Aller au contenu

le DERBY !


$ynop$

Messages recommandés

Ca commence.... Ils nous cassent les c....

SAINT-ÉTIENNE - LYON

MAINTENU AU 3 MARS. – Malgré

son match retour de Ligue des

champions contre l’AS Rome trois

jours plus tard, Lyon n’a pas obtenu

l’avancée de son match de L 1 contre

Saint-Étienne, prévu le samedi

3 mars, au vendredi. Le règlement

de la Ligue de football professionnel

permet de modifier le calendrier au

profit d’une équipe disputant une

compétition européenne sans que

son adversaire puisse s’y opposer.

Mais le préfet de la Loire a émis un

avis « très défavorable » pour des

motifs de sécurité publique, liés

notamment à l’organisation

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, je dirais que le préfet il en a un peu rien à battre de la Ligue des champions de l'Olympique lyonnais, lui il voit que c'est beaucoup plus facile de gérer les deux événements sur deux jours et non un seul soir. Je comprends sa logique. Intervention des notables ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teu teu teu... c'est de la faute des verts épicétou

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations de JMA font en tout cas penser qu'il confond un peu facilement intérêt général et intérêt de l'Olympique lyonnais.

Oui, mais il n'est pas encore élu.

Son rôle est de défendre les intérêts de l'OL.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait bien que dans les petites bourgades de province, les notables sont de mêche.

"petite bourgade de province" J'aime cet air supérieur, tellement benet que il n'y a rien besoin de répondre... T'es un vrai rasta toi...

Le préfet de la loire je pense ne doit même pas venir de la region donc il s'en contrefout...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne lui interdit pas de se retenir d'invoquer des principes qui ne sont pas en jeu...

Je n'ai pas entendu Aulas sur ce sujet.

Mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'il oeuvre à défendre son biftek, ou qu'il s'attèle à changer l'ordre des priorités dans la tête des préfets.

Et puis le préfet n'a surement décidé tout seul . Et qui a t il du contacter ? 1) la police. 2) l'organisatuer du 'spectacle' ...

Elie, je savais que ça te ferait plaisir . :hehe:

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petite bourgade de province" J'aime cet air supérieur, tellement benet que il n'y a rien besoin de répondre... T'es un vrai rasta toi...

Le préfet de la loire je pense ne doit même pas venir de la region donc il s'en contrefout...

Bah alors pourquoi tu répond ??? :hehe:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"equipe.fr" voici le commentaire d'Aulas sur le sujet :

Jean-Michel Aulas ne digère pas la décision de la LFP de maintenir le match de l'OL à Saint-Etienne, lors de la 27e journée de L1, le samedi 3 mars, soit trois jours avant le match retour face à l'AS Roma. Le président lyonnais souhaitait qu'il soit avancé au vendredi. Dans un communiqué, le club dénonçait vendredi après-midi «une politique de petits bras quand il s'agit de défendre les champions français qui est le signe d'un manque d'ambition qu'il regrette fortement».

L'Olympique lyonnais avait formulé cette demande conformément au règlement de la LFP qui «permet de modifier le calendrier au profit d'une équipe disputant une compétition européenne sans que l'équipe opposée puisse y faire obstacle». La Commission d'organisation des compétitions (COC) a opposé un refus à cette requête, suivant ainsi l'avis «très défavorable» de la Préfecture de la Loire pour des motifs de sécurité, liés notamment à l'organisation d'un concert de Diam's.

Le soir, peu après la victoire à Lille, M. Aulas insistait : «Je viens d'en parler avec le président (du LOSC) Michel Seydoux : quand on n'est pas capable de privilégier ses champions c'est grave. On cède à l'objectif de linéariser les choses. Je suis abattu par ce genre de décision, d'autant que ça fait trois ou quatre fois qu'on nous fait le coup, a repris le président rhodanien. Après on ira encore dire que l'OL est avantagé alors que depuis notre premier match de la saison le calendrier nous est défavorable. C'est affligeant pour le football français !» (Avec AFP

Lyon sait organiser plusieurs magnifestations en même temps et proches l'une de l'autre exemple d'un match et d'un spectacle au Hall Tony Garnier. Apparemment c'est impossible pour le prefet et...du président des verts ! :kisifflote:

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irlande, Asse, que du bon qui gagne jamais ca.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu seras trop subtile pour moi, Sainté gagnera à nouveau des titres !!! :troplol:

Ahahahah tu m'as trop cassé la! Non mais sérieux ce genre de réponse à ton age... Essaye de trouver mieux la prochaine fois que les trucs du genre "c'est celui qui dit qui est" ...

Irlande, Asse, que du bon qui gagne jamais ca.

A part la couleur y'a pas vraiment de lien entre les deux, notamment au niveau du palmarés :echarpe: Ah si sauf pour le dernier match ou l'Irlande a dominé mais c'est fait gagnait dans les dernières minutes... il manquait qu'une petite faute d'arbitrage et ça aurait ressemblé à un autre match :diable:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les verts peuvent nourrir quelques espoirs même s'ils n'ont plus gagné de derby depuis 1998. Ils ont enfin battu le PSG à Paris et Monaco cette saison.

Seul point noir pour eux le regain de forme des lyonnais visible en seconde mi-temps contre Sochaux!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...