$ynop$ Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Occupées par les étudiants anti CPE. Prise de controle des Fac, blocage des cours et des facs, etc etc.... Cette prise en "otage", vous aimez ? 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 J'aime pas. en fait le principe du blocage, c'est que tu réunis laminorité syndiquée, tu fais voter entre gens d'accord un blocage et à 150 tu bloques les cours pour 20000 étudiants. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 j'aime pas. marrant que ces "démocrates" bafouent l'un des droits essentiels: le droit au travail. :rolleyes: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 j'aime pas, surtout les dégradations qui vont avec...... :angry: 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 J'aime pas pour les mêmes raisons cités par Trunk . 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 J'aime pas. On est meme trop gentil avec eux. Je ne comprends pas comment les étudiants qui apprennent l'histoire, la littérature, les sciences humaines, sont capables d'envoyer des échelles de plusieurs étages sur des pompiers...ça me choque! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 j'aime pas. marrant que ces "démocrates" bafouent l'un des droits essentiels: le droit au travail. :rolleyes: Ce que j'adore quand on les voit, c'est leur déguisement..les mecs qui sont contre la mode, contre le pouvoir de la société à les standardiser.. ils ont tous le même équipement : Kefie autours du cou... gros bonnet old school veste genre velours... ou veste treillis : ..et bien sûr : j'aime pas, surtout les dégradations qui vont avec...... :angry: Ca c'est pour en garder pour la manif de septembre sous le thème on a pas ce qui faut pour travailler correctement... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 J'aime pas. Dix jours que le campus est bloqué ici, et ce n'est pas près d'être terminé. La fac ne ressemble plus à rien. Désolant. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 J'aime pas. Ce sont comme d hab les facs psycho / socio / lit qui font grevent ? Les sciences non humaines, et les eco bossent ? 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 (edited) J'aime pas. Ce sont comme d hab les facs psycho / socio / lit qui font grevent ? Les sciences non humaines, et les eco bossent ? Chez nous ce sont les 3 grandes qui sont bloquées. Sciences/maths... un peu moins mais droit, éco, histoire, langues, sciences humaines et sociales en général sont fermées. Edited March 16, 2006 by Candice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Cette prise en "otage", vous aimez ? elle répond bien à celle initiée par le gouvernement quoi 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 je hais même raison que celles exposées par d autres des mecs qui sont même plus étudiants qui viennent occuper face et lycée, bafouent les votes (cf france 2 hier soir)... à gerber 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 des mecs qui sont même plus étudiants qui viennent occuper face et lycée, bafouent les votes (cf france 2 hier soir)... à gerber Ils ne sont que très minoritaires. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 bah oui mais à 40 ils bloquent des lycees de 1000 eleves, à 100 des facs de 5 000 eleves que veux tu faire 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 bah oui mais à 40 ils bloquent des lycees de 1000 eleves, à 100 des facs de 5 000 eleves que veux tu faire et à 1 villepin bloque l'avenir de 8 millions de personnes 8) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 mouarf :rolleyes: c'est vrai ca si villepin existait pas ils auraient tous eu un cdi à 80K?/an et la caisse de fonction 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 sans verser dans la carricature, je vois pas comment on peut critiquer 2000 personnes qui en bloquent 8000 autres, quand dans le même temps on défend une personne qui se permet de ne pas écouter les revendications de tous ces gens :huh: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 Je ne sais pas si on parle de la même chose. Je te parlais des "non étudiants" qui venaient bloquer les facs. Ce que je disais c'est que les étudiants n'ont pas eu besoin d'eux pour interdire les accès aux établissements d'enseignement. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 etudiants ou pas ils n'ont pas à bloquer car ils ne respectent pas la loi ni les votes démocratiques 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 sans verser dans la carricature, je vois pas comment on peut critiquer 2000 personnes qui en bloquent 8000 autres, quand dans le même temps on défend une personne qui se permet de ne pas écouter les revendications de tous ces gens :huh: donc à partir du moment ou des gens manifestent, il faut céder? :rolleyes: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 donc à partir du moment ou des gens manifestent, il faut céder? :rolleyes: absolument pas. mais quand tu es critiqué sur chacune de tes actions, que tu es loin de tes objectifs, que tu ne satisfais personne, que tu n'es pas élu démocratiquement et que tu fais passer/supprime des lois un peu comme bon te semble faut pas s'étonner que tout explose 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 absolument pas. mais quand tu es critiqué sur chacune de tes actions, quand TU critiques ya des gens qui aiment d autres non que tu es loin de tes objectifs, que tu ne satisfais personne,idem que tu n'es pas élu démocratiquement je me souviens plus bien, tu peux me nommer le dernier 1er ministre élu en France non parce que la démocratie françaie veut qu on élit les députés hein et que tu fais passer/supprime des lois un peu comme bon te semble faut pas s'étonner que tout explose ouh le vilain il utilise le 49-3 bouhhhhh 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 mais quand tu es critiqué sur chacune de tes actions, Par les gens de gauche, pas par les gens de droite... que tu es loin de tes objectifs,pour l'instant, le CPE n'a pas été essayé, donc objectifs non atteints... que tu ne satisfais personne de l'art de la nuance, ou comment ne pas savoir utiliser les mots "toujours","jamais", "personne" "tout le monde , que tu n'es pas élu démocratiquement jusqu'à preuve du contraire, le premier ministre n'a pas été désigné en dépit de la constitution, si? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 charly, on est d'accord je crois 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted March 16, 2006 Report Share Posted March 16, 2006 goonny arrete on va croire qu on a tenu une AG à l amphi joelle Aubron de la Sorbonne pour pondre le même discours :lol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts