Tout ce qui a été posté par Pindou
-
Rumeurs de Transferts OL
Si Gourcuff part à Lyon, ça veut dire que Pjanic ira sur le banc? C'est dommage je l'aime bien ce gars, du haut de ces 20 ans, il a l'air d'avoir beaucoup de caractère même plus que Gourcuff. Hier même si c'était un match à sens unique, il a très bien servi ses partenaires.
-
Valenciennes-Lyon
Ca sert à quoi d'avoir un entraineur des attaquants qui s'appelle Sonny Anderson, quand on cadre à peine 2,3 tirs par matchs?!
-
Valenciennes-Lyon
But de Kallstrom! quelle mine!0-1
-
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre
étant donné que Auxerre joue haut je pensais que Lyon allait créer du jeu..et mettre son magnifique bloc équipe bien en place sur le terrain
-
Olympique Lyonnais - AJ Auxerre
le jeu de passe des lyonnais fait froid dans le dos
-
Montpellier - OL
quelle joie de Lisandro au coup de sifflet final, ça fait plaisir à voir!
-
Olympique Lyonnais- Bayern München
Mais justement on peut se poser la question, pourquoi autant de déchet technique? La perspective de la finale les indiffère?
-
Olympique Lyonnais- Bayern München
Hier as tu vu ne serait-ce qu'un semblant du bloc équipe fonctionner? ou au match aller? ou à bordeaux en LDC? ou même à marseille?...
-
Olympique Lyonnais- Bayern München
Est ce que tu penses que depuis maintenant 2 ans, Lyon arrive a assimilé ce style de jeu? Tu penses pas qu'avec l'écart de niveau avec les autres équipes de ligue 1, avec ce soit disant "bloc-équipe" on aurait du quand meme écraser les équipes de ligue1. Depuis 2ans, avec ce bloc équipe, on n'arrive à rien en ligue1, la je remet vraiment en cause ce système.
-
Olympique Lyonnais- Bayern München
Je trouve vraiment une grosse contradiction entre les joueurs et le coach super motivés en interview et sur le terrain. J'ai l'impression qu'on a vu toutes les faiblesses de Lyon dans le même match : pas de création, la peur, les milieux def, le manque de cohesion, un gardien comme un autre sur ce match. Mais surtout on a vu que Puel n'a pas su dirigé ses joueurs, c'est le seul fautif, les joueurs en avaient envie c'est évident mais le coach donne d'autres consignes, à ce stade c'était même pas la peine de donner de consigne les joueurs savaient quoi faire. le problème de Lyon c'est que l'équipe se croit déja un grand d'Europe et se met un pression énorme alors qu'elle n'a aucune expérience, elle aurait du jouer comme contre le Réal en étant le petit poucet, car aujourd'hui c'est son role en Ligue des champions contre les gros. Absolument aucun regret, je pense à par un ou deux joueurs, qu'il faudrait garder les mêmes pour l'année prochaine, mais surtout la il faut le dire Puel a fait son temps, il n'apportera rien de plus, ni de championnats, encore moins du jeu. Un mal pour un bien peut être, si on aurait été en finale et démonté par le Barça, on aurait surement vu ça comme une fin en soi, peut être que les joueurs seront révoltés et iront chercher dès l'année prochaine dans un premier temps les demi-finales. C'est vraiment dommage on avait les joueurs à par peut être l'absence de Toulalan, niveau de la qualité des joueurs on avait rien a envié, on avait les joueurs pour dynamiter cette pauvre défense du Bayern, mais peut être que l'on va s'en apercevoir de leurs limites tout comme Lyon dans ce match. Je suis vraiment triste et j'ai un sentiment de honte par rapport a Lisandro, il voulait tellement bien faire, et les joueurs n'ont pas suivis, des fois je pense qu'il mériterait une meilleure équipe ou il puisse s'epanouir, si l'année prochaine c'est la même chose il va faire ses valises.
-
Liverpool - OL
1-0 pour liverpool avec un Cris KO qui est resté sur le terrain sur l'action du but
-
Lille - Lyon
je comprend benzema sur ce coup la, il a deja depanner quand il le fallait mais maintenant que tout le monde est de retour c'est completement debile de le posté a gauche, ou si il veu faire jouer fred et ben et il peut les metre les deux en attaque. Cet entraineur est improbable..
-
les questions.....
maintenant au moins on sait ce qu'on doit faire marquer quit a prendre des buts, si on aurai gagner 1 0 comment aurai ton jouer a dix derriere et prendre des coup de boutoir?!
-
Barcelone
on est en train de se faire demonté par les ecossais vive Perrin et Clerber Anderson
-
Le derby
peut etre c'est avec un etat d'esprit comme ca, ou on domine pas tout que l'on ira loin en LDC un peu comme Milan l'année derniere
-
Auxerre-Lyon
ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
C'est quoi cette journée de merde !!!
on a surement de bon goal non? Pouplin, LLoris, Pelé non???c'est vraiment ridicule ce championnat de france...
-
le Pinder Sur Gazon....
ca va faire du bien au supporter parisiens aussi
-
UEFA : Platini !
ca va moins tourner autour de l'argent je me trompe?!
-
UEFA : Platini !
c'etait qui son predesseseur?
- Il n'est plus....
-
Je fais mon marché de Noël...
bonjour a tous je voulais savoir quel pouvait etre le prix d'une guitare acoustique normal pas un truc de pro et surtout pas un truc de debutant? Je parle d'un magasin sur paris ou y'a le quartier de magasin d'instrument de musique! merci a tous Passez tous de belles fetes de fin d'année
-
pes6
les arbitraires sont vraiment severes avant j'pouvais tacler par derriere mais la j'peux plus. le truc bien c'est qu'on peut pas faire 2 fois la meme action
-
rennes-ol
bien partis pour perdre, faut remballer vos on viens on gagne on bouge.
-
Prb de clavier
merci c'est gentil