$ynop$ Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Un mauvais jeu de mots me ferait dire que l'hiver a fait une victime de plus.... Pour une fois, je m'abstiendrai d'humour noir.... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 J'me doutais que malheureusement, cette hospitalisation sonnait pour lui la fin... Qu'il repose en paix ! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 je pense qu'il est en train de vivre ce qu'il avait annoncé il y a quelques années quand on lui avait demandé comment il voyait son arrivée au ciel "Oh je pense que Dieu me demandera de me dépouiller un peu puis je rejoindr la table du Banquet" 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Passer sa vie au service des plus démunis...je n'en connais pas beaucoup, c'est admirable! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bip-Bip Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Consacrer sans flancher sa vie aux plus démunis... Chapeau et merci, l'abbé! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 c'est pas potible, c'est pas potible de voir cela. lui qui a tant fais pour les démunis et enfin le gouvernement se bouge le ulc pour cela. repose en paix l'abbé 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 R I P et un grand respect a Un Grand Homme qui a tant fait pour combattre la pauvrete en France Tchao l Abbe et passes le bonjour a Coluche , Desproges et aux autres la haut :adieu: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 c'est très bien tout se qu'il fait pour aider! RIP!! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Un grand homme qui a fait plus que créer des institutions de charité, il a donné une impulsion à une vraie politique du logement dans la France d'après-guerre, et permis de mettre fin à une situation de misère dont nous n'avons plus idée aujourd'hui. Un chrétien qui toute sa vie, a tout donné pour les autres, construit pour les autres et su construire avec les autres. Et, certains l'oublient et lui collent des étiquettes nauséabondes au nom d'une certaine affaire - un Résistant. C'est à la Résistance qu'il doit son nom d'abbé Pierre. Les épitaphes seront de toute façon en-deçà du respect que nous devons tous au frère des pauvres. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pindou Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 RIP 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Posted January 22, 2007 Report Share Posted January 22, 2007 Paix à l'âme d'un vrai grand homme d'engagements, capable de mener des actions humanitaires tout en n'ayant pas peur de mettre ses mains dans le cambouis politique. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted January 23, 2007 Author Report Share Posted January 23, 2007 Un grand homme qui a fait plus que créer des institutions de charité, il a donné une impulsion à une vraie politique du logement dans la France d'après-guerre, et permis de mettre fin à une situation de misère dont nous n'avons plus idée aujourd'hui. Un chrétien qui toute sa vie, a tout donné pour les autres, construit pour les autres et su construire avec les autres. Et, certains l'oublient et lui collent des étiquettes nauséabondes au nom d'une certaine affaire - un Résistant. C'est à la Résistance qu'il doit son nom d'abbé Pierre. Les épitaphes seront de toute façon en-deçà du respect que nous devons tous au frère des pauvres. j'aime lire ca 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted January 23, 2007 Report Share Posted January 23, 2007 Lorsqu'on lui a demandé quelle épitaphe il souhaitait, il a répondu que ce qui lui conviendrait serait : "Il a essayé d'aimer". Je crois que ça résume beaucoup de choses. 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 La célébration vient tout juste de se terminer ! Bel hommage que tous ces applaudissement ! 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simgone Posted January 26, 2007 Report Share Posted January 26, 2007 RIP :adieu: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts