Aller au contenu

J'aime, j'aime pas


$ynop$

  

39 membres ont voté

  1. 1.

    • J'aime
      11
    • J'aime pas
      28


Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sur le CPE, perso, je le vois plus comme un outil.

Ensuite certains joueront le jeu, d'autres non...

Pour moi, ce n'est pas le CPE qu'il faut combatre mais je pense qu'il faudrait améliorer l'outil en cadrant certaines regles.

En revanche, je combattrais volontiers ceux qui l'utiliseront de facon détournée.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ce qui me gène le plus ce n'est pas le contrat en lui même, mais que les banques, les loueurs d'appart puissent exiger de voir le contrat de travail et accorder un pret, une location en fonction du contrat....

Perso, je serai pour interdire cette pratique et n'autoriser que la visualition des fiches de paie.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les "blaireaux" dans la rue ils y sont pour quoi à ton avis ? :rolleyes:

ils se laissent manipuler... et ca, ils y peuvent qqc...

Quand j'entends la minette présidente d'un syndicat étudiant parler, et faire 2 fautes de francais toutes les 3 phrases, je me demande quelle est la crédibilités des mecs qui marchent derrière elle ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Rocard qui s en etait servi le plus du 49.3 a l'epoque ?

Et bien sur ca gueulait dans le camp en face.

Donc le coup du 49.3 ca fait doucement rigoler.

Tout les Gvt l utilisent.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Rocard qui s en etait servi le plus du 49.3 a l'epoque ?

Et bien sur ca gueulait dans le camp en face.

Donc le coup du 49.3 ca fait doucement rigoler.

Tout les Gvt l utilisent.

Je n'en fait pas une affaire droite / gauche. Il ya des cons des 2 côtés, et des types bien des 2 côtés. Mais il y a un tel 'corporatisme' en politique qu'il est inconcevable que l'on reconnaisse les erreurs de son propre camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je noterai juste que le sondage portait tout de même à l'origine sur le blocage des facs et on en revient à un débat pour ou contre le CPE, pour ou contre le gvt DV.

Je conçois que le sujet puisse dévier mais si c'est pour avoir une opposition entre forumeurs comme sur chaque sujet un peu sensible, c'est fini d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en fait pas une affaire droite / gauche. Il ya des cons des 2 côtés, et des types bien des 2 côtés. Mais il y a un tel 'corporatisme' en politique qu'il est inconcevable que l'on reconnaisse les erreurs de son propre camp.

Tout a fait d accord ;)

Ceci dit les types bien en politique :blink: <_<

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas l'intérêt d'un débat si on analyse uniquement des conséquences sans réfléchir à ce qu'il se passe en amont ? :huh:

Pour moi le sujet était j'aime/j'aime pas le blocage des facs et non j'aime/j'aime pas le CPE.

J'y vois une nette différence même si le lien est indiscutable.

Bref, je me tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sert de vivre avec une juriste

donc article 811 du code de l'éducation:

CODE DE L'EDUCATION

(Partie Législative)

Chapitre unique

Article L811-1

Les usagers du service public de l'enseignement supérieur sont les bénéficiaires des services d'enseignement, de recherche et de diffusion des connaissances et, notamment, les étudiants inscrits en vue de la préparation d'un diplôme ou d'un concours, les personnes bénéficiant de la formation continue et les auditeurs.

Ils disposent de la liberté d'information et d'expression à l'égard des problèmes politiques, économiques, sociaux et culturels. Ils exercent cette liberté à titre individuel et collectif, dans des conditions qui ne portent pas atteinte aux activités d'enseignement et de recherche et qui ne troublent pas l'ordre public. Des locaux sont mis à leur disposition. Les conditions d'utilisation de ces locaux sont définies, après consultation du conseil des études et de la vie universitaire, par le président ou le directeur de l'établissement, et contrôlées par lui.

Modifié par charly escp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que plusieurs tribunaux administratifs sont saisis sur la base de cet artivle pour faire réouvrir les facs

sinon vu à l instant les images de la fin de la manif ils sont en train de tout détruire à Sèvres Babylone (pierres du jardin, kiosque à journaux) les crs ne bougent pas ils ont juste barrés les rues. ils attendent que la manif officielle soit finie pour arreter et disperser les 200 casseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la fac de chambe de Bellecombette est bloquee malgre un vote et seulement 9% voulant un blocage.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le sujet était j'aime/j'aime pas le blocage des facs et non j'aime/j'aime pas le CPE.

J'y vois une nette différence même si le lien est indiscutable.

on a pas parlé du "j'aime j'aime pas le CPE" mais des conditions d'application.

Perso j'aime pas ce genre de grêves, mais étant donnée la façon dont le gouvernement passe en force, ça me choque pas qu'on réagisse comme ça.

Pour ou contre un "effet" sans analyser les causes ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...