Aller au contenu

News OL diverses et variées


--Diab0Lo--

Messages recommandés

C'est pas très Clerc toute cette histoire ! mais tant que Réveillère n'est pas blessé, cette suspension ne porte pas bien à conséquence, même si je le trouve aussi bon que Anto !

:P Jeu de mot interdit sur ce forum !

:roll1:

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Cruzeiro : Elber va arrêter

Rédaction Football365 - mercredi 18 octobre 2006 - 10h02

Suite à une blessure chronique à la cheville droite, l'attaquant brésilien de Cruzeiro, Giovane Elber, a annoncé mardi qu'il arrêtera sa carrière de footballeur à la fin de l'année.

« Je sens que c'est le moment d'arrêter. Je ressens une douleur chronique qui me gêne beaucoup et m'empêche d'améliorer ma condition physique. Désormais, je veux donner le temps qui me reste pour conduire le club à la Coupe Libertadores », a déclaré Giovane Elber.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C drôle comment Lyon est jalousé, on se fait attaqué de partout et même par des joueurs de tennis en l'accurence J.Benneteau mais le petit problème c qu'il supporte l'olympique de Marseille donc....

Je vous met la répose de L'OL

Julien Benneteau attaque l’OL

L’Olympique Lyonnais s’étonne des propos tenus par Julien Benneteau sur l’antenne de RMC. Ce samedi matin, le tennisman natif de Bourg en Bresse a en effet attaqué l’Olympique Lyonnais et son président de façon virulente alors que, de toute évidence, il méconnait totalement le club, ses dirigeants et son mode de fonctionnement.

L’Olympique Lyonnais lui souhaite de bénéficier de beaucoup de supporters au palais des Sports de Gerland, la semaine prochaine, lors du Grand Prix de Tennis de Lyon. Malgré ses attaques répétées, le club sera très heureux de l’accueillir au Stade de Gerland pour lui faire découvrir l’Olympique Lyonnais et lui permettre de mieux connaître ce dont il parle seulement sur la base d’a priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C drôle comment Lyon est jalousé, on se fait attaqué de partout et même par des joueurs de tennis en l'accurence J.Benneteau mais le petit problème c qu'il supporte l'olympique de Marseille donc....

Je vous met la répose de L'OL

Julien Benneteau attaque l’OL

L’Olympique Lyonnais s’étonne des propos tenus par Julien Benneteau sur l’antenne de RMC. Ce samedi matin, le tennisman natif de Bourg en Bresse a en effet attaqué l’Olympique Lyonnais et son président de façon virulente alors que, de toute évidence, il méconnait totalement le club, ses dirigeants et son mode de fonctionnement.

L’Olympique Lyonnais lui souhaite de bénéficier de beaucoup de supporters au palais des Sports de Gerland, la semaine prochaine, lors du Grand Prix de Tennis de Lyon. Malgré ses attaques répétées, le club sera très heureux de l’accueillir au Stade de Gerland pour lui faire découvrir l’Olympique Lyonnais et lui permettre de mieux connaître ce dont il parle seulement sur la base d’a priori

Quelqu'un sait ce qu'il a dit le Benneteau ?

Enfin, en même temps on s'en fout un peu...

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce qu'il a dit le Benneteau ?

C'est qui ce pèlerin ? :rolleyes: <_<

En tout cas moi j'adore les communiqués de l'OL,

ça se rapproche du "Domenech Style".

(à un moment j'ai cru lire L’Olympique Lyonnais souhaite à Julien de bénéficier d'autant de supporters que le Club ;) )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Suite et fin de l'affaire Clerc/ASSE :

Clerc était bien qualifié

L’Olympique Lyonnais a pris acte de la décision de la Commission Juridique de la Ligue de Football Professionnel de confirmer que François CLERC était bien qualifié pour participer au derby O.L. – A.S. Saint Etienne le 14 octobre dernier à Gerland,

après avoir constaté que le joueur avait purgé son match ferme de suspension le 30 septembre à l’occasion du match Sochaux - O.L..

Cette décision satisfait l’Olympique Lyonnais mais ne le surprend pas car, ayant appris que l’A.S. Saint Etienne envisageait de porter des réserves, il avait pris la peine de consulter la Ligue. Celle-ci avait alors confirmé la qualification du joueur pour le derby.

L’Olympique Lyonnais espère que chacun voudra désormais retrouver sa sérénité après quelques semaines d’inutiles polémiques.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire François CLERC, l'ASSE va interjeter appel

08 novembre 06

L'AS Saint-Etienne a pris connaissance, sans surprise, de la décision de la Commission Juridique de la Ligue de Football Professionnel concernant la participation du joueur François CLERC à la rencontre Olympique Lyonnais - AS Saint-Etienne.

La décision de la Commission Juridique ne fait que confirmer la position prise par son Président, par voie de presse, dans les jours qui ont précédé l'examen de la réserve.

Dès notification de la décision, l'AS Saint-Etienne interjettera appel afin que le dossier soit étudié, en toute sérénité, par une commission dont la neutralité ne saurait être discutée.

Source ASSE.fr

Free, what else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu d'ici, et même en gesticulant autant qu'ils peuvent , ils sont encore tout petits ces petits trucs verts la en bas.... :D

http://sports.lefigaro.fr/article_football...rs___12035.html

Petit en effet sans l'aide d'avocat ni d'ardibre,en plus seulement 4% dans les sondages trés crédbles... ;)

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affaire Clerc: Saint-Etienne fait appel

08/11/2006 - 16:15

Malgré la décision de la Commission juridique de la LFP, qui a rejeté mardi la réclamation de l'ASSE contestant la qualification du latéral lyonnais François Clerc pour le derby rhodanien après sa suspension d'un match ferme pour cause de signature de pré-contrat d'engagement avec l'OM à l'intersaison, les Verts ont décidé d'interjeter appel. "Dès notification de la décision, l'AS Saint-Etienne interjettera appel afin que le dossier soit étudié, en toute sérénité, par une commission dont la neutralité ne saurait être discutée", indique le site officiel de l'ASSE. Si son appel était rejeté, Saint-Etienne pourrait porter l'affaire devant les juridictions administratives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment graves :rolleyes:

si au moins Clerc était rentré sur le terrain, ne serait-ce que 5 secondes, j'aurais pu comprendre cette guérilla juridique (justifiée ou non).

Mais là, ils en deviennent pathétiques. quel est le préjudice subi ? Que réclament-ils vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sports.lefigaro.fr/article_football...rs___12035.html

Petit en effet sans l'aide d'avocat ni d'ardibre,en plus seulement 4% dans les sondages trés crédbles... :D

Seulement 20 points de moins que l'OL. Vous faites mieux que sur le classement du dernier championnat de France, c'est déjà ça :kiconsole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment graves :rolleyes:

si au moins Clerc était rentré sur le terrain, ne serait-ce que 5 secondes, j'aurais pu comprendre cette guérilla juridique (justifiée ou non).

Mais là, ils en deviennent pathétiques. quel est le préjudice subi ? Que réclament-ils vraiment?

En vrac : faire parler d'eux, faire passer le gout de la défaite dans l'esprit des supporters, tenter d'etre le meneur la pseudo-guerilla anti-aulas.....

Même MArseilel a laisser couler cette histoire c'est pour dire .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Figaro ne manque pas de culot :

Clerc, suspendu le 25 septembre, avait été mis hors-jeu dès le samedi suivant contre Sochaux, le tout pour pouvoir jouer contre Saint-Etienne, alors que selon les textes de la Ligue elle-même, la suspension ne commençait que le lundi suivant.

Sachant que c'est quand même "la Ligue elle-même" qui a informé l'OL que la suspension était effective contre Sochaux, puis après ce même match qu'elle était purgée.

Il n'y en a pas un qui va se décider à répondre aux verdâtres qu'à tout prendre il était certainement moins avantageux pour l'OL d'être privé d'un défenseur remplaçant à Sochaux, où on pouvait prévoir une fin de match défensive avec un résultat à tenir, que face à Sainté où de toute façon il faudrait jouer l'offensive jusqu'à la fin ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergues sanctionné

L’entraîneur adjoint de l’Olympique Lyonnais, Patrice Bergues, a été sanctionné par la LFP de deux matchs fermes d’interdiction de terrain et de vestiaire d’arbitres suite à son comportement en Coupe de la Ligue face au PSG (2-1).

La sanction prendra effet dès lundi.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En vrac : faire parler d'eux, faire passer le gout de la défaite dans l'esprit des supporters, tenter d'etre le meneur la pseudo-guerilla anti-aulas.....

Même MArseilel a laisser couler cette histoire c'est pour dire .....

Je m'engagerai sur rien, mais celui qui pretend etre sur de son bon droit et un bon menteur ou ignorant car les textes de lois peuvent etre vraiment interpretable notament parce que ce type de suspension est vraiment rare et depend vraiment de la comission, etc...

Alors quand je vous entend faire comme si ca ne servait a rien de debattre sur cette affaire avec comme argument on l'a pas fait joué contre Sochaux ou encore il est meme pas rentré ça me fait vraiment rire... C'est peut être ça la "fameuse" modéstie lyonnaise... :kisifflote:

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on a un doute sur le bon droit on demande a la commission compétente. Celle ci avant le match a répondu ok il a purgé il joue. Alors part pas dans les délires, en se tenant aux faits cette histoire c'est du vent que le moindre petit stéphanois aigri cherche a monter en épingle et que votre président vous vend comme le combat des gentils contre le méchant Aulas.

Si en en plus de l'aigreur et de la très mauvaise foi tu rajoutes la naieveté on s'en sort plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute rien, j'ai juste dit que j'attendais que les aurotirés compétentes et NEUTRE fasse leur travail...

Quand Aulas demande à ses amis de la ligues si son joueur peut jouer, ou encore se fait confirmer la decision ne son avocat, je ne conteste PAS que ça peut être vrai, mais j'ai le droit d'avoir des doutes...

C'est plutot pour toi qu'il faut voir les symptones que tu decris...

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute rien, j'ai juste dit que j'attendais que les aurotirés compétentes et NEUTRE fasse leur travail...

Quand Aulas demande à ses amis de la ligues si son joueur peut jouer, ou encore se fait confirmer la decision ne son avocat, je ne conteste PAS que ça peut être vrai, mais j'ai le droit d'avoir des doutes...

C'est plutot pour toi qu'il faut voir les symptones que tu decris...

Commences par démontrer que les autorités compétentes ne sont pas neutres, ensuite on discutera -_-

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...