Aller au contenu

Décès de Jerémy...


CelTGV74

Messages recommandés

J'ai un message de la part de la famille de Jérémy

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier infiniment pour tous ces nombreux messages que vous nous avez envoyés, et pour tout le soutien que vous continuez à nous témoigner, tout au long de ce moment si difficile et douloureux .

Comme nous vous l’avions annoncé, nous souhaitons vous inviter à la soirée organisée en hommage à Jérémy : LE LUNDI 18 DECEMBRE 2006, A PARTIR DE 20H : AU PALAIS DU TRAVAIL, A VILLEURBANNE.

Joanna, Bella et Patrick

Si vous voulez plus de rensiegnements vous pouvez me joindre par mail (aline @ hexagones.org) ou par PM.

Pour cette soirée, nous allons réaliser un diaporama avec quelquesuns de ses amis et nous aurions besoin de photos de jérémy lors de matchs ou soirées, si vous en avez, contactez moi ;) merci

Pour la collecte, je n'ai pas oublié, j'attend que les LL s'organisent pour qu'on lance celà ensemble.

Modifié par Aline

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 10 mois après...

Déjà un an aujourd'hui que Jérémy nous a quitté... C'était un grand ami et bien que supporter marseillais, il m'a fait apprécier l'ambiance du virage sud grâce à sa motivation, sa gentillesse et sa détermination et depuis, je reviens souvent à Gerland et je le revois, toujours chantant plus fort que tout le monde...

Jérémy tu nous manques tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j pense a lui tout les jours

Et il est vrai que depuis hier il n y pas une minute sans que je repense a lui

Jeremy a jamais dans mon coeur

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

2 ans et je pense a toi tout les jours et encore plus en ce moment je ne t oublie pas et ne t oublierai jamais

grosse pensée pour ta famille et tes proches

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense encore énormément à toi

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

c'est le cas pour beaucoup, même si certains ne s'expriment pas :(

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...