Séverine Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Voilà, je recherche des éprouvettes en verre, ainsi que des supports en bois, les moins chèrs du monde... Savez vous où je peux en trouver ? Travaillez vous dans un labo ou un magasin de déco/travaux manuels afin d'en piquer en réserves (Nell ?? :rolleyes: )... :ninja: :kicommencedoucementsescadeauxdenoel: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Voilà, je recherche des éprouvettes en verre tu veut mettre quoi dedans :o :ninja: 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 tu veut mettre quoi dedans :o :ninja: Des bébés -_- 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tOOn Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Des bébés -_- Ca va pas non :furax: 1 à la fois 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 Magasin de fetes. Ou l on vend tout ce qu il faut pour les baptemes, mariages. Tu as des tubes a essai pas trop cher ( selon ou tu te trouves ) 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted November 27, 2006 Author Report Share Posted November 27, 2006 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted November 27, 2006 Report Share Posted November 27, 2006 a casa aussi je crois 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 à festi, ou je bosse 0.80 le tube à essai avec le bouchon en liege ou on peut y mettre des dragées mais en chocolat car l'amande ne rentre pas :onsenfoudesdragées: 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted November 28, 2006 Author Report Share Posted November 28, 2006 ok ok, donc les prix se valent Après, m'en fou, c'est pas pour mettre des dragées :lol: 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 Ca va pas non :furax: 1 à la fois un prob de nuit ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted November 28, 2006 Author Report Share Posted November 28, 2006 Même pas ! 23h-8h 8) 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 En ce qui me concerne, je recherche des marionnettes de type Guignol (qu'on manipule en rentrant la main dedans quoi) mais "vierges", avec une tête toute simple qu'il serait possible de personnaliser. L'idée est de monter, pour le boulot, une sorte de spectacle de... GuignolS à propos de nos chers partenaires -_- dont une bonne partie sont caricaturables à souhait et nous ont déjà inspiré pas mal d'ébauches de sketchs. Savez-vous où je peux trouver ça ?? 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted November 28, 2006 Report Share Posted November 28, 2006 En ce qui me concerne, je recherche des marionnettes de type Guignol (qu'on manipule en rentrant la main dedans quoi) mais "vierges", avec une tête toute simple qu'il serait possible de personnaliser. L'idée est de monter, pour le boulot, une sorte de spectacle de... GuignolS à propos de nos chers partenaires -_- dont une bonne partie sont caricaturables à souhait et nous ont déjà inspiré pas mal d'ébauches de sketchs. Savez-vous où je peux trouver ça ?? A part dans un magasin de jouet traditionnel en bois, je ne vois pas. J'en ai deja vu sur un mag, mais a Annecy ... Y a rien des les king jouet et consors ? 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pindou Posted December 22, 2006 Report Share Posted December 22, 2006 bonjour a tous je voulais savoir quel pouvait etre le prix d'une guitare acoustique normal pas un truc de pro et surtout pas un truc de debutant? Je parle d'un magasin sur paris ou y'a le quartier de magasin d'instrument de musique! merci a tous Passez tous de belles fetes de fin d'année 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 23, 2006 Report Share Posted December 23, 2006 En ce qui me concerne, je recherche des marionnettes de type Guignol (qu'on manipule en rentrant la main dedans quoi) mais "vierges", avec une tête toute simple qu'il serait possible de personnaliser. L'idée est de monter, pour le boulot, une sorte de spectacle de... GuignolS à propos de nos chers partenaires -_- dont une bonne partie sont caricaturables à souhait et nous ont déjà inspiré pas mal d'ébauches de sketchs. Savez-vous où je peux trouver ça ?? Une boule de polystyrène expansé recouverte de mastic devrait faire l'affaire. La boule s'achète chez Loisirs et Créations par exemple... Tu peux aussi essayer de faire une base en pâte à sel, le plus difficile étant que le visage "ébauché" tiennent la cuisson. Un bâton, de la colle forte, de la peinture, du tissu, et ca devrait ressembler à quelque chose. Bon courage ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts