Jump to content

Real madrid-Lyon

forale

Recommended Posts

Pour un nul je signe tout de suite !

Je pense que le Real va gagner, cette équipe est en progrès, revancharde et l'OL est amoindrie en attaque. Les surprises existent en football plus qu'ailleurs mais je n'y crois pas cette fois-ci.

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Mon équipe probable :

Coupet

RvR - Cris - Squillacci - Abidal

Juninho - Toulalan - Tiago

Wiltord - Carew - Malouda

Remplaçants : Vercoutre - Muller - Caçapa - Berthod - Källström - Rémy - Ben Arfa

Pas de pronostics pour ma part, mais même discours que Stras, car le Real est en plein bourre avec un RVN très efficace donc un nul suffirait à notre bonheur et à la première place.

14Anonyme-20120802-110755.png

Mon équipe probable :

Coupet

RvR - Cris - Squillacci - Abidal

Juninho - Toulalan - Tiago

Wiltord - Carew - Malouda

Remplaçants : Vercoutre - Muller - Caçapa - Berthod - Källström - Rémy - Ben Arfa

Pas de pronostics pour ma part, mais même discours que Stras, car le Real est en plein bourre avec un RVN très efficace donc un nul suffirait à notre bonheur et à la première place.

Cette compo semble aller de soi en effet (si Wiltord est rétabli, car il était annoncé souffrant hier soir). Sauf sur le banc ou Alou Diarra sera sans doute préféré à Berthod ou Caçapa.

S'il y a un attaquant qui a fait souffrir Cris en Ligue des Champions, c'est bien Van Nistelrooy il y a deux ans avec MU (3 buts sur les 2 matchs), avec le Cris du niveau actuel le choc s'annonce donc intéressant...

Mais je pense que Lyon va tenir le choc. Attaque amoindrie, pas sûr. Carew revient pas mal - il est a son niveau de novembre 2005 à Bernabeu -, Malouda a progressé, Wiltord peut sortir un grand match. Disons qu'il faudra éviter un pépin car on manquera de ressources côté remplaçants (même si faut peut s'attendre à voir revenir Govou sur le banc dès ce match-ci, et Ben Arfa peut offrir aussi quelques solutions). Mais si le résultat le permet, on finira le match avec un milieu suplémentaire et Juninho un peu plus en pointe...

Match assez flippant compte tenu de la fatigue actuel et des absences mais comme le dit Titouplin l'équipe alignée sera loin d'être ridicule, y compris en attaque.

De plus la victoire n'est pas indispensable, même pour la 1ere place. A la limite il faudrait ne pas les presser trop haut et leur planter un contre ou deux. Et le tour est joué 8) :D

OL, ça l'fait.

Il y a des chances que Carew reste à la maison pour ce match, histoire de ne pas compromettre un éventuel départ au Mercato d'hiver... Même si sa performance contre Sedan pourrait venir modifier les plans de Gégé à son sujet!

Je vois bien Malouda en pointe:

--------------- Coupet

Réveillère - Cris - Squillacci - Abidal

---- Juninho - Toulalan - Tiago

---- Wiltord - Malouda -Ben Arfa ou Källström

ol3.gifol3.gifol3.gif

Moi, je verrai bien une titularisation de Rémy!!!

Avec une équipe telle que :

Coupet

RVR-Muller-Cris-Abidal

Toulalan-Tiago-Juninho

Rémy-Carew-Malouda

Les Madrilènes n'ont jamais vu jouer Rémy, il ne savent pas à quoi s'attendre, alors Rémy peut leur faire mal, d'autant que ses prestations contre Sedan, Valenciennes, Paris sont assez bonnes.

(...)

S'il y a un attaquant qui a fait souffrir Cris en Ligue des Champions, c'est bien Van Nistelrooy il y a deux ans avec MU (3 buts sur les 2 matchs), avec le Cris du niveau actuel le choc s'annonce donc intéressant...(...)

Le Cris des 2 derniers matchs passe plus de temps dans la surface adverse que la nôtre :D

Il y a des chances que Carew reste à la maison pour ce match, histoire de ne pas compromettre un éventuel départ au Mercato d'hiver... Même si sa performance contre Sedan pourrait venir modifier les plans de Gégé à son sujet!
S'il ne le fait pas jouer là il ne jouera plus de la saison

Au contraire je dirais que la C1 est l'occasion de jouer des matchs avec Carew où les défenseurs n'abuseront pas de la crédulité des arbitres en simulant des fautes du géant (je ne dis pas qu'il n'en fait pas :D), car en France il est catalogué.

Pour cette confrontation, il est clair que le secteur offensif madrilène a de quoi faire peur.

Disons :

--------------- Coupet

Réveillère - Cris - Squillacci - Abidal

---- Juninho - Toulalan - Tiago

- Wiltord ---- Carew ---- Malouda -

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Forfait de dernière minute à Sedan, le Lyonnais Sylvain Wiltord est malade et est douteux pour le déplacement à Madrid en Ligue des Champions.

Sylvain Wiltord, victime d'une gastro-entérite est incertain pour Real Madrid-Lyon qui aura lieu mardi au stade Santiago Bernabeu. Cette incertitude tombe mal puisque l'OL est déjà privé en attaque de Fred, Karim Benzema et Sidney Govou, blessés.

sources: foot 365

:D:D :wacko:

« C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe

Une defaite et vous passeriez automatiquement second ?

C'est au GA particulier ou général ?

C'est au goal avérage particulier donc si on perd de 1 but d'écart on reste premier et si on perd de 2 buts d'écart mais qu'on leur en met au moins 1, idem on reste premier. Par exemple comme je l'ai dis sur un autre post, si on perd 3-1 on reste premier, autrement dit pas la peine de s'affoler...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

P'tain il leur en fait des misères, comme quoi sans arbitres qui sifflent systématiquement contre lui, ça le fait mieux...

En tout cas j'espère que ça va lui redonner confiance et au moins les cons qui le sifflent ça va les calmer quelques temps ! :D

Sinon bah si ils veulent nous chipper la première place va falloir qu'ils nous en claquent au moins 4 en seconde mi temps...

Vous voyez qu'il fallait pas s'affoler !!! :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...