Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Champions League

Featured Replies

Posté(e)

moi je trouve qu'ils auraient dû choisir Shelbourne-Lille !

comment ca c'est pas la ligue des champions ?

unvraistadeetvite46860.gif
  • Réponses 112
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si à la place de PSG-Chelsea et OL-ManU, il y avait eu PSG-Manchester et OL-Chelsea, il ne fait pour moi aucun doute que c'est le PSG qui aurait été également diffusé. Donc les justifications sur le pouvoir attractif de Chelsea, bof bof... Surtout par rapport à Manchester United.

Comme le dit, gob, ils ont choisi celui qui fera a priori la meilleure audience. Et on est dans le même cercle vicieux que l'an dernier avec l'OM... Cela dit, l'an dernier, TF1 s'était retrouvé à diffuser un très pauvre Porto-OM quand Canal retransmettait le fameux 8-3 de Monaco et la victoire de l'OL au Bayern...

Posté(e)

Moi j'm'en fout ... j'vais voir plein de buts anglais ce soir à la tv et plein de buts français demain à Gerland :D

Modifié par Ben Pourquoi Roger ?

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Pétard, personnellement, ni Chelsea, ni MU, ni Barcelone ne me font rêver ! :kigerbe:

Prono perso :

Groupe A: La Corogne et Monaco

Groupe B: Madrid et Rome

Groupe C: Bayern et Amsterdam

Groupe D: Manchester et Lyon

Groupe E: Arsenal et le Pana

Groupe F: Barcelone et Milan (mais gare au Celtic !!!)

Groupe G: Valence et Milan

Groupe H: Chelsea et... va pour Paris, en espérant qu'ils sauront se sortir les doigts du...

Pardon de ne pas savoir, mais demain, C+ diffuse un match ou les deux ? Si un seul, lequel ???

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Lyon sur Canal+, Monaco sur Canal + Sport (ex Canal + Vert, il me semble)

Posté(e)

Et Foot+ aura-t-il droit à qqchose ?

Merci Matt pour ta réponse, j'ai plus qu'à aller squatter chez le papa :D

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Lyon sur Canal+, Monaco sur Canal + Sport (ex Canal + Vert, il me semble)
je confirme

Et Foot+ aura-t-il droit à qqchose ?

Il n' on jamais eut qqchose, c'est pas maintenant qu'il vont commencer :D

Posté(e)

Mouais c'est dommage que TF1 diffuse le PSG mais c'est assez logique malheureusement.

Ce soir je serai pour Paris, en attendant Lyon-Manchester (et Liverpool-ASM)

Posté(e)

C'est fait exprès que le PSG joue avec un plot à la place d'un goal ? :huh: :D

Posté(e)
C'est fait exprès que le PSG joue avec un plot à la place d'un goal ? :huh:  :D

<{POST_SNAPBACK}>

c'est lequel ce soir de plot ? celui qui arrête que les lucarnes ou celui qui jongle et perd le ballon devant l'attaquant ? ;)

Posté(e)

Rarement vu une prestation aussi triste d'une équipe française en Ligue des champions !

Posté(e)

bah normal ca fait tout juste 3 an que paris ne s'etait pas qualifié.... :D :ange:

Posté(e)

Il n'y avait rien côté parisien ce soir. Ni collectif, ni défense, ni rigueur, ni marquage, rien. Chelsea s'est même amusé à les ridiculiser en jouant à la passe à 10 avant même de marquer...

Plein de bons ballons de Rothen invariablement dans le vide, Pauleta toujours aussi peu utile, et comme symbole d'une défense à la dérive, ce mur qui se disloque devant le ballon de Drogba, et pouf : un coup franc qui devait finir banalement repoussé choit dans le but, à l'endroit que Letizi, forcément, ne pouvait avoir prévu de couvrir.

Bref, Paris au niveau de ce début de saison. Espérons qu'on ait surtout vu là la différence de niveau entre le PSG (actuel) et Chelski, et pas celle entre la D1 et la PL - du moins le haut de PL...

Et puis, ce n'est pas qu'un PSG à la dérive qu'on a vu ce soir : en face, c'était du lourd...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Ben voila, je crois que le cas PSG est regle pour cette annee. :D

Deja 8 points de retard en championnat, ce ne sont pas ces debuts encourageants en LDC qui vont les aider a sortir de l'orniere. Et pourtant, il me serait agreable qu'ils se ressaisissent des dimanche contre Monaco. Allez PSG !

Posté(e)

J'ai eu l'impression que Paulette se baisse sur le coup franc de Drogba, étonnant quand meme :huh:

Sinon, Drogba a sur son premier but crié "Allez l'OM", si j'ai bien lu sur ses lèvres, clin d'oeil amusant. Quelle tristesse à Paris, sinon... :D

Corse à Paris

Posté(e)
J'ai eu l'impression que Paulette se baisse sur le coup franc de Drogba, étonnant quand meme  :huh:

Il se tasse parce que sinon il prend un ballon à 60 km/h sur le haut du crâne, réflexe compréhensible vu les circonstances. Le même ballon à 0-0 en finale de l'Euro, il l'aurait détourné, mais là, à quoi bon se donner la peine ?

Posté(e)
  • Auteur

L'Equipe

Foot - C1 : Halilhodzic : « J'ai honte »

L'entraîneur du Paris-SG est apparu accablé, sur Canal +, après la défaite de son équipe contre Chelsea en Ligue des champions (0-3). « Ça peut arriver que l'équipe perde en jouant comme on le veut (sic), il faut perdre avec de la fierté et de l'honneur. Ce soir, ça n'a pas été le cas, a-t-il déclaré. J'ai honte pour nos supporters, qui ont été exceptionnels en nous encourageant. Ce qu'on montre, ce n'est pas bien. Il n'y a pas grand-chose de positif à retenir d'une défaite 3-0 à domicile. On était bien pendant 25 ou 30 minutes, mais ce n'est pas normal d'offrir un but vide en Ligue des champions. Il se passe quelque chose, on saura quoi très bientôt. On s'expliquer sur pas mal de choses. C'est une gifle énorme, sur tous les plans, on va discuter, on va changer pas mal de choses, car pour l'entraîneur, le staff technique, les dirigeants, les supporters, c'est terrible. Je ne reconnais pas mon équipe. Ce que montre le PSG n'est pas digne d'une équipe qui joue la Ligue des champions : je dois savoir la vérité. Ce que les joueurs montrent à l'entraînement n'a rien à voir avec ce qui se passe en match. Qu'est-ce qui se passe, en match ? »

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

Pour une equipe qui achete des joueurs a tour de bras j'ai trouvé le collectif de Chelsea deja bien au point

L'ecart tout autant collectif que technique entre les 2 equipes etait criant

Le score reflete bien la tournure du match, le PSG aurait meme pu se prendre quelques pions supplementaires sans compter que l'arbitre a ete vraiment tres gentil de laisser Helder sur le terrain

Le resultat est somme toute logique entre un club anglais en tete et sans defaite dans son championnat et un club francais en queue et sans victoire dans le sien !

1ere manche pour les anglais

A suivre les manches 2 et 3 demain !

En esperant que l'OL et Monaco donnent l'avantage a la France.

Paris a neanmoins encore des chances de qualif, comme je le pensais, Porto n'est plus du tout la meme equipe sans Mourinho et quelques cadres important et si le PSG se refait un peu une santé, ces 2 clubs sont a sa portée dans un groupe que Chelsea devrait ecraser.

Posté(e)
  • Auteur
Porto n'est plus du tout la meme equipe sans Mourinho et quelques cadres important et si le PSG se refait un peu une santé, ces 2 clubs sont a sa portée dans un groupe que Chelsea devrait ecraser.

d'un autre cote, Porto et le CSKA (qui a sorti les Rangers en TP) doivent aussi se dire la meme chose [que PSG est a leur portee].

Posté(e)

Mouais Mourinho, rien que pour son arrogance impressionante j'ai envie qu'il se plante :D

Posté(e)
  • Auteur
Mouais Mourinho, rien que pour son arrogance impressionante j'ai envie qu'il se plante :D

moi aussi; mais c'est encore trop tot pour ca. Au printemps, ce sera meilleur, lorsque Chelsea se fera sortir en quarts de la LDC pui perdra les 2-3 matchs qui lui feront perdre le titre en Angleterre .

Posté(e)
d'un autre cote, Porto et le CSKA (qui a sorti les Rangers en TP) doivent aussi se dire la meme chose [que PSG est a leur portee].

<{POST_SNAPBACK}>

Ha oui aussi, bien sur mais bon... :D

Posté(e)

ah oui je vais quand même étayer un coup mes propos tiens (toutes issues de l'équipe de ce jour

Il n'y aucune magie dans le football,Seulement du travail, de la méthode. et de la compétence (NDRL la sienne bien sur)
au sujet de son salaire astronomique (450K?)

Si je n'atteinds pas les objectifs fiéx, je rentrerai chez moi. Mais, je pense plutôt qu'à la fin de mon contrat (3 ans), Chelsea voudra m'en offrir un nouveau

A Porto, il y a Dieu, et, après Dieu, moi
Je ne sors pas de n'importe quelle bouteille, je suis un cru spécial

bon j'arrête là :D

Aulas passerait presque pour un bisounours à côté de Mourinho :lol: