Aller au contenu

le DERBY !


$ynop$

Messages recommandés

pour les modos> Vous pouvez me banir, m'avertir, me modérer, RAB, je persiste à tenir mes propos concernant Eli.

En passant, j'ai pas demandé ta modération. Je me fiche bien de savoir que tu es modéré ou pas. C'est juste qu'un passé récent nous a montré plus de zèle dans la modération des messages. A la limite, je me félicite presque de cette petite entorse au règlement de bonne conduite, parce que tout le monde a le droit de s'énerver. J'attend juste le même traitement pour les autres :telletubbies:

De plus, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi. Je ne vais pas sur les forums des autres clubs, alors si en plus on se récupère une tanche, je m'en passerai bien :trunkfriendly:

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne vais pas blâmer Charly, ayant vu aussi les images, j'ai un peu de mal à m'en démettre. C'est limite si je me dis pas que ceux qui disent que le 1er est parti du parcage lyonnais n'ont pas vu avant celui des stephanois. Et de toute façon, ça ne change rien au problème en soi. Dommage pour les fumigènes, c'est tellement beau en plus :telletubbies:

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah si charly/youtube le dit c'est que c'est vrai, ceux qui y étaient et disent le contraire ont du se tromper....

Merci Charly :closedeyes:

toi tu lis ce qui t'arrange

je ne remet pas en cause la parole de ouiz il pense que le 1er est lyonnais c'est peut être le cas

pour l'instant les images de canal+ (caméra fixe sur le toit) et celles des GA montrent que ca part des MF maintenant il y a peut être un AVANt mais rien ne le montre et pourtant on a bien vu sur C+ qu'ils ont rembobiné leur cassette au début des hostilités

après il ya peut être mais aucune trace jusqu'à présent

Modifié par charly escp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là encore 1ere torche depuis le virage stef

et toujours aucune image du soit disant fumi lancé par lyon

C'est pas parce qu'à un instant "t" on voit sur une vidéo un fumi aller des MF au parcage qu'à l'instant "t-1", il n'y en a pas eu dans le sens inverse. C'est pas parce qu'il n'y a pas de film que ça n'a pas eu lieu... D'ailleurs, le gars a du commencer à filmer juste après le premier jet...

Sinon je souscris à ce que dit Ouiz, surtout pour les insultes :kisifflote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les journaux et ce que j'en ai lu ici où là (journaux...), sans juste betement m'en tenir a une video pouvant etre partielle, c'est qu'une banderole volée dans le passé aux supp lyonnais par les steph a été exhibé, qu'en réponse un abruti coté lyonnais a allumé puis jeté un fumi et s'en est suivi la partie de ping pong....

L'auteur Lyonnais a été interpellé et était en garde a vue hier, il devrait passer en comparution immédiate mardi matin surement....

Ceux qui y étaient confirment ?

Modifié par gbec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UNFP pourrait porter plainte contre l'ASSE pour avoir laissé déployer le tifo safari à la mi-temps.

L1/Saint-Etienne-Lyon - L'UNFP envisage de porter plainte

PARIS, 4 mars 2007 (AFP) - L'Union nationale des footballeurs professionnels

(UNFP) a annoncé dimanche qu'elle envisageait de porter plainte contre les

organisateurs du match Saint-Etienne-Lyon et contre X après le défilé, à la

mi-temps, dans les tribunes de joueurs lyonnais caricaturés en animaux à

abattre.

"L'UNFP se réserve le droit de porter plainte contre les organisateurs du

match de samedi (27e journée de L1) et contre X, a annoncé le syndicat des

joueurs dans un communiqué. Elle rencontrera prochainement les joueurs

malheureusement concernés afin d'évoquer, avec eux, la suite à donner à

cette affaire."

"Ce qui n'aurait pu être qu'une (mauvaise) blague d'écoliers, regrette

l'UNFP, a tourné à l'incitation à la haine et à la violence à partir du

moment où les supporters stéphanois y ont associé le slogan +La chasse est

ouverte+".

"C'est proprement inacceptable et ce qui l'est tout autant, c'est qu'on ait

laissé faire, poursuit le syndicat. Ces pancartes ne pouvaient être

dissimulées sous le manteau et l'on ne nous fera pas croire qu'on les a

découvertes à la pause".

Sans vouloir "remettre en cause le droit à la caricature ou à la dérision",

l'UNFP assure que ce spectacle "n'avait pas sa place dans un stade de

football".

Le match a été interrompu 20 minutes en deuxième période après des échanges

de tirs entre supporteurs des deux camps, trois personnes étaient encore en

garde à vue dimanche soir pour leur implication dans les incidents.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh là, pas de favoritisme niveau modération. Les modérateurs ne sont pas en permanence derrière leur PC (et pour ma part sur Tout Foot :honte: ).

Ouiz, calme toi STP.

Elie, tu viens sur un forum lyonnais, inutile de provoquer.

Sinon, on a gagné c'est cool. :telletubbies:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fafa passe par là.

calmez vous ce n'est que du foot. sainté ils n'ont plus connu la victoire depuis 93 donc faut les laisser.

Gros match de la part des lyonnais. il faut confirmer mardi et j'y serai comme vous tous

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gbec > Je confirme tes dits.

Maintenant ayant bu beaucoup de coca PUR durant le trajet, celui-ci m'a sans doute monté au cerveau et je n'ai donc sans doute pas vu un fumi qui nous arrivait sur le coin de la gueule, j'essaierai de faire gaffe pour être en dessous la prochaine fois.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un gazage lors d'un Titre...

Le chef des CRS n'avait pas donné l'ordre, c'est un mec qui avait pris peur (ou fait du zèle ?) il me semble, non ?

correct....

Juste pour info, le 1er fumi envoyé part du kop lyonnais. Réplique immédiate du voisin.

c'est la question que je me posais.. mais comme cela a été dit, celui qui renvoie est aussi con que celui qui lance.

là encore 1ere torche depuis le virage stef

et toujours aucune image du soit disant fumi lancé par lyon

souviens toi de Brésil-Norvège :)

Sinon, le mec qui fait ces vidéos, pourquoi va-t-il au stade ? pour le match ?

Je ne crois pas... :D

$ynop$, pas prêt d'aller au Derby avec sa fille !

:telletubbies:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un bon article qui je pense est juste :

http://www.metrofrance.com/fr/article/2007...35-37/index.xml

Après faut arrêter, j'ai uniquement dit que les MFs n'étaient pas du genre à balance des fumis c'est tout. Si certains sont des gros enfoirés pour rigoler sur la mort d'autre, et tout, je ne fais pas partie de cela et j'espère que personne n'en douter même si je suis un "enculer" tout comme les modérateurs...

Sinon pour la banderole, excuser moi, je dois être raciste, heureusement que certains portent plainte pour que je me rendre compte... Ce mot est tellement galvauder qu'il ne veut plus rien dire, et c'est bien dommage... Mais bon c'est un autre débat.

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la banderole, excuser moi, je dois être raciste, heureusement que certains portent plainte pour que je me rendre compte... Ce mot est tellement galvauder qu'il ne veut plus rien dire, et c'est bien dommage... Mais bon c'est un autre débat.

cosette.jpg

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le " la chasse est ouverte, tuons les"

c'est un peu même trés tres moyen cela ne doit pas être tolerer apres on va nous pondre que les verts c'est le meilleur public de france je me marre

par contre joli tifos

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin le " la chasse est ouverte, tuons les"

c'est un peu même trés tres moyen cela ne doit pas être tolerer apres on va nous pondre que les verts c'est le meilleur public de france je me marre

par contre joli tifos

pareil...

je préfère voir les banderoles type Eurodisney, walliby, etc etc.. que tuez les !

Et, mes meilleurs amis, MF, en pensent autant !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre joli tifos

J'espère que c'est ironique ?

Car je les ai trouvé pitoyable. Côté GA, je me demande encore ce que ça représente. Quant à nous ressortir la panthère chaque année, ca fait vieux jeu (Nostalgie quand tu nous tiens).

Matt > Merci de confirmer mes dits sur le 1er fumi.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ironique ?

Car je les ai trouvé pitoyable. Côté GA, je me demande encore ce que ça représente. Quant à nous ressortir la panthère chaque année, ca fait vieux jeu (Nostalgie quand tu nous tiens).

Matt > Merci de confirmer mes dits sur le 1er fumi.

bien sur c'est de l'ironie

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Tuez" les étaient certainement de trop. La subtilité aurait été de meilleur gout.

Je suis juste étonné qu'on s'offusque autant pour ça alors que il y a quelques années...

Encore un très bon article des CDF : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2391

Les réactions à l'article sont pas mal pour certaine...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, sur ce forum, on "s'offusque" autant des conneries lyonnaises que des autres. Je pense juste que tu ne l'as pas encore compris, et que tu te comportes un peu trop comme sur n'importe quel forum. On n'est pas l'élite, on n'a pas la science infuse, mais on n'est pas des enfoirés.

Ce n'est pas parce que c'est Lyonnais que c'est bien, bon, et fantastique. Mais on sait aussi ouvrir les yeux sur notre propre connerie... et l'admettre.

Donc pas la peine de nous remémorer les textes d'avant, on les connait au moins autant que toi, et on en tire tous des conséquences que tu n'as pas besoin de nous rabâcher. Tu crois pas que bcp ici ont eu un sentiment de honte quand il y a eu la banderole sur vous aïeux qui crevaient dans les mines ? Si, totalement. On balaie devant notre porte aussi, pas seulement celle du voisin. Donc ouais, on s'offusque.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...