Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

A noter que j'ai fait une erreur, Aulas a fait référence à l'animation de la part des supporters stéphanois pdt la mi-temps avec un chasseur qui tirait sur les joueurs lyonnais représentés sous forme d'animaux. Franchement c'était nul et de mauvais goût, pour un message pacifique il y a mieux.....

• Réponses 150
  • Vues 8,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

c est surtt la banderole qui a nrv Aulas : "la chasse est ouverte tuons-les"

un belle appel au pacifisme c est beau un stef poete tt de meme

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Sans vouloir au jeu du premier qui a commençé

je donne une circonstance attenuante à l'agressé (=> nous dans ce cas)

les stephanois ne sont pas un public à balancer des fumis mais à les utiliser pour des animations de tribunes.

De la part des lyonnais c'est recurrent.

Aucun fumi n'aurait ete envoye dans le parcage sans le 1e et vous le savez tres bien.

Je n'ai pas dit que ca excusait le retour mais pour moi ca l'explique...

D'ailleurs peu de medias ont dit d'ou venait le premier... C'est sur que c'était plus facile de faire passer les stéphanois pour des mauvais perdants...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
D'ailleurs peu de medias ont dit d'ou venait le premier... C'est sur que c'était plus facile de faire passer les stéphanois pour des mauvais perdants...

On est pas mauvais perdant, ne mélangeons par tout. Beaucoup de monde sait d'où est parti le 1er fumi, je l'ai même signalé. Le plus pitoyable est le retour de celui, enchaîné par 3 suivants jeté par la même personne à visage semi-couvert, ca va lui couté cher. Côté lyonnais, 2 sont d'ailleurs en garde à vue suite à ses incidents.

Quant aux tifos, pitoyable, les stéfanois nous avaient habitués à beaucoup mieux. Pour leur tifo sur les animaux, Cris et Abidal en ont par contre bien ri, essayant d'imiter l'animal qui était censé les distinguer

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

les stephanois ne sont pas un public à balancer des fumis mais à les utiliser pour des animations de tribunes.

Aucun fumi n'aurait ete envoye dans le parcage sans le 1e et vous le savez tres bien.

mwais.

Les gros blaireaux avec leurs fumis volants, on les prend, on les fout hors des stades a grand coup de coup de pied au c...

Il y avait combien de gamin de moins de 13-14 ans dans le parcage lyonnais ? Pas masse j imagine, ca s est triste.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

Y'a des hooligones maintenant whaouh :telletubbies:

On jouait la 50eme minute de jeu samedi à Geoffroy-Guichard en match avancé de la 27eme journée de L1.

L'OL venait d'inscrire un troisième but pour porter le score à 3-0 lorsque suite à un jeu de fumigènes des supporters lyonnais vers la tribune des Stéphanois, les forces de l'ordre ont dû intervenir à l'aide de gaz lacrymogènes. Les 22 acteurs ont alors rejoint les vestiaires.

Posté(e)

Le premier fumi est bien parti du parcage, aucun soucis pour ça. Il s'agit, me semble t'il, d'un acte isolé. Par contre, sacré retour d'objet de la part des MF, ca tombe bien, j'avais du laisser mon briquet à l'entrée, j'ai pu en récuperer un hier, ainsi que moulte objets dont un fumi a mes pieds.

Révises ton supmag garçon et évites de balancer des conneries dans le style "chez les lyonnais c'est récurrent". Il suffit de voir la plupart des derby précédent, où les fumis venaient dans un premier temps de chez les MF.

Sinon, concernant le match, réellement jouissif :telletubbies: , j'ai pu revoir les buts, celui de Tiago est superbe. Par contre, il me semble que Malouda a effectué une frappe de mule en 2eme MT qui s'ecrase sur la barre. J'ai revé ou ct le cas?

Enorme seconde mi temps dans le parcage, avec un chant qui claqua 20 bonnes minutes.Le Gazage m'a paru assez rapide et surtout disproportionné... En face, MF entendu, rien chez les GA, qui a part venir pleurnicher sur les branlée qu'ils se prennent en venant sur lyon, ou insulter les morts du VS (dont Jeremy, ne l'oubliez pas les hex@s... ) ne servent strictement à rien.

Modifié par Indy
ouiz, merci de modérer tes propos...

Posté(e)
Y'a des hooligones maintenant whaouh :telletubbies:

Toi, occupe toi des rachid Zeroual, Tonini et companie dans tes tribunes.

Merci

Posté(e)

Toi, occupe toi des rachid Zeroual, Tonini et companie dans tes tribunes.

Merci

:telletubbies:

Oui je sais mais aujourd'hui j'ai envie de balancer des cartons.

Au fait on ne devrait pas etre courtois dans un forum ????? Mais bon c'est bien la preuve qu'il y a dans les tribunes des **** qu'on soit marseillais lyonnais ou stéphanois. Et même parfois il y en a sur des forums de supporters ...

Moi je dis match à huis clos pour les deux clubs ...

ps (indy) : karlotte, en effet, les propos de ouiz n'ont rien à faire ici. inutile d'empirer la situation.

Modifié par Indy

Posté(e)

C'est vachement à un marseillais de venir distribuer des cartons rouges aux Lyonnais pour le hooliganisme, surtout sur le forum Hexa.

Par contre, il me semble que Malouda a effectué une frappe de mule en 2eme MT qui s'ecrase sur la barre. J'ai revé ou ct le cas?

Non, ça n'a pas touché la barre, c'est passé à deux travers de main de la lucarne.

Elie, il y a deux ans, les barillets de serrure, les poignées de porte et compagnie que le parcage a ramassé pendant tout le match, ça vous sert aussi pour les tifos ? Ou alors c'est juste une réponse mesurée à un jet de briquet du parcage ? Les bigarreaux en métal, aussi, c'est un accessoire de tifo (je peux scanner celui que j'ai ramassé au derby aller, en cas...)

Putain, heureusement que c'était le match retour.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bon, Karlotte:

1) ce n'est pas à toi qu'est destiné cette insulte.

2) Tu es toujours très prompt à venir critiquer tout ce qui a un rapport avec l'OL. Comme je l'ai déjà dit à Gob, vous avez tout à fait le droit de venir critiquer nos supps, mais il me semble qu'avant cela, la moindre des choses reste de balayer devant sa porte. Force est de constater que les supps de l'OM sont loin d'être un modèle du genre, aussi bien au niveau des fumigènes que des dérvies maffieuses de l'un de vos virages (rappelle toi pourquoi Zeroual a été condamné, ce même Zeroual ayant bénéficié d'un passe droit afin d'assister à la finale de CD l'an dernier, alors qu'il était interdit de stade).

3) Plus que le geste (le jet de fumi, ben ca arrive à tous les derby, bizarrement, je n'ai pas vu grand monde venir pleuruer sur le VS lyonnais qui s'en ai mangé quelques uns lors des deux derniers derby à domicile), c'ets l'attitude mièvre de Elie que je condamne. Essayer de se justifier de la sorte en rajoutant que les lyonnais sont coutumier du genre, mais merde, il a pas du voir de nombreux matchs de l'OL l'amigo.

4) **** (zen ouiz :telletubbies: )

Modifié par Indy

Posté(e)

On se calme s'il vous plait

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

pour infos sur les images que canal+ a passées maintes fois le 1er fumi par des MF...

Posté(e)

Karlotte, dois-je te rappeler que lorsqu'un pompier a eu deux doigts arrachés par la faute d'un supp de l'OM, tu pleurais qu'il n'y avait pas lieu de sanctionner le club, qu'un match à huis clos c'était une honte, la mort du football, l'anéantissement des efforts faits pour calmer le jeu, etc.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
pour infos sur les images que canal+ a passées maintes fois le 1er fumi par des MF...

Sur les images de Canal on voit :

- un fumi venir des MF sur le parcage

- un second fumi allumé

- le fumi 1 ramassé

- avant qu'il soit renvoyé à l'expéditeur, le fumi 2 lancé sur le parcage

- le fumi 1 retomber chez les MF et le 2 sur le parcage

- un fumi 3 allumé et relancé tout aussi rapidement, sur le parcage.

Mais on ne peut pas savoir, avec ça, s'il n'y a pas eu autre chose avant que les caméras de Canal aient aperçu quelque chose. On peut juste voir que, quoi qu'il se soit passé, les MF ont réagi avec une rafale de trois fumis, allumés lancés à la chaîne.

A l'aller, on en avait ramassé deux sur le VS, non ?

Posté(e)

Loin de moi l'idée de vouloir donner des leçons mais on peut très bien s'étriper gentiment sans qu'on en vienne à des insultes :telletubbies:

Posté(e)

Et le tifo de la mi-temps, les joueurs en animaux de la jungle et le club lui-même en petit négrillon, avec la banderole "La chasse est ouverte, tuez-les" et le chasseur en tenue coloniale, qu'en pensent les braves gens pour qui les drapeaux tricolores devraient valoir des points en moins et des matchs à huis clos ?

Modifié par Exilé17

Posté(e)
On se calme s'il vous plait

C'est pas parce que c'est ton chou que tu peux ne pas modérer son "va te faire enculer"... Tu réagis bien plus vite d'habitude. :kisifflote:

Sinon les gars, arrêtez tous de vous prendre la tête, c'est du passé, et seuls ceux qui ont agi sont encore concernés. Restez zen, on a les 3 points, le plein de confiance pour le match de LDC et on a vu du beau jeu. Que Elie vienne, on s'en branle, ignorez ce petit qui n'a pas dû ouvrir les yeux bien souvent pour affirmer que nous sommes des voyous récurrents (hôpital, charité, toussa toussa).

On est con, on est Lyon, et on a gagné le derby :telletubbies:

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Et le tifo de la mi-temps, les joueurs en animaux de la jungle et le club lui-même en petit négrillon, avec la banderole "La chasse est ouverte, tuez-les" et le chasseur en tenue coloniale, qu'en pensent les braves gens pour qui les drapeaux tricolores devraient valoir des points en moins et des matchs à huis clos ?

Juste pour ça, ça me fait franchement marrer. Autant je comprend tout à fait la reaction pour ces echanges de fumis mais ça faut arreter c'est pas bien profond, alors quand JMA fait le mec choqué (il ma fait plaisir en remémorant aux journalistes qu'on l'avait déja montrer en train de se faire sodomiser :closedeyes: ) pour ça et d'autres choses alors que il n'a jamais rien dit sur la fameuse banderole des "frères lumières"...

Sinon j'ai rien à répondre aux gens qui se croit heureux car il insulte derrière un clavier, ça m'impressionne à vrai dire... :telletubbies:

Pour les autres personnes plus intelligentes, comme je voulais dire à vrai dire, que ça soit des stephanois et des lyonnais qui est balancé le premier n'excuse personne. Mais la ou je dis "recurent " c'est que c'était pas la première fois dans un derby dans ce sens, aprés ça peut être arrivé mais force est de constate qu'un fumi allumé dans la geule n'a pas le même effet qu'un briquet, loin de la...

J'arrêterai la sur sujet de fumi, de toute façon, l'intelligence n'a pas briller des deux cotés...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posté(e)
Juste pour ça, ça me fait franchement marrer. Autant je comprend tout à fait la reaction pour ces echanges de fumis mais ça faut arreter c'est pas bien profond

Je ne m'adressais pas à toi.

Pour le reste, d'après l'attitude des joueurs quand ils l'ont vu, il semble que le principal résultat de ce tifo ait surtout été de galvaniser les... Lyonnais. Et je suis d'accord avec Aulas quand il dit que sans l'interruption au moment où tes chouchous avaient la tête bien enfoncée dans le seau, le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

Modifié par Exilé17

Posté(e)
Juste pour ça, ça me fait franchement marrer. Autant je comprend tout à fait la reaction pour ces echanges de fumis mais ça faut arreter c'est pas bien profond, alors quand JMA fait le mec choqué (il ma fait plaisir en remémorant aux journalistes qu'on l'avait déja montrer en train de se faire sodomiser :closedeyes: )

ben non, je suis totalement en desaccord avec toi. Non seulement ce n'est pas drole, mais surtout ce n'est pas anodin. Certes, 80-90% des mecs dans le stade le prendront avec le sourire (pour ceux que ca amuse), mais ce type de tifos donne le ton d'un match et les 10-20% de mecs pas bien malins (pas toi evidemment) vont rentrer a fond dans le truc.

D'ailleurs, comme je le lisais si justement sur un forum vert hier soir, il y a 30 ans, le Chaudron n'avait pas besoin de tifo grotesque ni de feux de bengale pour etre le Chaudron.

Sinon, sur le sujet fumi, une video recuperee sur youtube (et sans les coupes honteuses et ridicules que j'ai pu voir sur les forums verts - ou on ne voit que le retour lyonnais).

Sur cette video, on voit bien que les 3 premiers fumis viennent des MF.

Les MF sont bien connus maintenant. S'ils peuvent agir en toute impunite, c'est qu'on veut bien les laisser faire. Mais je ne suis pas inquiet pour eux, St Etienne ne sera pas puni.

Posté(e)

FAUX !!!

Le 1er fumi est part du côté lyonnais, Ouiz l'a même confirmé, soyons honnêtes et assumons la connerie d'un acte indépendant...

Le premier fumi par du côté lyonnais, vient ensuite le retour de celui-ci, enchainé par d'autres...

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
En face, MF entendu, rien chez les GA, qui a part venir pleurnicher sur les branlée qu'ils se prennent en venant sur lyon, ou insulter les morts du VS (dont Jeremy, ne l'oubliez pas les hex@s... ) ne servent strictement à rien.

Tu peut expliquer, stp... C'est quoi cette histoire d'insultes ?

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Tu peut expliquer, stp... C'est quoi cette histoire d'insultes ?

Très simple:

Après le décès de P-max, lors du match Lyon-ASSE, les GA ne se sont pas génés pour nous faire savoir qu'ils "enculaient" p-max.

Lors du dernier derby à domicile, alors que tout le monde repartait du VS, les GA sur l'esplanade nous ont demandé des "nouvelles " de Jeremy (je passe sur les autres mots prononcés en cette occasion) :kigerbe:

Quand au match ASSE-Ol de la saison dernière, ce sont les MF qui eux se sont amusés avec un etendard "Route Nationale ???* Merci la DDE!", la RN??? étant l'axe routier sur lequel sont décédés Jean yves et mathias en se rendant à Nantes.

Mais bon, comme le dit Elie, les supps stéphanois ne sont pas comme ça...

*= N° de la route, je ne m'en souviens plus

Sinon j'ai rien à répondre aux gens qui se croit heureux car il insulte derrière un clavier, ça m'impressionne à vrai dire... telletubbies.gif

Whaou, tu veux une médaille?

J'ai pas pris de plaisir à t'insulter, bien au contraire, étant donné que je pense sincèrement ce que j'ai écris te concernant. Si cela t'impressione, eh bien, tant mieux ou tant pis pour toi.

Ce qui me tue, c'est ta façon, dans ton premier message auquel j'ai répondu, c'est cette façon de dédouaner le fameux public stéphanois, sans y connaitre a priori quoi que ce soit à ce sujet. Veux tu que je te parle de Palmégiani et de ses frasques vis à vis de supporters lillois lambda, qui lui ont value une IDS?

J'ai déjà abordé le chapitre GA dans ce même message, mais il y a pas mal de choses à dire. Avant de venir la ramener sur les supps des autres clubs, faites le ménage chez vous...

pour les modos> Vous pouvez me banir, m'avertir, me modérer, RAB, je persiste à tenir mes propos concernant Eli.

Posté(e)
je persiste à tenir mes propos concernant Eli.

parcequ'il le vaut bien ! :closedeyes:

Plus sérieusement sans rentrer dans un débat ou je ne connait que ce que je lis ici, quelle que soit la couleur et les raisons du mec responsable de ce bordel hier soir qui aurait pu blesser sérieusement quelqu'un au hasard en tribune, il faut qu'il soit appréhendé et mis hors des stades.

Lacher la grappe au monde ultra en tant que généralité qui tend semble til a chercher la responsabilisation 100% d'accord mais les individus particuliers qui commettent ce genre d'actes qui décridibilise justement cette responsabilisation et peuvent provoquer des incidents grave, il faut s'en separer et les sanctionner durement.