Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

vu sur l'equipe.fr

Nilmar est à Lyon

L'Olympique Lyonnais a bouclé sa négociation avec l'Internacional Porto Alegre pour le transfert du jeune attaquant Nilmar. Le montant du transfert s'élève à 5,75 millions d'euros, plus 20% du montant de la revente de l'attaquant quand l'OL s'en séparera, clause valable pour une période de cinq ans. Il s'est envolé pour Lyon vendredi. Arrivé samedi après-midi, il signera son contrat dans les prochaines heures s'il passe la visite médicale avec succès.

International depuis la semaine dernière et un Haïti - Brésil (0-6), Nilmar aura assisté à Lyon - Lille pour sa première apparition à Gerland. Sa signature, prévisible, n'hypothèque en rien l'arrivée d'un nouveau renfort offensif à l'OL, où Wiltord est encore désiré.

L'ancien Gunner, joueur très apprécié par Jean-Michel Aulas, possède en tout cas l'énorme avantage d'être libre. Courtisé par Liverpool qui lui propose deux années de contrat, Wiltord ne serait pas contre un séjour dans le Rhône à condition d'obtenir un contrat de trois ans.

• Replies 83
  • Views 8.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nilmar + Wiltord ? Ca serait plutôt pas mal pour affronter la rude Ligue des Champions et le long et érritant championnat ;)

persp, je vois pas l'intéret d'un Wiltord!

Nimmar, c'est un jeune très prometteur, qui plante pas mal de but apparement.

Il faut quelqu'un pour remplacer Elber, c'est lui apparement; quelqu'un qui marque des buts!

Wiltord, ce n'est plus un buteur, il a pratiquement la meme place que Govou...ca sert a rien!

Il faudrait mieux un bon milieu offesnsif, style Dhorasoo, car hier on a vu que ca pouvait manqué!

Il faut un joueur capable de distribuer de bonne balle devant; d'amener du danger et de distribuer le jeux!

ha le sport, une vraie passion ;)

Nilmar, vient de Porto Allegre (D2 brésilienne), donc faut voir ce qu'il donne dans un championnat au niveau élevé, sa jeunesse et son inexpérience, peuvent se payer cash, mais il faut le voir à l'oeuvre, et après on pourra faire un jugement.

Par contre, Wiltord, pourquoi pas, international ayant beaucoup d'expérience, et étant aussi bien attaquant que milieu (créateur?), il ne peut que nous apporter son expérience et sa technique.

14Anonyme-20120802-110755.png

si nilmar et wiltord, 8) , signe voici l'équipe:

Coupet

Cris Cacapa Abidal

Wiltord Diarra Malouda

Govou Juninho

Nilmar Frau

Remplaçant: Puydebois, Reveillère, Essien, Ben Arfa, Viale

un peu trop offensif à mon gout ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Avec çà, çà passe ou çà casse :D

un peu trop offensif à mon gout ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Tu m'étonnes, y a plus qu'à jouer le contre pour les adversaires :lol:

Pour Nilmar, j'espère qu il est vraiment bon ... sinon je ne comprends pas, on met encore à rude épreuves nos jeunes du centre de formation, en recrutant plus jeune qu'eux.

Pour Wiltord, ca semble moins proche, mais c'est plus un mec pour remplacer Govou. Non seulement ce n'est pas un buteur (ou plus, il n'a fait qu une saison à plus de 15 buts ), mais en plus il n'a pas l air d'etre en très grande forme ...

Ca ne serait pas ma priorité ...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Pour Wiltord, ca semble moins proche, mais c'est plus un mec pour remplacer Govou. Non seulement ce n'est pas  un buteur (ou plus, il n'a fait qu une saison à plus de 15 buts ), mais en plus il n'a pas l air d'etre en très grande forme ...

Ca ne serait pas ma priorité ...

<{POST_SNAPBACK}>

Une saison avec une moyenne de 15 buts, sans être un buteur je trouve pas ca moche, loin de là.

Je pense que Wiltord, comme je l'ai dit plus haut, pourrait sans doute nous apporter ce qu'il nous manque, c'est-à-dire, un milieu qui fasse et qui distribue le jeu.

Moi ca m'enchante vraiment pas cette hypothèse Wiltord. ;)

Moi ca m'enchante vraiment pas cette hypothèse Wiltord. ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ben pourquoi ?

Ca ne peut être que bénéfique, non ?

les rumeurs du weekend sur le 3eme homme mystère cité par Aulas

Diego Tristan

Guti ;)

les rumeurs du weekend sur le 3eme homme mystère cité par Aulas

Diego Tristan

Guti ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Aulas a démenti pour Tristan (dans l'Equipe d'hier, je crois). Guti, ce serait pas mal, en tout cas dans le profil du joueur : quelqu'un de technique et de polyvalent. Dans tous les cas, j'espère surtout que l'on va recruter deux joueurs. Nilmar + Wiltord, ce ne serait pas si mal...

Guti, j'ai jamais compris... L'est attaquant, Mof, Mdéf', coupeur de citron ? Tout à la fois ?

Guti, j'ai jamais compris... L'est attaquant, Mof, Mdéf', coupeur de citron ? Tout à la fois ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il a joué milieu def et attaquant, mais je crois que son poste de prédilection est quand même milieu offensif.

OK...

Sinon, plutôt que te t'ostiner à te faire plus bête que tu n'es, y a un topic qui attend ta réponse in the Blablatorium ;)

Guti il est attaquant de formation mais vu la concurrence il a surtt joué MoF ces dernières années

enfin même Milieu Defense sous Qeiroz :rolleyes:

quant à Portillo trop tard il est prêté :kipleure: à la Firoentina où il claque buts sur buts notamment hier soir face à l'Inter au Trophée Pirelli (2-2 victoire de la Fio aux TAB)

Deux autres rumeurs :

- Nuno Gomes

- souffler Carlos Alberto à l'équipe relégable après avoir concédé 2 nuls face à 2 promus, suivez mon regard.

Nilmar pourrait être recruté pour être immédiatement prêté : ce serait l'attaquant de l'année prochaine et non celui de cette année. Quoi qu'il en soit, les négociations à son sujet avaient commencé bien avant la blessure d'Elber.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

A propos de ça d'ailleurs, c'est dans l'effectif ou sur la feuille de match qu'il est interdit d'avoir plus de 4 (?) joueurs ?

Parcequ'en misant sur d'éventuelles blessures ou suspensions, il serait peut être bien vu de n'en preter aucun si c'est sur la feuille de match, et d'instaurer un turn over spécifique, surtout avec le rythme d'une fin de championnat.

Je crois bien que c'est dans l'effectif, d'où les complications :unsure:

En toute logique, si c'était sur la feuille de match, il n'y aurait pas eu besoin de dérogation :P

Edited by pied

Glurp

Hexa.jpg