Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135244 Raymond domenech étant obligé de fournir une liste, il l'a fait!! Ce fut laborieux Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un mec aussi chiant dans la diffusion de sa liste... Barthez n°1, je suis vraiment écoeuré! Coupet Landreau Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a Auteur comment_135246 Pas de reveillère, pas de Govou, pas de giuly mais Chimbonda et ribery... Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135247 ouaissssssssssss vikouuuuuuuuuuu' t'es le meilleur Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a Auteur comment_135248 La sélection française Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes) Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chibonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA) Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP) Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais) Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135249 oui pas e govou j'ai pensé à ça aussi .... et puis comme dit Goonny, et comme j'ai dit sur l'autre sujet, Barthez N°1 ... j'ose même pas imaginer la déception de coupet ... enfin bon, ya des cons, il a fait son choix BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135251 Moi c est Givet qui me choque. Il est VRAIMENT nul. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135252 Quelle surprise Chimbonda... non, j'aurais aimé Flamini aussi... Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135253 En tout cas, je ne supporterais pas l'EDF... Ce n'est pas une équipe qui a la Culture de la gagne, la gniaque! Juste du copinage écoeurant! Si Zidane est mauvais, il passera de Dieu vivant à bouc émissaire... Barthez, son expérience, elle date de plus de 8 ans! On devrait peut être rappeller Papin et Cantona ! :furax: Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135254 Déçu par la non présence d'Anelka. Givet et Boumsong me semble surcôtés. Surtout Givet, y'a bien meilleur que lui malgré sa grinta -_- Parisien à jamais! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135255 Je crois que je vais prendre mes OL mouchoirs et supporter le Brésil. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135256 manquie de cohérence dans ses choix... Barthez/Coupet a l'expérience ? Chimbonda/Reveillère et Ribery/Govou, a l'expérience aussi ? Seulement 3 Lyonnais dans cette liste et Coupet sur le banc, non francheent déçu....Que cette équipe de France aille le plus loin possible et domenech aura eu raison, mais il m'aura déçu aujourd'hui....J'ai mal pour greg, il pouvait rien faire de plus; rien de mieux , les dés étaient pipés. :furax: http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135257 je rectifie : 4 lyonnais coupet abidal malouda wiltord BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135258 Maigre consolation, l'OL reste quand même le principal fournisseur de mondialistes bleus. Coupet, Abidal, Malouda et Wiltord, ça fait 4 soit un de plus que la Juve (Thuram, Vieira et Trézéguet). Parmi les clubs qui ont deux sélectionnés, il y a Marseille, Chelsea et Manchester, voir le PSG (si on rajoute Landreau à Dhorasoo). Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135259 effectivement autant pour moi :honte: M'enfin je l'avoue meme avec 6 lyonnais je resterais très déçu pour greg. Il méritait pas ca. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a Auteur comment_135260 Qui aurait les compos de l'EDF pour l'euro 2004 et la CDM 2002? Je crois qu'on repart avec quasiment la même équipe plusieurs fois ridicules en compétition internationale... bonne chance quand même même si je n'y crois pas beaucoup... Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135261 oui ça c'est clair, je usis d'accord avec toi Gbec ... inadmissible qu'un gardien 4 fois de suite élu meilleur gardien de Ligue 1, avec son équipe 5 fois champions (je sais ça veut rien dire ça, mais ça aurait été marseille, ça aurait voulu dire quelque chose ...), qui a déjà été gardien de l'EdF titulaire lorsque barthez était suspendu ... il manque d'expérience ? Comme l'a dit Larqué sur TF1 (je sais c'est pas une référence) avec tous les matchs de la Ligue des Champions qu'il a disputé ... l'expérience du grand niveau il l'a, quoiqu'on puisse dire ... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135262 Quelle liste de merde, c'est à gerber. Des choix incompréhensibles sans aucune explication. Ribéry, Chibonda, Givet et Sylvestre, c'est se foutre de la gueule du monde, car personnellement il ne mérite pas leur place par rapport à d'autres : Giuly, Micoud, Mexes voir Anelka a qui il a fait les yeux doux avant de lui claquer la porte de la Coupe du Monde. Quant au choix du gardien, Greg a dit que si on lui disait qu'il était numéro, c'est comme si on lui cassait les 2 jambes. Il va lui falloir beaucoup de courage pour relever la tete de cette "injustice". Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135263 Je me suis faite la même réflexion qu'Adam! Mis à part 3 ou 4 joueurs j'ai l'impression de revoir les 23 de 2002. Pourvu que le résultat soit le même, je suis méchate mais ca me consolerait Delf Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135264 Moi non plus je n'y crois pas ... On se qualifiera pour les quart, peut-être plus je sais pas, mais ça ne sera pas grandiose et avec gloire ... je vois bien des résultats du style 1-0 ou 2-1. Mais pas de grand score comme des 2-0 3-0 ou plus. Peut-être pas du jeu excellent. enfin bon nous verrons bien début juin comment ça va se passer BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135265 Je me suis faite la même réflexion qu'Adam! Mis à part 3 ou 4 joueurs j'ai l'impression de revoir les 23 de 2002. Pourvu que le résultat soit le même, je suis méchate mais ca me consolerait au moins je suis pas le seul à penser des choses méchantes ... perso j'aimerai bien que Barthez se ramasse la gueule à la CdM afin qu'il puisse montrer qu'il n'est pas aussi puissant qu'on le dit ... BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135267 Cissé :o :hein: Givet :o :hein: Chimbonda :o :o :o Pas de Guily :furax: :angry: Et le chauve des mes deux n°1 :furax: rien à dire...........domenech est une merde.......et aussi un bel en... culé Modifié le 14 mai 200620 a par Philippe Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135268 Chimbonda la bonne surprise Micoud et Gully les mauvaises surprises :angry: Merci Raymond et bonne coupe du monde :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135270 Pour le première fois de ma vie, je n'ai AUCUNE envie de supporter cette équipe de branque, heuuu de France. Je me lèverait pour féter chaque buts que cette m.erde de barthez ira chercher dans ses filets. Je suis écoeuré... Supporter l'Olympique Lyonnais est le meilleurs moyen d'être heureux Signaler
Posté(e) le 14 mai 200620 a comment_135271 Barthez, il fallait s'y attendre, ce monsieur est pistonné ma parole, il a tous les droits, celui de cracher sur un arbitre, celui de boycotter la remise de médailles à la finale de la coupe de France et d'être finalement numéro un par "son expérience". Il est N°1 parce qu'il avait annoncé haut et fort qu'il n'accepterait jamais d'être N°2 alors....Domenech s'est couché, peur de se passer de ce "glorieux" gardien. Il est paradoxal d'entendre parler d'expérience pour certains joueurs et de talent pour d'autres, écoeurant et je ne supporterai pas une telle équipe de France ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler