Aller au contenu

Alors, on sort qui en 1/8ème ?


gbec

vos souhaits...  

32 membres ont voté

  1. 1.

    • Celtic Glasgow
      7
    • FC Barcelone
      5
    • AS Rome
      10
    • FC Porto
      5
    • PSV Eindhoven
      3
    • Inter Milan
      2


Messages recommandés

Bon maintenant qu'il reste plus qu'a attendre le tirage (vendredi prochain), qui voulez vous éliminer en 1/8ème de finale cette année ? :hautain: (Real et Lille pas possible selon les règles du tirage)

Plus sérieusement, perso, ce tour me fait très peur. Psychologiquement on aura tout a perdre, tout le monde nous dit qu'on est beau, fort et qu'on est favori pour la finale. Donc les 1/8eme ca doit etre une ballade...et se faire sortir ferais moins bien que la saison passée donc pression....

Bref a ce moment là autant pas etre favori et avoir l'impression que passer serai un exploit, alors je vote Barcelone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si les 1/8ème sont en mars et que la ligne Easyjet Lyon/Rome est ouverte, alors je veux bien la Roma.

Sinon, si on veut passer pépère (mais attention au match piège), il y a toujours le PSV, le Celtic et Porto.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour ce tour, y'a du gros et de l'équipe piège dans tous les coins.

Mais c'est aussi ça qui fait le charme de l'élimination directe.

Je milite pour que les équipes favorites à la victoire finale, surtout nous, soient directement qualifiées pour les demies ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, au vu du match d'hier, je ne suis pas très confiante pour la suite...

ils ont joué avec le frein à main... et en plus... Juninho, Cris, Abidal, Malouda, Fred et Benzema absent... ce ne sera plus la meme équipe...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera evidemment le PSV car il faut bien qu'il y ait une belle :D

Vu ce qu'a montré le PSV en poules, avec un Kluivert obèse à la pointe, y'a des chances qu'elle soit vite vue, la belle...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à part le Barça, qui même sans avoir été brillant en phase de poule reste pour moi un mastodonte, toutes les autres équipes sont plus que prenables !!!

J'ai vôté l'Inter, parce que c'est quand même un peu plus prestigieux que les autres... Et puis, on sait jamais si on devait râter le coche, vaut mieux que ce soit contre un grand type Inter que contre le Celtic par exemple... en plus l'Inter nous réussit bien ! :D

Bouga --> le 1/8 ème aller on le jouera le 20 ou 21/02/2007, en Mars c'est chez nous, car en tant que premier on reçoit au retour ! :D

Modifié par CelTGV74

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Porto pour faire sauter cette boule qui traîne au fond de ma gorge et revoir la bonne ambiance portugaise!

mais j'ai rien contre une petite binouze en Ecosse :D (c'est juste le séjour qui sera plus court!)

et sinon la Roma (on est pas chez nous à Rome?)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait une contre-performance de se faire sortir par : psv, celtic

si on est à 100%, ça doit passer, mais match piège en perspective: porto, roma

difficile mais équilibré: inter

ce serait une bien belle perfomance de se qualifier : barca

on a une chance sur 6 de tomber sur chacun de ces adversaires, mais on a quand même un peu plus de chances de tomber sur la Roma (1 chance sur 5 de tomber sur nous) ou l'inter et le barca (1chance sur 6 de tomber sur nous), alors que les 3 autres n'ont qu'une chance sur 7 de tomber sur nous.

Je ne pense pas que ça tienne la route question probas, mais bon, vous avez compris. Et si quelqu'un se sent costaud en probas, je veux bien en discuter avec lui, parce que le problème m'intéresse (à défaut d'être capable de le résoudre).

Sinon, en ce qui me concerne, pourquoi pas la Roma. C'est le seul club que l'OL n'a pas affronté en LDC. Belle affiche en plus.

Modifié par Section Mai 2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réponse au problème de probas (ce n'est pas de moi)

En fait, il y a 6655 tirages au sort possibles compte tenu des contraintes (pays/groupes).

Sur ces 6655 tirages au sort:

OL-Roma sort 1300 fois --> 19.5%

OL-Barca et OL-Inter sortent 1203 fois --> 18.1% chacun

OL-PSV, OL-Porto et OL-Celtic sortent 983 fois --> 14.8% chacun

Pour Lille,

Lille-Valence, 1545 fois, 23.2%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chuis jamais été à rome :honte:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...