Aller au contenu

le DERBY !


$ynop$

Messages recommandés

J'espère que c'est ironique ?

non...

l'ouverture de la chasse au leader est une expression utilisée très souvent par les médias, elle ne choque personne.

Sans le texte, évidement....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca fait vieux jeu (Nostalgie quand tu nous tiens).

quand à cette fameuse panthère et cette histoire, c'est tout ce qu'il leur reste, je veux bien leur laisser, et la voir à chaque fois....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'expression : "Sainté a un palmarès, Lyon un avenir..."

je préfère leur laisser le terme de légende si on se réfère au petit robert....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, sur ce forum, on "s'offusque" autant des conneries lyonnaises que des autres. Je pense juste que tu ne l'as pas encore compris, et que tu te comportes un peu trop comme sur n'importe quel forum. On n'est pas l'élite, on n'a pas la science infuse, mais on n'est pas des enfoirés.

Ce n'est pas parce que c'est Lyonnais que c'est bien, bon, et fantastique. Mais on sait aussi ouvrir les yeux sur notre propre connerie... et l'admettre.

Donc pas la peine de nous remémorer les textes d'avant, on les connait au moins autant que toi, et on en tire tous des conséquences que tu n'as pas besoin de nous rabâcher. Tu crois pas que bcp ici ont eu un sentiment de honte quand il y a eu la banderole sur vous aïeux qui crevaient dans les mines ? Si, totalement. On balaie devant notre porte aussi, pas seulement celle du voisin. Donc ouais, on s'offusque.

Je suis ne pas parlais pas dans de toi ou vous, si je suis ici c'est bien aussi parce que il y a des gens raisonnable et raisonné, et que j'aime avoir un autre point de vue qu'en parlant tjrs avec gens du même "bord".

Je parlais juste de l'UNFP qui porte plainte, ou encore de JMA qui nous fait tout un cirque, mais bon on a l'habitude pour lui :wacko:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que caiazzo calme le jeu en déclarant 3 jours avant le match que sans l'affaire piquionne, le match aurait pu se jouer le vendredi soir comme le souhaitait Aulas...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le préfet est un supps des Verts d'après le reportage de Dominique Grimault dans 100% Foot. Je crois que c'est le Ministre de la Justice qui en parle à un moment et qui dit que sur un but des Verts, le Président du club, le Préfet et lui-même se lèvent pour crier leur joie. Donc, je trouve que les dés ont été pipés. Dommage.

Le ministre de la justice ? Perben ? Celui qui veut s'incruster à la mairie de Lyon ? Il saute de joie sur les buts des verts en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$ynop$, pas prêt d'aller au Derby avec sa fille !

:fumi:

Remplace Derby, par match de foot.

C'est affligeant.

Sinon c est beau le foot, l'amitie entre les gens, la fraternite toussa.

Heureusement il y a eu croke park il y a qq jours :fumi:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gros con est de retour dans les tribunes la saison prochaine :x

Ca fait leger ( pour l interdiction de stade )

Pour les 2 mois fermes ca parait juste.

Modifié par Drolix

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris 2 mois fermes visiblement parceque son casier n'était déjà pas vierge. Sinon je vous assure qu'un supp d'où qu'il soit n'a pas sa place en prison. J'y suis tous les jours je sais donc ce que je dis...

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris 2 mois fermes visiblement parceque son casier n'était déjà pas vierge. Sinon je vous assure qu'un supp d'où qu'il soit n'a pas sa place en prison. J'y suis tous les jours je sais donc ce que je dis...

200% d'accord avec toi....

en revanche, lui faire nettoyer les merdes des lendemains de matchs, ramasser des canettes de bieres cassées aux abords du stade, nettoyer les graffitis sur les murs, bref tous les travaux d'intérêts généraux nécessaires suite au passage de supporters, je trouve que ce serait une très bonne peine...

2 mois à raison de 8h/jours, ca le calmerait peut etre....

J'ai entendu ce matin à la radio qu'il s'agissait d'un BG...

alors indep' ou BG ? QQ1 peut confirmer ou infirmer ?

Dro> je continuerai d'aller à Gerland, et j'y emmènerai ma fille dès que le stade de l'OL sera construit... je sais que là, au moins ca craindra rien....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je vous assure qu'un supp d'où qu'il soit n'a pas sa place en prison.

ah bon? ok les prisons sont dans un état déplorable, et j'envie personne d'y être

maintenant je pense qu 'il a un casier qui parle pour lui et qu'il pourrait réflechir avant de faire des conneries... et son statut de "supp" ne le protège en rien ni ne lui vaut une quelconque sympathie sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? ok les prisons sont dans un état déplorable, et j'envie personne d'y être

maintenant je pense qu 'il a un casier qui parle pour lui et qu'il pourrait réflechir avant de faire des conneries... et son statut de "supp" ne le protège en rien ni ne lui vaut une quelconque sympathie sur le sujet

mettre un mec qui a balancé un fumi au même endroit qu'un mec qui va dealer de l'héroine ou qui aura violer, je suis pas sur que ce soit une idée de génie...

Je ne sais plus qui disait qu'on jugeait une civilisation à la manière dont elle traitait ses condamnés....

je ne suis pas sur qu'on soit une civilisation bien évoluée....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Incidents : Un supporter lyonnais condamné

Deux mois ferme : le tribunal correctionnel de Saint-Etienne a condamné lundi le supporter lyonnais qui avait renvoyé un fumigène en direction de supporters stéphanois lors du derby entre Saint-Etienne et Lyon (1-3), samedi. La peine est en retrait par rapport à celle que le parquet avait réclamé : quatre mois.

Membre des "Bad Gones", ce jeune plombier de 25 ans, dont le casier judiciaire comporte déjà cinq condamnations mais sans rapport avec des matches, a en outre été condamné à six mois d'interdiction de fréquenter les enceintes sportives.

Deux autres supporteurs, interpellés après le match, ont été remis en liberté : l'un, en possession de cannabis, dimanche, et l'autre, un mineur de 17 ans, lundi. Ce dernier, soupçonné de violences sur un stadier, doit prochainement être convoqué devant le tribunal pour enfants de Lyon

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas identifiés car ils avaient des cagoules donc pas d'arrestation

le mineur arrêté l'a été car il s'est battu avec un stadier

On a qu'à interdire les cagoules...trop facile !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris 2 mois fermes visiblement parceque son casier n'était déjà pas vierge. Sinon je vous assure qu'un supp d'où qu'il soit n'a pas sa place en prison. J'y suis tous les jours je sais donc ce que je dis...

Un supp comme toi et moi, bien sur que non. Mais un délinquant multirecidiviste qui ne comprends pas les avertissements , rappel a la oi et sursis et enchaine en commetant un acte pouvant blesser gravement des gens et avoir des conséquences graves ensuites, on fait quoi pour l'emepcher de recommencer ?

Le mec il est majeu et vacciné, il connait les risques, il refuse de comprendre ce que la société essaye de lui faire comprendre et ben a un moment ou un autre je préfère le voir en cabane qu'en tribune a me lancer des fumis sur la gueule entre autre (moi, toi ou n'importe qui...).

De toute façon il n'ura pas en prison pour une si petite peine, il sera aménagé à 99% sur ou trandformé en jours amendes ou travaux par le juge d'application des peines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...