Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23855 Pire... de l'engrais Avec en plus le jingle a chaque match Ferti, fertiligène du beau gazon toute la saison <{POST_SNAPBACK}> Faut pas passer ce genre de djingle à Abidal..il adore les petites plantations :lol: Trunk Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23867 Djila a déjà dû vider le stock .... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23868 Djila a déjà dû vider le stock .... <{POST_SNAPBACK}> Jules bocandé et jean marc adjovi boco veulent le même sponsor poru leur centre de formation Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23870 Pire... de l'engrais <{POST_SNAPBACK}> Pour sponsoriser les tifos ? :o Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23876 Moi non plus, ca ne me choque pas, et je suis d'accord avec Gob, mais c'est juste pour souligner que je faisais moyennement confiance à Luyindula sur ses déclarations sur son salaire. <{POST_SNAPBACK}> disons que c'est le genre de propos convenus qui ont le don de m'éxaspérer et qui se reproduisent systematiquement. Je n'y prête donc aucune attention. Ca veut dire quoi officiel pour wiltord ? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_23969 Jules bocandé et jean marc adjovi boco veulent le même sponsor poru leur centre de formation <{POST_SNAPBACK}> On se moque pas de Big Jimmy :angry: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_23970 Je me suis toujours dit qu'il devait y avoir un jeu de mots énorme à faire sur son nom, mais je n'ai jamais trouvé Glurp Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24223 Voici les joueurs sélectionnés pour Brésil-Bolivie et Brésil-Allemagne GARDIENS : Fabio (Vasco de Gama), Julio Cesar (Flamengo) DEFENSEURS : Belletti (Barcelone/ESP), Leandro (Cruzeiro), Maicon (Monaco/FRA), Roberto Carlos (Real Madrid/ESP), Cris (Lyon/FRA) MILIEUX : Edmilson (Barcelone/ESP), Juan (Bayer Leverkusen/ALL), Luizao (Benfica Lisbonne/POR), Roque Junior (Bayer Leverkusen/ALL), Alex (Fernebahçe/TUR), Edu et Gilberto Silva (Arsenal/ANG), Julio Batista (Séville/ESP), Juninho (Lyon/FRA), Renato (Séville/ESP) ATTAQUANTS: Nilmar (Lyon/FRA), Robinho (Santos), Ronaldo (Real Madrid/ESP), Ronaldinho Gaucho (Barcelone/ESP). Je trouve que pour un obscur joueur de D2 brésilienne le Nilmar est bien entouré :humour: Sinon une précision concernant le match Brésil-Haïti, ce match était à l'initiative du président de le fédération Brésilienne et les joueurs qui ont déclinés la participation à cette rencontre sont "suspendus" de sélection nationale (Cafu, Kaka, Lucio, Dida et Ze Roberto) Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler