Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23603 Bon, bah c'est cool nous voilà avec un attaquant de CFA de plus (l'homme est... remplaçant en deuxième division brésilienne). Nous avons donc un attaquant de niveau professionnel dans l'effectif. Tout va bien. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23611 Bon, bah c'est cool nous voilà avec un attaquant de CFA de plus (l'homme est... remplaçant en deuxième division brésilienne). Nous avons donc un attaquant de niveau professionnel dans l'effectif. Tout va bien. <{POST_SNAPBACK}> :rolleyes: :rolleyes: mais oui :rolleyes: sinon il est champion du monde des - 20 ans c'est mieux comme ca? Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23614 Comme Hellebuyck ! Je te parie un pichet de blanche du Ninka que Bergougnoux, Viale et Nilmar marqueront 5 buts maxi pour l'OL à eux trois réunis cette saison, en Ligue 1... ça te va ? Et je suis généreux, car, à voir comment joue Bergougnoux et comment personne ne semble rien lui dire dans le staff, j'en parierais bien un autre qu'il ne marquera jamais en L1 de toute sa carrière. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23631 si c'était pas de la blanche du Ninka j'aurais tenu le pari mais là.... Sinon Nilmar en est pas déjà à 4-5 sélections au Brésil ? Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23633 Une comme remplaçant à... Haïti, le fameux match de bienfaisance que toutes les stars ont refusé d'aller jouer. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23635 Voila c'est officiel : http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/36/1678.html <{POST_SNAPBACK}> Il est plus vite qu'Owen 'tain mais depuis quand "vite" c'est un adjectif ? rien à voir avec le sujet je sais mais ça fait un paquet de fois que je l'entends comme ça alors je me demande Sinon je m'auto-réponds: International: 5 sélections et 1 but Alors critiquer un défenseur brésilien en fonction de ses sélections pourquoi pas par contre niveau attaquant on a pas grand chose à leur apprendre Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23647 Et il est appelé pour le prochain match du Brésil. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23650 et pour confirmer ce que je pense, que ce soit Christian, Lucas, Luis Fabiano et consors aucun n'avait eu de sélection non ? Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23663 Moi je suis sur qu'il va cartonner ! Mais je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un joueur au milieu, un peu plus technique, qui sache garder le ballon, c'est ce qui va nous manquer je pense. Il va falloir apprendre à aimer les longues ouvertures. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23665 Il va falloir apprendre à aimer les longues ouvertures. <{POST_SNAPBACK}> :kiconsole: si vous voulez qu'on vous aide on a vécu ça 2 ans nous :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23666 un jeu "à la Thomson" ??? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23667 Un jeu à la OL 2000-2001... sans Anderson. Alors, rajouter un attaquant expérimenté, même monsieur Wiltord qui apparemment apprécie d'être payé à ne pas jouer, ça serait mieux que rien... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23671 Dommage on a vendu Boutoille à Amiens, sino, c'était vraiment ce qu'il vous fallait. Trunk PS: Votre maillot est d'une immondice, c'est pathétique. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23683 Et le vôtre... Et je ne parle même pas de celui de Sochaux... moulant avec une marque d'essence dessus, c'est d'un goût... Cette année, sur ce point-là, la L1 n'est pas belle à voir :kigerbe: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23684 Et le vôtre... Et je ne parle même pas de celui de Sochaux... moulant avec une marque d'essence dessus, c'est d'un goût... Cette année, sur ce point-là, la L1 n'est pas belle à voir :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> Le notre a le mérite de ne pas ressembler à la tenue de Marie jo perec Franchement, je serais designer chez Umbro, je donne ma dem.. pondre un beau maillot pour le voir ainsi défigurer, il y a de quoi se tirer une balle. Trunk Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23705 Serieux Exilé, tu le trouves beau ce maillot ? :blink: Et le pret dont parle JMA au retour de blessure d'elber, c'est pour elber lui même ou pour Nilmar ? Enfin, et pour rester dans le cadre de cette dérogation, je trouve limite que l'OL demande une dérog pour recruter un extra comm en remplacement d'Elber et que le club engage deux joueurs dont un attaquant francais... J'imagine les réactions outrées si cela avait eu lieu un peu plus au sud ... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23708 Cette année, sur ce point-là, la L1 n'est pas belle à voir :kigerbe: <{POST_SNAPBACK}> teu teu teu teu teu Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23711 J'ai peine à croire qu'Aulas et Lacombe aient accepté de payer 6.8M? pour un jeune sans talent (encore c'est pour 80% des droits dont il "vaut" 8M?). Globalement ces deux là se sont rarement fait entuber dans les transferts ces dernières années. Donc je suis confiant, il a va assurer le gamin ! OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23713 moi ce qui me surprend c'est que vous bradez vos meilleurs joueurs pour recruter à la va-vite pour cher en plus. Economiquement parlant ça me parait pas génial et intégrer des joueurs après déjà un mois de championnat - surtout s'il repart en janvier - bah bof bof quoi Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23717 Gob > tu as mal lu mon message, je trouve toute la L1 à gerber maillostiquement parlant... je trouve limite que l'OL demande une dérog pour recruter un extra comm en remplacement d'Elber et que le club engage deux joueurs dont un attaquant francais Quel attaquant français ? Pour l'instant, on a recruté deux Brésiliens. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23718 Enfin, et pour rester dans le cadre de cette dérogation, je trouve limite que l'OL demande une dérog pour recruter un extra comm en remplacement d'Elber et que le club engage deux joueurs dont un attaquant francais... J'imagine les réactions outrées si cela avait eu lieu un peu plus au sud ... :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> c'est clair qu'au sud Saviola est devenu Espagnol (tout en restant argentin pour le fisc) , et encore plus au sud, Edmilson est devenu italien. Je préfèrerais que Juninho ait un passeport senegalais ou Elber un passeport allemand plutot que cette dérogation ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23723 Gob > tu as mal lu mon message, je trouve toute la L1 à gerber maillostiquement parlant... Quel attaquant français ? Pour l'instant, on a recruté deux Brésiliens. <{POST_SNAPBACK}> Si tu parlais de TOUTE la L1 alors effectivement, j'ai la même impression que toi ( même si le retour de la croix marseillaise me fait plaisir). C'est cette multiplication des sponsors qui est horrible. Je parlais des arrivées simultanées de Nilmar et Wiltaord, si cette dernière se réalise. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23725 Bien sur que cette derogation est assez limite. Je l'admets bien volontiers Mais c'est surtout pour pour proteger nos clubs europeens et defendre le coefficient UEFA de la France ! :convaincant: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23728 pour les maillots, je partage votre avis, ils sont affreusement ridicules avec tous ses sponsors. Avant, il n'y avait que Bastia qui affichait le nom de toutes les entreprises qui avaient investi en Corse (et surtout qui voulaient y rester), maintenant meme l'OL s'y met. Franchement, ca fait petit club. Et tout ca pour toucher quoi (pour les petits ecussons) ? Signaler