Séverine Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 :bravo: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pindou Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 c'etait qui son predesseseur? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind=64/newsid=500614.html Son précédent était Johanson! En tout cas ça me fait plaisir car au dela qu'il soit français, j'ai toujours aimé sa conception du football. 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pindou Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 ca va moins tourner autour de l'argent je me trompe?! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 ca va moins tourner autour de l'argent je me trompe?! Entre ce qu'on dit et les faits... Il faut voir... A premiéres vue c'est juste ce qu'on peut se dire... J'attend de voir qu'il enlève une place de CL à l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne... 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Je suis très heureux pour Platini qui a toujours été exemplaire comme joueur et après sa carrière. En arriver là en partant de rien c'est magnifique et je lui souhaite bonne chance! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Bravo :kitrinque: :kitrinque: :kitrinque: :kitrinque: :kitrinque: :kitrinque: :kitrinque: Platoche ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iles-Féroé Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 ouais ! on n'est pas prêt de voir la video ! :bravo: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 ouais ! on n'est pas prêt de voir la video ! :bravo: sur ce point la d accord , mais je prefere tout de meme Michel Platini a l autre " vieux " pour les reformes a venir 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 je pense qu'il fera quand même quelques concessions 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Bravo :megacool: , mais déçu car on va encore attendre pour la vidéo. :wallbash: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 Entre ce qu'on dit et les faits... Il faut voir... A premiéres vue c'est juste ce qu'on peut se dire... J'attend de voir qu'il enlève une place de CL à l'Italie, l'Angleterre et l'Espagne... Il a mené une campagne à destination des petits pays, la majorité silencieuse. Je ne doute pas de sa sincérité sur ce qu'il a avancé mais je crains qu'il n'ait pas beaucoup de marge de manoeuvre face aux lobbyings des clubs, des grandes fédérations et de l'ancien président. Les CDF ont assez bien présenté la chose en craignant que son style se rapproche de celui de Blatter, son mentor. Beaucoup de belles déclarations sur l'esprit du jeu et l'universalité du football mais finalement assez peu de mesures concrètes mises en place. Même en étant président, ça doit pas être facile à bouger l'UEFA... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 29, 2007 Report Share Posted January 29, 2007 il ne voulait pas interdire les tacles passé un temps ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts