Aller au contenu

Alors, on sort qui en 1/8ème ?


gbec

vos souhaits...  

32 membres ont voté

  1. 1.

    • Celtic Glasgow
      7
    • FC Barcelone
      5
    • AS Rome
      10
    • FC Porto
      5
    • PSV Eindhoven
      3
    • Inter Milan
      2


Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la réaction de lyon aprés ce tirage c'est quoi??

Juste après le tirage au sort, Bernard Lacombe, le représentant de Lyon, ne pouvait pas cacher sa satisfaction :

Rome est «une équipe un peu irrégulière, qui souffre sur la durée mais qui, sur l'événement, peut être performante. (Gérard Houllier) les a déjà joués avec Liverpool et connait bien les joueurs. De plus, le fait de jouer le match retour à Gerland est très important, même si je pense que nous allons marquer à Rome. » Et le conseiller du président Aulas de préciser que selon lui, «il n'est pas nécessaire de recruter un attaquant», notamment avec la présence d'un ancien de la Roma dans les rangs lyonnais en la personne de John Carew.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêchez-vous les Lyonnais, par Blue Express au départ de l'aéroport de Grenoble Saint Geoirs, le vol est à 30€ + taxes, avec une arrivée le mardi vers 14h et le retour suivant le jeudi, donc un vol unique, quelque soit la date du match !!!

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh ;)

Or çà ! si plaisamment churent les sphères, que je l'agrée. Néanmoins, à Dieu ne plaise que l'on s'imaginât les fils de Romulus trahir l'alme mère Louve, assavoir prenant pour écu au soleil le rabâché dicton relatif aux voies menant à Rome, y accueillir les frappes de nos buteurs avec la munificence des pêcheurs de la Weser. N'est-il pas ?

je confirme.. on parle pas la meme langue ;)

On commence à vraiment se la raconter.

Ces matches ne me font pas peur et c'est bien ce qui m'inquiète...

pareil... je disais pour rome finers in the nose...

c'est grave...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ce qu'on dit...

on est confiant.... ca pue !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve tout de même bien confiants.

Moi, ne serait ce que la présence de Totti, ça me ferait un peu flipper.

Vous êtes logiquement favori et je vous vois passer mais avec beaucoup plus de difficultés que lors des deux dernières saisons.

Tout le monde nous voyait sortir contre le Werder, déjà.

D'une certaine manière, le supp est confiant parce qu'il sait pertinemment que les joueurs, eux, ne sont pas du genre à y aller la fleur au fusil. Etudieront le jeu de Totti, respecteront l'adversaire etc. On se permet le péché d'orgueil parce qu'on sait que l'équipe ne le commettra pas, ce n'est pas son genre 8)

D'ailleurs, je préfère en fin de compte qu'on tombe contre la Roma, qu'on ne connaît pas, qu'il sera donc indispensable d'étudier à la loupe, que Porto ou le PSV, où on risquerait le syndrome "bah, on est vachement plus forts qu'avant et eux vachement moins, c'est plié". Face à un club italien, l'OL saura qu'il faut donner le maximum.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde nous voyait sortir contre le Werder, déjà.

D'une certaine manière, le supp est confiant parce qu'il sait pertinemment que les joueurs, eux, ne sont pas du genre à y aller la fleur au fusil. Etudieront le jeu de Totti, respecteront l'adversaire etc. On se permet le péché d'orgueil parce qu'on sait que l'équipe ne le commettra pas, ce n'est pas son genre 8)

Bref, les Lyonnais se mordent la queue... :honte:

Espérons qu'on ne se bouffe pas les couilles ! :jmecache:

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est ce qu'on dit...

on est confiant.... ca pue !

C'est l'époque qui veut ça. On se trouve entre 2 eaux : on est encore emprunt de l'humilité, de la discrétion et de la prudence à la lyonnaise mais forts comme on est, on est bien obligés de se marseilliser un peu. Allez encore 2-3 ans et on prendra même plus la peine de regarder les matches avant le 1/4 de finale retour 8)

PS pour Gaël : "marseilliser" n'existe pas... inutile de chercher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS pour Gaël : "marseilliser" n'existe pas... inutile de chercher -_-

merci, je veins de gagner 1/4 d'heure....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde nous voyait sortir contre le Werder, déjà.

Je ne comprends pas cette phrase. Tu veux dire que tout le monde voyait le Werder plus fort que Lyon ? :huh: Pour moi ça ne faisait pas trop de doutes, le champion de France allait éliminer le champion d'Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match aller le mercredi 21 février, retour le mardi 6 mars...

merci JFGKSJR...euh merci Manu.

D'ailleurs, ça se lit où?

Je ne comprends toujours pas le secret qui entoure les dates exactes de ces matches sur la plupart des sites qui se contentent de dire match aller le 20 ou le 21...

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bcrois que c'est un accord avec les TV pour savoir qui on diffuse simultanément quand il y a plus de 2 équipes / pays.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JFGKSJR --> Ca veut dire ?? :P

Je l'ai ça sur le site de l'UEFA. D'ailleurs si le tirage est complet, on prend le Barça en 1/4, mais celui-ci est complet à partir des 1/4, non ?

il y a retirage du tableau complet après les 8èmes.

ça veut dire qu'on peut se prendre le Real en 1/4 ;):)

edit: http://www.uefa.com/Competitions/UCL/index.html

ian

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'époque qui veut ça. On se trouve entre 2 eaux : on est encore emprunt de l'humilité, de la discrétion et de la prudence à la lyonnaise mais forts comme on est, on est bien obligés de se marseilliser un peu. Allez encore 2-3 ans et on prendra même plus la peine de regarder les matches avant le 1/4 de finale retour 8)

On va royalement se faire ch*** 10 mois par an alors ! 8)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...