Aller au contenu

pes6


forale

Messages recommandés

bon vu que je sais pas quoi faire je voulais savoir se que vous pensez de pes6

moi je le trouve pas mal mais trop ressemblant a pes5

et il non meme pas mis le stade gerland!!!!

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4 etait bien trop arcade ( buts a la pelle).

le 5 etait pas mal avec des defenseurs tres forts mais un arbitrage trop pointilleux qui pourrissait tout et gachait le plaisir de jeu.

On pouvait noter manque d'optimisation du coopératif.

Le 6 est parfait d'un point de vue physique de balle, mouvements des joueurs ( avec une inertie encore meilleure que le 5, des tirs plus difficiles a cadrer) et arbitrage ( avec une gestion de l'avantage eblouissante).

Il est frustrant au depart car les contres sont favorables aux attaquants et la défense parfois incoherente ( mais cela vient surtout de la gestion du X qui est completement differente).

Bourriner sur le X ne sert plus a rien et expose a des mésaventures. Il faut être precis dans sa defense et c'est pas plus mal.

Et pour les contres dont je parle plus haut, ils font que chaque action n'ets jamais finie et les surfaces de réparation sont bien plus animées.

Un a priori tres positif sur cette version 6 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 6 comparé au 5 je trouve qu'on remarque plus la différence de niveau des joueurs

quand je frappe des 20m avec juninho elle va tout de suite dans le but

alors que quand je frappe avec par exempleun lorientais la balle part a 20 métre au dessus

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 ressemble beaucoup au niveau graphisme au 5 là dessus on est tous d'accord.

les gardiens sont bien plus faciles à dribbler dans le 6 et il n'est pas rare en match 2-2 de finir sur des 5-3 en 10 minutes.

L'ordinateur est plus intelligent et il est bien plus dur de lui mettre des buts.

la jauge de tir est trop sensible et si l'ont fais pas gaffe il est possible de la foutre 15 metre au dessus alors qu'on est au 6 metres.

l'arbitrage est de meilleur qualité il siffle moins et laisse ceci dit trop l'avantage

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis pas d'accord avec toi fafa76

dans le 5 j'avais aucun probleme a driblé le gardien alors que dans le 6 j'ai pas encore réussi une seule fois car dans le 5 le gardien se jeté par terre tout de suite alors que dans le 6 il suis la balle et il faut mettre de la vitesse et en meme temps tourné le joueur :angry:

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: je sais pas moi je trouve c'est plus simple de le dribbler aprés cela dépend de la technique aussi.

j'attend qu'il sort et aprés tu court comme un taré ou simple crochet. Essaye la petite balle lobée ultime et toujours ausi jouissif

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous savez comment faire pour faire des passements de jambes je crois que c'est commes sa que sa s'apelle sur ordi merci

pour les "pansements de jambes" tu mets Gbec aux cages ainsi que Titouplin, Rayls etmoi même en défense et ça tue tout! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[blackhumour]

Le public jette des trucs sur le terrain dans cette version ?

[/blackhumour]

J'accroche pas aux PES, pas assez bourrin, ca tue mon plaisir de jouer.

De toute facon, je reste scotcher aux jeux de bagnoles et à Sim City 3000.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais joué au 5 et j'arrive pas à mettre de buts -_-

quel version? je testes sur xbox360 hier c'est super!

edit piaf: je trompe de jeux! c'est fifa07 je melange :D

Modifié par otaku

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les "pansements de jambes" tu mets Gbec aux cages ainsi que Titouplin, Rayls etmoi même en défense et ça tue tout! :D

si j'arrive lancé, perfectionne ta technique d'évitement, sinon laisse une adresse dans une poche. pour renvoyer les morceaux. 8) :lol:

faudrait voir si je peuxcreer un personnage ressemblant dans ces jeux.... :kisifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel version? je testes sur xbox360 hier c'est super!

edit piaf: je trompe de jeux! c'est fifa07 je melange :D

Otaku, viens chanter avec nous l'année prochaine! tu auras ton fifa08 tout gratuit :D 8)

Sinon, j'avais pas joué au 5, le 6 est beau de chez beau, mais la balance des améliorations / régressions est quasi nulle, c'est effectivement dommage que l'arbitrage soit aussi laxiste sur les jaunes, et aussi sévère ( :jmecache: ) sur les rouges, la "jauge" de tir est pratiquement inexistante, mais le plaisir est là.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...