Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Liste des 23

Featured Replies

Posté(e)
qui accumule les boulettes ????

je pense donc que tu peux m'en citer 10-12 comme ca, sans chercher

Restons sérieux... même s'il n'y a pas tant que ça d'énormes boulettes cette saison, il y en a (Costa Rica, Bolton, sans chercher), et surtout un nombre non négligeable de matchs où, sans se trouer ostensiblement, il a été qualifié de non décisif... genre au Mans... où il prend des buts sur des frappes qui n'ont quand même rien d'exceptionnel. Cette saison, deux choses m'ont frappé : son manque d'assurance sur les balles aériennes, où là il souffre vraiment de la comparaison avec Greg, et un bon nombre de frappes, cadrées ou proches, où il est vraiment très, très loin... alors qu'elles n'ont pas toutes la vitesse de la volée de Sid...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• Réponses 128
  • Vues 6,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

euh trouver 2-3 boulettes de Coupet je les vois aussi mais bon ;)

allez-y insultez moi :)

Posté(e)

disons que quand on voit la saison de micoud, de giuly et de pires, on se demande un peu ce que dhorasoo fout là. il n'en reste pas moins que vikash est un bon joueur.

On se demande également ce que Barthez fait dans les buts..je ne sais pas ce que doit faire greg pour être titualire..

On se demande pourquoi Cissé, pourquoi Diarra, pouquoi Giver, Pourquoi Boumsong, pourquoi sylvestre...je ne les connais pas personellement, donc en essayant de positiver, je me dit qu'ils sont peut être des candelas, des joueurs qui mettent une ambiance considérable dans un groupe, des joueurs plus que précieux dans une campagne longue.

je me dit également que les seules sélections qui n'étaient pas sujettes à polémiques, corée et portugal nous ont valu un retour maison la queue basse, et que le sélectionneur a ans doute raison de sélectionner des joueurs de vestiaire, des oueur de belote, des joueurs qui amuseront la galerie mais qui valent quand même qqchose sur un terrain.

(celà dit en disant ca, je vois mal ribery et dhorasso en super animateurs de groupe..)

enfin, je vois du parisien, du marseillais, du lensois, du lyonnais...mais comme d'habitude, aucun lillois, ni aucun bordelais...que du classique somme toute.

Bref, je suis dubitatif..et très décu pur Giuly.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
euh trouver 2-3 boulettes de Coupet je les vois aussi mais bon ;)

allez-y insultez moi :)

Ben non, cite-les (on parle de boulettes hein, genre ce que barthez a fait contre le costa rica ou bolton. Pas de plongeons de merde comme Barthez en finale de coupe de france sur la frappe de Vikash ;)

Modifié par grob

Posté(e)
disons que quand on voit la saison de micoud, de giuly et de pires, on se demande un peu ce que dhorasoo fout là. il n'en reste pas moins que vikash est un bon joueur.

Pires faut arrêter, on parle de joueur de foot, pas de retraités depuis 4 ans.

Micoud et Giuly, je les vois pas franchement en concurrence avec Vikash, beaucoup plus reculé. Je pense au contraire que Vikash apporte une différence par rapport aux autres milieux, c'est le seul qui sait servir des longues passes pour henry par exemple.

Par contre, d'accord avec toi, un petit Tafforeau en défense aurait pu se défendre...

Posté(e)
Ben non, cite-les (on parle de boulettes hein, genre ce que barthez a fait contre le costa rica ou bolton. Pas de plongeons de merde comme Barthez en finale de coupe de france sur la frappe de Vikash ;)

j'ai plus le match en tête :)

mais il fait une sortie que je trouve plus que limite (marseille ?), et un arrêt des yeux que j'ai trouvé limite aussi ;)

bref l'idée n'est pas de compter les boulettes des uns et autres, mais globalement dire que barthez est "mister boulettes" c'est gonflé ;)

et si on parle des boulettes de barthez à MU pourquoi ne pas parler de celles de coupet en pupilles ? ;)

Posté(e)

:) pour Giuly, pareil pour Coupet...

Quelques choix étonnant, mais il en fallait bref on verra bienG!

Mais que devait faire ce pauvre Ludo pour être sélectionné! Jouer à l'OM ou au PSG :o ;)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

moi j'adore les pseudos supporter qui supporte la france en fonction de ses joueurs :rolleyes:

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Posté(e)
  • Auteur

Mais que devait faire ce pauvre Ludo pour être sélectionné!

Porter un maillot ADIDAS?

Posté(e)
moi j'adore les pseudos supporter qui supporte la france en fonction de ses joueurs :rolleyes:

y'en a un sacré paquet en plus ^_^

Posté(e)

Je ne vois pas bien pourquoi, au prétexte qu'on est français et amateur de foot on devrait absolument supporter l'EDF coûte que coûte.

Perso je supporte qui je veux et selon les critères que je veux. Est-ce bien clair ? :angry: :)

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Ouasi, d'accord avec Adam, et allez les Féroé ! 8)

Goonny, tu mets l'accent sur quelque chose d'essentiel. On peut imaginer ce type de pression dans d'autres choix aussi.

Posté(e)

Y'en a un paquet qui ne supportent pas spécialement l'EDF, qui ne vibrent pas pour elle (chose qui ne se commande pas) et qui sont bien libres de la suivre ou pas selon qu'elle leur plaît ou pas. En ce qui me concerne, l'EDF, c'est depuis 1986 qu'elle ne me fait plus rêver; 98-00, j'étais content sans plus et par rapport à l'OL, ça me paraissait à des années-lumière. Une équipe que je ne vois jamais jouer ailleurs qu'à la télé, je m'y identifie pas, j'en suis pas supporter. Aucun scrupule à dire que je ne lui souhaite pas de gagner; enfin plutôt je me tape de ses heurs et malheurs, j'en serai spectateur. D'autant plus que ce n'est pas parce que ZZ et consorts feront une ultime bonne sortie avant leur retraite que ça apportera quelque chose au foot français en général (je ne parle pas d'une victoire finale, pour moi peu imaginable...) donc pas plus à cirer de leur jubilé que des épisodes précédents.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Faut pas nous casser les c... apres sur la France qui tombe en ruine, si vous ne soutenez pas ce qui reste un etendard mediatique extremement important.

Faut rester coherent.

Non mais bordul de ch...

:bleh:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
Faut pas nous casser les c... apres sur la France qui tombe en ruine, si vous ne soutenez pas ce qui reste un etendard mediatique extremement important.

En effet, elle tombe méchamment en ruine si elle ne sait plus se mettre en avant ailleurs que sur un terrain de foot... M'enfin...

Posté(e)

Quelques choix étonnant, mais il en fallait bref on verra bienG!

Mais que devait faire ce pauvre Ludo pour être sélectionné! Jouer à l'OM ou au PSG :o ;)

Eh oui 8)

Posté(e)

je me suis dit la meme chose....

QQ1 aurait la liste des joueurs avec leur sponsor perso ?

et, les grands absnsets et leurs sponsor ???

Sinon, ressortir des boulettes de barthez àMU pour justifier le vol de sa sélection, c'est nul....

A ce moment là, dans l'absurde, on peut dire que greg est n°2 car il a joué à St-é !

Panp, le match que tu cherchais, c'est ajaccio :)

Je ne comprends pas la titularisation de barthez, mais de la à dire que c'est une buse t elui préférer alonso, faut pas déconner non plus !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Panp, le match que tu cherchais, c'est ajaccio ;)

merci :jmecache:

sinon la monstroplante des sponsors euh... :)

Posté(e)

quand tu vois le CA généré pas le coupe du monde, le monstroplante devient moins énorme :)

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
quand tu vois le CA généré pas le coupe du monde, le monstroplante devient moins énorme :)

bon, imaginons 5 mins que je sois "responsable marketing" chez adidas, c'est quoi mon intérêt:

- prendre un maximum de joueurs sous contrat perso adidas et prendre une tole en 1/8ème

- prendre les meilleurs joueurs (qui en bleu joueront en adidas de toute façon) et gagner la CDM

? ;)

Posté(e)
bon, imaginons 5 mins que je sois "responsable marketing" chez adidas, c'est quoi mon intérêt:

- prendre un maximum de joueurs sous contrat perso adidas et prendre une tole en 1/8ème

- prendre les meilleurs joueurs (qui en bleu joueront en adidas de toute façon) et gagner la CDM

? :)

disons que sur la fin, les derniers noms, si tu hésites entre 2, ca peut influer...

Au moins autant que le signe astrolmogique.....

Posté(e)

Oui alors uniquement à la marge parce que Panp a raison, Adidas a intérêt à avoir des bons au moment de la coupe du monde, peu importe quel maillot ils ont porté pendant toute la saison.

Pour le le signe astrolmogique je ne saurais me prononcer. :jmecache:

OL, ça l'fait.

Posté(e)
disons que sur la fin, les derniers noms, si tu hésites entre 2, ca peut influer...

Au moins autant que le signe astrolmogique.....

suis d'accord, mais comme autant de points "à la con" comme ça:

- sa gueule me revient pas

- il porte des chaussures rouges

- il a une coupe de cheveux trop ridicule etc...

je reste quand même persuadé que le sportif et le côté "groupe" jouent pour 99% du choix :)

Posté(e)
Pour le le signe astrolmogique je ne saurais me prononcer. :jmecache:

salaud :)

j'ai les 2 mains brulées... alors pour taper, j'ai l'impression d'avoir des mouffles !

Posté(e)
suis d'accord, mais comme autant de points "à la con" comme ça:

- sa gueule me revient pas

- il porte des chaussures rouges

- il a une coupe de cheveux trop ridicule etc...

je reste quand même persuadé que le sportif et le côté "groupe" jouent pour 99% du choix :)

je resterai à 90% ;)

Mais, le sponsor perso, joue nettement plus, selon moi que la couleur des chaussures....