien surpris..je n'arrive pas à m'identifier à un mec comme Henry, même s'il est très fort, tout simplement parce que quand il marque, il ne fait même pas mine d'être content, on a l'impression qu'il "fait le métier", c'est tout. "Thierry, vous avez marqué trois buts dans cette finale, quel talent et quelle performance" "oui écoutez vous savez, je n'ai fait que faire mon métier, et mes coéquipiers ont été soudés. A partir de ce moment là, nous avions la capacité de gagner. A nous de poursuivre dans cette voie, de travailler et de continuer à progresser" Putain pète les plombs meccc Signaler