Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Champions League

Featured Replies

Posté(e)

Moi j'aime bien Mourinho, surtout depuis qu'il a quitté Porto :D Il est arrogant ? Ca change un peu des faux modestes. Ce qui énerve surtout, c'est que son équipe joue bien et qu'on peut difficilement stigmatiser le poncif : "L'argent ne suffit pas dans le football". Certes le club est riche mais cette équipe est surtout cohérente dans toutes ses lignes, ce n'est pas une vitrine de Ballons d'Or même si le coût de leur transfert pourrait le laisser croire. Il n'y a pas vraiment de stars dans cette équipe : juste des très bons joueurs, des espoirs et quelques uns des meilleurs Anglais. Ca me plairait assez donc que Chelsea réussisse cette année, ne serait-ce que pour voir la gueule des pisse-froids qui préfèrent voir triompher des équipes-qui-jouent-avec-leur-coeur, des joueurs-qui-savent-mouiller-le-maillot comme Porto ou la Grèce.

Ce soir, je me suis régalé devant le match. Paris n'a rien montré et Chelsea jouait en marchant mais ça faisait plaisir malgré tout. Avec Barcelone, Arsenal, on va peut-être voir une équipe pratiquant un jeu attrayant gagner la Ligue des Champions. Moi, ça me plait.

• Réponses 112
  • Vues 7,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour le jeu de chelsea j'attendrai de voir une opposition en face :D

Posté(e)
  • Auteur

enfin, pour l'instant, Chelsea fait plutot figure de modele de catenaccio en Angleterre. Je ne parle pas du match de ce soir, parce que manifestement PSG n'est pas au niveau d'Aston Villa ou autres equipes du milieu de tableau anglais, n'en deplaise a certains qui aiment tant minimiser la qualite de jeu pratiquee outre-Manche.

Cette grande rigueur tactique n'est pas du seul fait de Mourinho, meme si cela ne doit pas lui deplaire. C'etait deja le cas avec Ranieri l'annee derniere. Le beau jeu offensif arrivera peut-etre dans quelques semaines lorsque les joueurs offensifs auront trouve une cohesion qu'ils n'ont pas encore.

Posté(e)

Barca avec Chelsea est vraiment impressionant.

Guily qui plante un but par match , Larson qui finit le travail de son equipe.

Ca va etre dur de gagner la CL cette annee :P :quirepoussemonvoyagepourl'anneeprochaine:

Sinon Paris prend le meme chemin que Marseille: Ils ne sont pas pret pour jouer la vrai coupe

Posté(e)
Moi j'aime bien Mourinho, surtout depuis qu'il a quitté Porto :P Il est arrogant ? Ca change un peu des faux modestes. Ce qui énerve surtout, c'est que son équipe joue bien et qu'on peut difficilement stigmatiser le poncif : "L'argent ne suffit pas dans le football". Certes le club est riche mais cette équipe est surtout cohérente dans toutes ses lignes, ce n'est pas une vitrine de Ballons d'Or même si le coût de leur transfert pourrait le laisser croire. Il n'y a pas vraiment de stars dans cette équipe : juste des très bons joueurs, des espoirs et quelques uns des meilleurs Anglais. Ca me plairait assez donc que Chelsea réussisse cette année, ne serait-ce que pour voir la gueule des pisse-froids qui préfèrent voir triompher des équipes-qui-jouent-avec-leur-coeur, des joueurs-qui-savent-mouiller-le-maillot comme Porto ou la Grèce.

Ce soir, je me suis régalé devant le match. Paris n'a rien montré et Chelsea jouait en marchant mais ça faisait plaisir malgré tout. Avec Barcelone, Arsenal, on va peut-être voir une équipe pratiquant un jeu attrayant gagner la Ligue des Champions. Moi, ça me plait.

<{POST_SNAPBACK}>

bon bah tu m'empeches d'ecrire, c'est sympa, je suis tt à fait d'accord avec toi

Posté(e)

"Allez Allez

Paris-SG allez

Ne jamais rien lâcher, toujours encourager

Le PSG allez...."

+ avoir la voix cassée...

:P Dur-dur de se lever se matin, une défaite lourde (contre des anglois en plus) et des métros qui n'enchainent pas alors que les supporters du Parc sont massés sur les quais...

:rolleyes: :parigôt-style:

Bon, Chelsea a eu 2 occasions en première mi-temps et ça fait deux buts... Dur de les bouger derrière :effet-mourihno: .

Sinon, je me disais bien que vu le chambrage sur Drogba en avant-match, ça allait le motiver... Tant mieux pour lui, il a pu répondre de la meilleure manière.

Un seul "Fiorèse, Fiorèse, on t'*******" en avant-match. Mais quand Pancrate est arrivé sur le terrain, le speacker a dit "Fabriiiiiiiiiice...." : tout le monde s'est regardé avec le même air => fronçage de sourcils / souvenirs dans les yeux / air vénèr

Les Anglois remplissaient presque la F en haut et en bas. Quelques représentants de sa majesté en K et en A. Entendus seulement quelques fois.

Niveau ambiance: pas mal en première mi-temps. En 2ème, moyen et difficile après le troisième, même si quelques (bonnes) poussées jusqu'à 2 minutes de la fin...

Corridon, pas bon. Armand tout fout le camp. Letizi vers la sortie.

Si au moins Armand osait dédoubler avec Rothen, cela offrirait plus de solutions sur le côté gauche et ouvrirait plus de brèche.

Si Corridon tenait son poste, Mendy serait pas seul en attaque à droite.

Si on se prenait pas le deuxième but juste avant la mi-temps...

Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille... Bah là, on boit la tasse. :D

:kièdéçu: :mèkilâcheri1:

"Allez Allez

Paris-SG allez

Ne jamais rien lâcher, toujours encourager

Le PSG allez...."

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

je me pose juste une question, qui commencait à me titiller l'année dernière...

En cyclisme, quand un illustre inconnu d'une équipe de seconde zone commence d'un coup à émmerger à plus de 24 ans alors qu'on en n'avait jamais parlé.. ce mec, l'année suivante va chez Cofidis et commence à casser la baraque remporte quelques étapes, il a 25 ans. il ne reste qu'un an, part chez US Postal, gagne le tour de france facile, met des raclées à tout le monde dans les contre la montre physiquement, il est monstrueux.

Que pense t'on de ce courreur là ?

En foot, quand un illustre inconnu d'une équipe de Guingamp, récent transfuge du Mans commence d'un coup à émmerger à plus de 24 ans alors qu'on en n'avait jamais parlé.. ce mec, l'année suivante va chez l'Ohème et commence à casser la baraque et claquant buts sur buts, il a 25 ans. il ne reste qu'un an, part à Chelski plante des pions en Ligue des champions facile, met des raclées à tout les défenseurs monde physiquement, il est monstrueux.

Que pense t'on de ce footbaleur là ?

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Le point commun c'est qu ils ne verront jamais leurs petits enfants.

Match miteux du Psg, on aurait dit qu ils se sont inspires de l'edf face aux Feroes.

A part Modeste, c'etait ridicule.

Vraiment dommage pour les supps parisiens :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

ce match m'a grandement rappelé le Madrid-OM de l'an dernier.

En gros, une demi-heure correcte puis les espagnols comme les anglais ont marqué comme et quand ils ont voulu.

Triste mais symptomatique.

Sinon, WR, que penses tu de la reaction d'apres match de Vahid, qui enfonce ses joueurs en prenant les supporters a témoin ?

Etait-ce la chose a faire ? essaye t il de se protéger sachant que c'est SON equipe qui était sur le terrain ?

La aussi, ca me rappelle beaucoup Perrin. C'etait apres Madrid-OM...

Posté(e)

En fait dans l'interview, il n'enfonce pas ses joueurs..

Il dit qu'il y a un problême, tout en soulignant que ses joueurs sont bons à l'entrainement, i.e. qu'il y a necessairement un pétard psychologique don,t il est en partie responsable, mentionnant que tout le monde au club doit se poser la question.

Perrin après le match de madrid avait quant à lui stigmatisé les carences technique de son équipe sans mentionner que ses joueurs avaient des qualités.

je pense que la nuance est de taille.

Trunk

Posté(e)

je parlais de sa reaction d'apres match sur le banc Trunk.

Je l'ai trouvé tres sévère et je reste persuadé que certaines choses ne doivent se dire que dans les vestiaires, qui plus est lorsque le probleme semble "mental" chez certains joueurs.

Posté(e)

arrête Trunk, la méthode Vahid est bien connue et il ne s'est jamais remis en cause personallement...

Posté(e)
arrête Trunk, la méthode Vahid est bien connue et il ne s'est jamais remis en cause personallement...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est faux !

je me souvient fort bien de plusieurs défaites du LOSC qu'il avait prises pour lui, s'imputant des erreurs tactiques et de coaching notoires.

Trunk

Posté(e)
sources ? :P

<{POST_SNAPBACK}>

Hugolin tu vas ta calmer avec ta sources :D

Posté(e)

J'aime ce type de déclaration :P

Eric Abidal

« Je crois que nous avons les moyens d'imposer notre jeu à Gerland. Notre équipe a été bien renforcée. Lyon a tout à craindre de Manchester United en raison de la qualité de son effectif. Mais nous sommes sur une bonne dynamique. Il faudra aller au combat et comptez sur moi pour y aller. » (AFP)

....même si je reconnais que c'est un brin démago de sa part, cela traduit une envie appréciable de sa part !

je commence à sentir le fameux match référence que la France attend !! ( ça c'est une phrase qui me cataloguera dans le cas contraire mais tant pis j'ai un feeling qu'il faut que je teste :D )

Man without trouble

Posté(e)

Gob, je ne me souviens plus trop du match de l'Ohème de l'année dernière, que je n'avais pas trop suivi...

En ce qui concerne Vahid: je ne sais pas trop quoi en penser. Il stigmatise ses joueurs, mais il y a de quoi. Il explique par exemple que Armand n'est pas au deuxième poteau sur le premier but alors qu'il le lui avait dit...

De plus, il le dit lui même qu'il n'arrive pas à trouver la clef qui va décoincer tout ça, car l'image qu'il voit sur le rectangle vert et celle de l'entrainement n'est pas la même...

"Qui vivra verra"

Donc je ne crois pas qu'on puisse faire un parallèle avec Perrin... surtout qu'à l'époque de Madrid, il me semble que l'OM était premier non?

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

perso, je sens vraiment monter la pression, je commence à etre insupportable (pire que d'hab)....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

et j'aime encore plus ce type de déclaration

Louis Saha

« Je pense que Lyon est favori (rires). On va dire que ce sont eux les favoris comme ça, ils auront une pression supplémentaire. » (Football365)

ça me rappelle quelques intéristes...

Man without trouble

Posté(e)

ce match, cette pression, cette ambiance me rappellent comme 2 goutes d'eau la venue du bayern, il y a qqs années....

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Les matchs references la France du foot peut t en sortir qq uns ( Bayern, Inter )

La France aucun, vu que grosso modo on assure que sur l antenne de Canal.

Donc c est tout bon pour ce soir :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

et dire que j'ai oublié de l'enregistrer... je sais que je vais le regretter... ce soir, ce sera une belle page d'écriture pour l'OL....

Ca va VRAIMENT etre un grand match.....

je le sens....

Posté(e)

Vu d'un coté la pietre qualité de jeu et les nombreux absents coté mancunien et d'un autre la qualité de l'effectif lyonnais et l'euphorie des resultats, je vois effectivement MU subir sa deuxieme défaite contre un club francais ce soir.

Lyon a les moyens de terminer premier de ce groupe.

En tout cas, le genre de match qui prend aux tripes. :P

Posté(e)

ca pour prendre aux tripes,ca prend aux tripes,je suis une vrai pile electrique depuis 2 jours!

mais il faut savoir raison garder,meme si manchester n'est pas au mieux,on est loin de les avoir battus!

La difficulté reside dans le fait qu'il faut etre euphorique sans pour autant s'enflammer,on s'enflammera vers 22h40 j'espere.

il faut faire l'impasse sur tout,mais surtout ne pas faire l'impasse sur le match!

Ca va etre un match difficile mais je pense qu'on a 50% de chances de s'imposer et ca passe avant tout par l'envie,la motivation.Surtout ne pas avoir peur du mythe MU.

un petit mot sur le psg : effarant,lamentable.Rater un match ca arrive mais la c'est hallucinant.Et je pense que vahid est sincere,il a des joueurs qui paraissent sous-motivé(un comble!) et qui jouent trop la peur au ventre.