Aller au contenu

UEFA : Platini !


Séverine

Messages recommandés

ca va moins tourner autour de l'argent je me trompe?!

Entre ce qu'on dit et les faits... Il faut voir... A premiéres vue c'est juste ce qu'on peut se dire...

J'attend de voir qu'il enlève une place de CL à l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux pour Platini qui a toujours été exemplaire comme joueur et après sa carrière. En arriver là en partant de rien c'est magnifique et je lui souhaite bonne chance!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre ce qu'on dit et les faits... Il faut voir... A premiéres vue c'est juste ce qu'on peut se dire...

J'attend de voir qu'il enlève une place de CL à l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne...

Il a mené une campagne à destination des petits pays, la majorité silencieuse. Je ne doute pas de sa sincérité sur ce qu'il a avancé mais je crains qu'il n'ait pas beaucoup de marge de manoeuvre face aux lobbyings des clubs, des grandes fédérations et de l'ancien président.

Les CDF ont assez bien présenté la chose en craignant que son style se rapproche de celui de Blatter, son mentor. Beaucoup de belles déclarations sur l'esprit du jeu et l'universalité du football mais finalement assez peu de mesures concrètes mises en place. Même en étant président, ça doit pas être facile à bouger l'UEFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne voulait pas interdire les tacles passé un temps ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...