$ynop$ Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Ca commence.... Ils nous cassent les c.... SAINT-ÉTIENNE - LYON MAINTENU AU 3 MARS. – Malgré son match retour de Ligue des champions contre l’AS Rome trois jours plus tard, Lyon n’a pas obtenu l’avancée de son match de L 1 contre Saint-Étienne, prévu le samedi 3 mars, au vendredi. Le règlement de la Ligue de football professionnel permet de modifier le calendrier au profit d’une équipe disputant une compétition européenne sans que son adversaire puisse s’y opposer. Mais le préfet de la Loire a émis un avis « très défavorable » pour des motifs de sécurité publique, liés notamment à l’organisation 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly escp Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 tout ca pour un concert de... Diams :rolleyes: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 tout ca pour un concert de... Diams :rolleyes: si vous voulais je la tue elle passe à Brest se soir! :mitrail: 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Bah en même temps, je suis sûr que Janot doit y être au concert de diam's 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 C'est le préfet qu'il la ordonné pas le club :kisifflote: 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 C'est le préfet qu'il la ordonné pas le club :kisifflote: on sait bien que dans les petites bourgades de province, les notables sont de mêche. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Ouais, je dirais que le préfet il en a un peu rien à battre de la Ligue des champions de l'Olympique lyonnais, lui il voit que c'est beaucoup plus facile de gérer les deux événements sur deux jours et non un seul soir. Je comprends sa logique. Intervention des notables ou non. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Pas faux ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 (edited) Les déclarations de JMA font en tout cas penser qu'il confond un peu facilement intérêt général et intérêt de l'Olympique lyonnais. Edited February 16, 2007 by Hugo 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted February 16, 2007 Author Report Share Posted February 16, 2007 teu teu teu... c'est de la faute des verts épicétou 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Les déclarations de JMA font en tout cas penser qu'il confond un peu facilement intérêt général et intérêt de l'Olympique lyonnais. Oui, mais il n'est pas encore élu. Son rôle est de défendre les intérêts de l'OL. 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hugo Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Ce qui ne lui interdit pas de se retenir d'invoquer des principes qui ne sont pas en jeu... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 on sait bien que dans les petites bourgades de province, les notables sont de mêche. "petite bourgade de province" J'aime cet air supérieur, tellement benet que il n'y a rien besoin de répondre... T'es un vrai rasta toi... Le préfet de la loire je pense ne doit même pas venir de la region donc il s'en contrefout... 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Le préfet de la loire je pense ne doit même pas venir de la region donc il s'en contrefout... un principe similaire nous fait penser la emme chose de tes interventions ici... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayls Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 Ce qui ne lui interdit pas de se retenir d'invoquer des principes qui ne sont pas en jeu... Je n'ai pas entendu Aulas sur ce sujet. Mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il oeuvre à défendre son biftek, ou qu'il s'attèle à changer l'ordre des priorités dans la tête des préfets. Et puis le préfet n'a surement décidé tout seul . Et qui a t il du contacter ? 1) la police. 2) l'organisatuer du 'spectacle' ... Elie, je savais que ça te ferait plaisir . 0 Quote Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 16, 2007 Report Share Posted February 16, 2007 "petite bourgade de province" J'aime cet air supérieur, tellement benet que il n'y a rien besoin de répondre... T'es un vrai rasta toi... Le préfet de la loire je pense ne doit même pas venir de la region donc il s'en contrefout... Bah alors pourquoi tu répond ??? 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 (edited) Bah alors pourquoi tu répond ??? La vraie réponse aurait été de justifier la taille de la ville, et tout... Trop subtile pour toi? Edited February 17, 2007 by Elie 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 La vraie réponse aurait été de justifier la taille de la ville, et tout... Trop subtile pour toi? Le jour où tu seras trop subtile pour moi, Sainté gagnera à nouveau des titres !!! :troplol: 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 "equipe.fr" voici le commentaire d'Aulas sur le sujet : Jean-Michel Aulas ne digère pas la décision de la LFP de maintenir le match de l'OL à Saint-Etienne, lors de la 27e journée de L1, le samedi 3 mars, soit trois jours avant le match retour face à l'AS Roma. Le président lyonnais souhaitait qu'il soit avancé au vendredi. Dans un communiqué, le club dénonçait vendredi après-midi «une politique de petits bras quand il s'agit de défendre les champions français qui est le signe d'un manque d'ambition qu'il regrette fortement». L'Olympique lyonnais avait formulé cette demande conformément au règlement de la LFP qui «permet de modifier le calendrier au profit d'une équipe disputant une compétition européenne sans que l'équipe opposée puisse y faire obstacle». La Commission d'organisation des compétitions (COC) a opposé un refus à cette requête, suivant ainsi l'avis «très défavorable» de la Préfecture de la Loire pour des motifs de sécurité, liés notamment à l'organisation d'un concert de Diam's. Le soir, peu après la victoire à Lille, M. Aulas insistait : «Je viens d'en parler avec le président (du LOSC) Michel Seydoux : quand on n'est pas capable de privilégier ses champions c'est grave. On cède à l'objectif de linéariser les choses. Je suis abattu par ce genre de décision, d'autant que ça fait trois ou quatre fois qu'on nous fait le coup, a repris le président rhodanien. Après on ira encore dire que l'OL est avantagé alors que depuis notre premier match de la saison le calendrier nous est défavorable. C'est affligeant pour le football français !» (Avec AFP Lyon sait organiser plusieurs magnifestations en même temps et proches l'une de l'autre exemple d'un match et d'un spectacle au Hall Tony Garnier. Apparemment c'est impossible pour le prefet et...du président des verts ! :kisifflote: 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drolix Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Irlande, Asse, que du bon qui gagne jamais ca. 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Pour le Derby aller, le match a également eu lieu le samedi, il y avait Johnny en concert à la Halle le soir-même, et l'OL jouait ensuite à Kiev le mardi... La LFP n'a pas eu besoin de prétextes cette-fois là :rolleyes: 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 Le jour où tu seras trop subtile pour moi, Sainté gagnera à nouveau des titres !!! :troplol: Ahahahah tu m'as trop cassé la! Non mais sérieux ce genre de réponse à ton age... Essaye de trouver mieux la prochaine fois que les trucs du genre "c'est celui qui dit qui est" ... Irlande, Asse, que du bon qui gagne jamais ca. A part la couleur y'a pas vraiment de lien entre les deux, notamment au niveau du palmarés Ah si sauf pour le dernier match ou l'Irlande a dominé mais c'est fait gagnait dans les dernières minutes... il manquait qu'une petite faute d'arbitrage et ça aurait ressemblé à un autre match :diable: 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
gbec Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 zont joué cette aprem les verts il parait ? Elie tu confirmes ? 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie Posted February 17, 2007 Report Share Posted February 17, 2007 zont joué cette aprem les verts il parait ? Elie tu confirmes ? Oui défaite 3 à 1 contre Rennes, la méforme general et surtout à domicile se confirme! De bonne augure pour le derby 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Link to comment Share on other sites More sharing options...
stras Posted February 26, 2007 Report Share Posted February 26, 2007 Les verts peuvent nourrir quelques espoirs même s'ils n'ont plus gagné de derby depuis 1998. Ils ont enfin battu le PSG à Paris et Monaco cette saison. Seul point noir pour eux le regain de forme des lyonnais visible en seconde mi-temps contre Sochaux! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts