Aller au contenu

Décès de Jerémy...


CelTGV74

Messages recommandés

Toutes mes condoléances à la famille et ses amis. Je suis boulversée par cette nouvelle comme vous tous. Je n'arrive pas à trouver mes mots ... Y et moi avons passé de supers moments, c'était un garçon adorable ... Rooo désolée mais ça m'énerve de parler de lui au passé ... En tout cas toutes mes pensées t'accompagne Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai appris la nouvelle à midi par téléphone ... J'ai trop haluciné ...

réaction débile de ma part "C'est pas vrai ?" ....

Je ne le connaissais pas énormément, mais on s'était beaucoup amusé aux foot hex@s ... En tout cas, j'en ai les larmes aux yeux en lisant ce forum ...

RIP Y

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel malheur !

Je suis complètement bouleversé.

Solidsnake était une crème, un mec en or, et j'ai énormément de bons souvenirs avec lui du temps où on était Lugdu ensemble.

Et charly, tu as raison de souligner que son père est vraiment très sympe : une nuit, il n'a pas hésité à venir me dépanner alors que j'étais en panne de batterie de bagnole au retour d'un déplacement, ça devait être dans les 3-4 heures du matin.

Quelle tristesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémy repose maintenant en paix. Merci à tous, c'est grâce à vous qu'il continuera de vivre.

Je t'ai dit aurevoir tout à l'heure mais je ne peut pas croire que tu ne vaincra pas ta maladie et que tu ne reviendra pas au virage pour tous les délires qu'on aurait pu avoir. Il manquera désormais quelquechose dans ma vie.

Au revoir et merci

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre cette bien triste nouvelle.

Nous le connaissions bien de part les matchs de foot du samedi matin entre hex@s et Rouge & Bleu.

En dehors de ça j'avais un très bon feeling avec ce gone, une vraie crème. Je suis vraiment abattu !!!!!

Repose en paix Y

L'amicale des Rouge & Bleu ne t'oublieras jamais.

ROUGE & BLEU

Ensemble pour vaincre

Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appris cette triste nouvelle ce matin et je n'arrivais pas à y croire, parce que tout au long de sa maladie j'ai toujours pensé que ca irait, il avait tellement de courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai réalisé vraiment qu'à l enterrement

C'était un garcon plus que gentil, attentionné et ce n'est pas juste qu'il soit parti.....

J'ai énormément de peine ce soir et je pense très fort à ses parents et à sa soeur

Tout ce que je peux dire c'est repose en paix Jérémy et merci pour tout ce que tu nous as donné

:kipleure: :kipleure: :kipleure:

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile pour moi de réaliser.

Je pense encore à notre visite à ton chevet il y a tout juste un mois, je me souviens de ton regard ce moment là, de tes yeux tournés vers Alessandro ... comme si tu voulais lui passer un message.

En lisant tous vos messages, j'en ai la gorge plus que nouée...et réalise donc ce qui se passe.

Un grand soutien à ta famille et tes proches.

Tu resteras toujours dans mon coeur :kipleure:

Mes 2 loulous d'amour

Y, toujours dans notre coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre vie nous parait pafois triste, des événements personnels nous paraissent insurmontable et on pleure sur notre sort....Et pendant ce temps un adorable jeune homme d'une vingtaine d'année perds son long combat contre la maladie....

on se sent bien ridicule et tout petit après ca , sans meme parler de la tristesse et de la revolte face a cette injustice.

Bravo pour ton courage jeremy et merci pour la leçon que tu nous laisse a tous. Puisse tu avoir trouver le repos et l'apaisement.

Aurevoir.... :(

Modifié par gbec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...