Aller au contenu

Décès de Jerémy...


CelTGV74

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En lisant vos posts, je viens de comprendre que vous parliez de la personne qui postait ici et que je ne connaissais que par ce biais.

Que dire sinon que ce genre de drame ne devrait jamais arriver tellement c'est injuste et inacceptable...

Toutes mes condoléances a sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'annonce de la nouvelle, j'ai eu les jambes coupées. Je n'arrive pas à y croire. J'avais discuté quelques fois avec lui lors de déplacements. Il croyait tant à la vie.Repose en paix Jérémy et je suis sur que tu seras présent lors des matchs de l' O L que tu aimais tant. Maintenent j'ai eu une pensée forte envers tes parents et ta proche famille. Au revoir Jérémy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connaissais peu, je crois qu'il était au moins aussi timide que moi donc ça n'aide pas... Mais bordel, que c'est horrible. Quelle saloperie, cette maladie. J'avais rencontré son père, une fois, et c'est à lui, ainsi qu'à tous ses proches que je pense aujourd'hui. :kipleure:

Glurp

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris, il y a deux ans, une tumeur au cerveau. Il avait été opéré, sauvé in extremis.

Et puis c'est revenu, une fois, une deuxième encore, et une troisième où cette fois cette vacherie avait migré aux cervicales (dites-moi si je me trompe)...

Et ce moral qu'il avait, d'une opération à l'autre, à peine s'il disait "oui j'en ai un peu marre" après la énième intervention, ou "oui oui je m'accroche" avec un sourire dès qu'il nous voyait. C'est vraiment pas juste, merde.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur Jérémy.

De notre première rencontre sur ce forum, aux longs moments passés à discuter sur aim, en passant par ce dep amical mythique à Lens, mais de tout ça on retient surtout son sourire et sa gentillesse permanente.

Beaucoup d'émotions.

Je lui souhaite de reposer en paix, et beaucoup de courage à sa famille et ses amis proches.

Julien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que "ancien" qui revient par hasard ici je ne peut que etre affecter par le nouvelle, me rappellant tres bien du pseudo de solidsnake...

On pourra dire tous les mots sur cette injustice de Cancer mais aucun ne sera assez fort je pense

Que ton ame soit en paix

Courage a sa famille, ses amis et a ses parents sur terre.

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré repassai sur le forum pour une autre nouvelle.

Je me souviendrais toute ma vie des délires que l'on avait partager lors des quelques dép que j'avais fais avec lui et pas les moins bien...

Jeremy tu manqueras au Sud à jamais.

Je te souhaite de reposer en paix, et beaucoup de courage à sa famille et à ses amis proches.

:kipleure:

Banana ex "Billou DADV"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une lettre de ma maman, accompagnée d'un ruban noir que je porte maintenant au poignet en mémoire de Jérémy.

Cette lettre est accompagnée d'un poème qu'elle a trouvé sur internet, je veux le poster ici parce que je pense qu'il résume bien ce qu'on ressent tous...

J'ai perdu un ami

Il s'est éteind sans bruit

Sans se retourner

Il nous a laissé

Avec ses souvenirs

Qui nous font souffrir

Tu nous as dit Adieu

Tu as fermé les yeux

Nos larmes ont coulé

Quand ton coeur s'est arrêté

Et tu nous as appris

Qu'il faut profiter de sa vie

Et que nul ne sait

Quand elle va s'arrêter

C'est toujours aussi dur pour moi de réaliser, surtout en étant loin, mais comme me l'a dit le Papa de Y qui m'a si gentiment téléphoné, il faut continuer à vivre pour lui, et prendre exemple sur sa force et son courage

Dès que quelqun a des nouvelles de la collecte pour le Centre Léon Bérard, tenez moi au courant s'il vous plait, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la famille de Jérémy n'a pas voulu de fleurs lors de son enterrement. elle préfère qu'on attribue l'argent qu'on aura collecté au centre Léon Bérard où Jérémy a été soigné.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...