gbec Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Bon maintenant qu'il reste plus qu'a attendre le tirage (vendredi prochain), qui voulez vous éliminer en 1/8ème de finale cette année ? :hautain: (Real et Lille pas possible selon les règles du tirage) Plus sérieusement, perso, ce tour me fait très peur. Psychologiquement on aura tout a perdre, tout le monde nous dit qu'on est beau, fort et qu'on est favori pour la finale. Donc les 1/8eme ca doit etre une ballade...et se faire sortir ferais moins bien que la saison passée donc pression.... Bref a ce moment là autant pas etre favori et avoir l'impression que passer serai un exploit, alors je vote Barcelone.... 0 Quote http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Pour éviter de prendre l'adversaire à la légère, Porto. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JTABG69 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 (edited) AS Roma pour ma part. Ca changera un peu et ça me semble le plus prenable avec le Celtic et Porto... Edited December 7, 2006 by JTABG69 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trunk Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Nous on sort Liverpool rien que pour voir le différence de taille entre crouch et Makoun-cabaye-debuchy-robail-chalme :lol: Trunk 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 j'aimerais le celtic 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
otaku Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 celtic ou porto! pas de inter barça ou des romas please!!! 0 Quote نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Mite en Pullover Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Si les 1/8ème sont en mars et que la ligne Easyjet Lyon/Rome est ouverte, alors je veux bien la Roma. Sinon, si on veut passer pépère (mais attention au match piège), il y a toujours le PSV, le Celtic et Porto. 0 Quote -= L'homme mégaphone =- Link to comment Share on other sites More sharing options...
ejilan Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Celtic, pour voir Carew VS. Baldé 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karlotte Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Ca sera evidemment le PSV car il faut bien qu'il y ait une belle 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benh Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 J'ai peur pour ce tour, y'a du gros et de l'équipe piège dans tous les coins. Mais c'est aussi ça qui fait le charme de l'élimination directe. Je milite pour que les équipes favorites à la victoire finale, surtout nous, soient directement qualifiées pour les demies ^_^ 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meliii Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Celtic, mais aussi Porto, le PSV ou l'Inter, un club qu'on connait. Pas le Barça tout de suite siouplé ! En tout cas, au vu du match d'hier, je ne suis pas très confiante pour la suite... 0 Quote Les hex@s gèrent ! Y* Link to comment Share on other sites More sharing options...
$ynop$ Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 En tout cas, au vu du match d'hier, je ne suis pas très confiante pour la suite... ils ont joué avec le frein à main... et en plus... Juninho, Cris, Abidal, Malouda, Fred et Benzema absent... ce ne sera plus la meme équipe... 0 Quote "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Ca sera evidemment le PSV car il faut bien qu'il y ait une belle Vu ce qu'a montré le PSV en poules, avec un Kluivert obèse à la pointe, y'a des chances qu'elle soit vite vue, la belle... 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gob Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 facile : psv, celtic, porto, plus que jouable : roma, inter difficile : barca en tout cas, aulas vient de mettre un petit coup de pression sur ces joueurs en disant que les autres equipes auront peur de jouer lyon ... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CelTGV74 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 (edited) Franchement à part le Barça, qui même sans avoir été brillant en phase de poule reste pour moi un mastodonte, toutes les autres équipes sont plus que prenables !!! J'ai vôté l'Inter, parce que c'est quand même un peu plus prestigieux que les autres... Et puis, on sait jamais si on devait râter le coche, vaut mieux que ce soit contre un grand type Inter que contre le Celtic par exemple... en plus l'Inter nous réussit bien ! Bouga --> le 1/8 ème aller on le jouera le 20 ou 21/02/2007, en Mars c'est chez nous, car en tant que premier on reçoit au retour ! Edited December 7, 2006 by CelTGV74 0 Quote Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
matnad Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 facile : psv, celtic, porto, plus que jouable : roma, inter difficile : barca D'accord avec le Marseillais Pourquoi pas un Barca direct, comme ca c'est soit un exploit, soit une sortie "digne"! Ca pourrait lancée l'équipe! 0 Quote ha le sport, une vraie passion Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Moi sa me plairais bien de joué contre l'inter, la roma ou porto Il faut resté dans les pays chaud 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 j'ai voté Porto pour faire sauter cette boule qui traîne au fond de ma gorge et revoir la bonne ambiance portugaise! mais j'ai rien contre une petite binouze en Ecosse (c'est juste le séjour qui sera plus court!) et sinon la Roma (on est pas chez nous à Rome?) 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Pour ma part soit le Celtic .......... pour l ambiance unique dans leur stade ou bien Porto , pour une belle revanche en perspective 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 le tirage, c'est demain ou la semaine prochaine? 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exilé17 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 Le 15 non ? 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Link to comment Share on other sites More sharing options...
forale Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 c'est vendredi prochain 0 Quote « C'est bien que Saint-Etienne soit remonté en première division : cela nous fait six points d'assurés » Bernard Lacombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 (edited) ce serait une contre-performance de se faire sortir par : psv, celtic si on est à 100%, ça doit passer, mais match piège en perspective: porto, roma difficile mais équilibré: inter ce serait une bien belle perfomance de se qualifier : barca on a une chance sur 6 de tomber sur chacun de ces adversaires, mais on a quand même un peu plus de chances de tomber sur la Roma (1 chance sur 5 de tomber sur nous) ou l'inter et le barca (1chance sur 6 de tomber sur nous), alors que les 3 autres n'ont qu'une chance sur 7 de tomber sur nous. Je ne pense pas que ça tienne la route question probas, mais bon, vous avez compris. Et si quelqu'un se sent costaud en probas, je veux bien en discuter avec lui, parce que le problème m'intéresse (à défaut d'être capable de le résoudre). Sinon, en ce qui me concerne, pourquoi pas la Roma. C'est le seul club que l'OL n'a pas affronté en LDC. Belle affiche en plus. Edited December 7, 2006 by Section Mai 2002 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Section Mai 2002 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 la réponse au problème de probas (ce n'est pas de moi) En fait, il y a 6655 tirages au sort possibles compte tenu des contraintes (pays/groupes). Sur ces 6655 tirages au sort: OL-Roma sort 1300 fois --> 19.5% OL-Barca et OL-Inter sortent 1203 fois --> 18.1% chacun OL-PSV, OL-Porto et OL-Celtic sortent 983 fois --> 14.8% chacun Pour Lille, Lille-Valence, 1545 fois, 23.2% 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ian9791 Posted December 7, 2006 Report Share Posted December 7, 2006 chuis jamais été à rome :honte: 0 Quote "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts