Aller au contenu

Real madrid-Lyon


forale

Messages recommandés

Tout de même quel match de Jonah Lomu John Carew !!! Il est aussi solide qu'un chêne et c'était rigolo ces drôles de petits insectes qui lui tournaient autour et lui sautaient dessus à qui mieux mieux sans même qu'il les sente... :D

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même quel match de Jonah Lomu John Carew !!! Il est aussi solide qu'un chêne et c'était rigolo ces drôles de petits insectes qui lui tournaient autour et lui sautaient dessus à qui mieux mieux sans même qu'il les sente... :D

Comme quoi lorsque les joueurs n'essayent pas d'abuser les arbitres comme en L1, ça se passe mieux.

Je rajouterai la chance à la liste d'Adam, car il n'est pas malheureux sur son but (contre favorable, trou de souris, ...) et tout au long du match (Il est clair qu'il a tenté beaucoup de trucs techniques, mais tout ce qu'il a fait n'était pas "prévu" ;) ).

Je regrette le petit pont en talonnade qui ne passe pas contre R. Carlos à la toute fin du match.

Reste plus qu'à ce qu'on le laisse jouer normalement en L1, mais je pense que quoi qu'il arrive le staff va chercher encore un attaquant solide.

Un peu étonné que GH ne fasse pas de remplacement du match (un petit Juni<=>KK à la 75è par ex).

ps : :furax: Connardvaro

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi lorsque les joueurs n'essayent pas d'abuser les arbitres comme en L1, ça se passe mieux.

Je rajouterai la chance à la liste d'Adam, car il n'est pas malheureux sur son but (contre favorable, trou de souris, ...) et tout au long du match (Il est clair qu'il a tenté beaucoup de trucs techniques, mais tout ce qu'il a fait n'était pas "prévu" ;) ).

Je regrette le petit pont en talonnade qui ne passe pas contre R. Carlos à la toute fin du match.

Reste plus qu'à ce qu'on le laisse jouer normalement en L1, mais je pense que quoi qu'il arrive le staff va chercher encore un attaquant solide.

Un peu étonné que GH ne fasse pas de remplacement du match (un petit Juni<=>KK à la 75è par ex).

ps : :furax: Connardvaro

Tûtûtût !!! Il a fait un changement, il a fait rentrer Diarra pour les 30 dernières secondes du temps additionnel ! :D

Sinon je comprend pas ton Ps... T'aime pas le Judo ??? :kisifflote:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sinon je comprend pas ton Ps... T'aime pas le Judo ??? :kisifflote:

Si seulement il lui était tombé dessus et avait broyé 2-3 vertèbres ... ^_^

Et l'autre ne prend même pas un jaune ..............

tiens, dans le live de football365, une petite phrase sur Jonah :

75'

Carew réalise un festival à la récupération au milieu.

Le géant norvégien reste debout, ballon aux pieds et fait chuter ses adversaires un à un.

:D

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'autre ne prend même pas un jaune ..............

si, dans les prolongations ;)(EDIT : a la 69eme en fait, j'ai confondu)

J'ai vu q des morceaux du match, mais apparemment, c'était le Lyon des grands soirs (surtout en 1ere période).

Comme quoi, même sans ses attaquants vedettes, Lyon peut faire mal....

Un bon résultat, meme si l'OL aurait pu espérer plus, le 1er but avant la pause a relancer les Madrilènes.

Super Greg qui rend justice face a la "pute" de VNR <_<

Comme l'a dit Diabolo, si on le laisse un peu jouer, Carew est bien plus dangereux! Je suis pour qu'il reste.

Avec le retour après la trêve de Fred et Benzema, Lyon a 3 attaquants qui peuvent tenir la route, et un qui peut faire très mal....Fred bien evidement ;)

Dans ce groupe, la dernière journée ne servira a rien, plus aucun enjeux.

Le Steaua ira en UEFA.

Un dernier match de gala a Gerland avec des jeunes j'espere :D

Modifié par matnad

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match de foot. Je pense que si Juni avait été plus en forme qu'hier on aurait pu faire beaucoup mieux encore...

Merci abidal pour la petite roulette de débutant en fin de match qui nous coute un penalty...aux jeunes, on leur apprend à dégager ...

bon match, pizzas sympa, binouze fraiche, petit bordeaux pas mal. Tu serais arrivé un peu plus tard la soirée aurait été parfaite..... :kisifflote:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir Carew dans une forme pareille pourvu que ca dure !

Bon tous les lyonnais ne sont pas au top au même moment, on pardonne à Juni qui amène quand même le socond but pour Malouda !

Si Carew continue comme ca l'OL va le garder ou bien il joue ainsi pour se faire voir et partir au mercato?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, même sans ses attaquants vedettes, Lyon peut faire mal....

Comme l'a dit Diabolo, si on le laisse un peu jouer, Carew est bien plus dangereux! Je suis pour qu'il reste.

Si Carew continue comme ca l'OL va le garder ou bien il joue ainsi pour se faire voir et partir au mercato?

Tss tss, taisez-vous donc! vous n'avez pas voix au chapitre, Carew est notre attaquant vedette, il restera, d'ailleurs seuls les journalistes et un grand nombre de supporters de peu de foi ont évoqué son départ. Je le connaissais peu avant son arrivée à Lyon, certes, mais depuis qu'il m'a payé un canon, je suis un inconditionnel :D (désolé, j'enjolive un peu ce qui s'est réellement passé ;) )

De plus, Aulas est un grand fan de Carew (euh...surtout sa femme :jmecache: )

Comme le fait remarquer fort habilement Exilé, l'arbitre aurait été italien, ça n'aurait peut-être pas donné autant de situations favorables, mais hier c'était ronaldesque!!! ;)

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...