Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aulas parle sur l'Equipe

Featured Replies

Posté(e)
Foot - L1-Lyon : Aulas : «Extrêmement ambitieux»

En marge de la traditionnelle présentation du nouveau maillot et des sponsors, le président de l'Olympique lyonnais passe en revue les ambitions pour cette nouvelle saison où sera privilégié le Championnat. Jean-Michel Aulas dresse également un bilan de son recrutement et revient sur les cas Franck Ribéry et David Trezeguet : «Un joueur exceptionnel n'est jamais trop cher.»

«Jean-Michel Aulas, comment abordez-vous cette nouvelle saison ?

On sait que ce sera plus difficile. Nos adverdaires s'organisent et en France on a une facheuse tendance à vouloir faire glisser vers le milieu du tableau les champions du haut de l'affiche. C'est pour cela qu'il faut être prudent, qu'il faut savoir se remettre en cause. Celui qui n'a que des certitudes est condamné à ne pas gagner. Nous, on a des inquiétudes et des angoisses. Ce qui ne nous empêche pas d'être extrêmement ambitieux. Pour mieux rebondir, il faut trouver des parades qui nous permettront de progresser chaque année. C'est recruter de nouveaux joueurs ou développer de nouvelles infrastructures (le centre d'entraînement de Tola-Vologe va être équipé d'une pelouse chauffée et d'une pelouse synthétique et le centre de formation va être agrandi, ndlr).

Quelle est votre ambition principale ?

D'être performant dans toutes les compétitions. La priorité numéro un, c'est de gagner un sixième titre. Cinq, personne ne l'avait fait en France avant nous. Six, personne ne l'a fait en Europe, hormis dans les «petits» championnats. On a aussi des ambitions tant dans les épreuves nationales que sur la plan de la Ligue des champions. Du fait des problèmes rencontrés par les clubs italiens, Lyon sera au mieux classé 8e après le tour préliminaire et donc fera partie du premier chapeau lors du tirage au sort, ce qui sera une première pour le club. On peut imaginer aller le plus haut possible.

Où en êtes-vous du recrutement ?

Nous venons d'investir 25 millions d'euros sur trois joueurs (Squillaci,Toulalan et Källström) qui représentaient une priorité. Nous nous apprêtons à enregistrer le départ de Sidney Govou qui a obtenu un bon de sortie. Nous recherchons un remplaçant. A propos de Ribéry ? Pour qu'il vienne à Lyon, ce qui fait partie de ses objectifs, il faut déjà qu'il rentre de vacances, et que Marseille lui donne la possibilité de partir. Le moment venu, nous allons rentrer en contact avec Marseille pour discuter. Franck constitue la priorité à ce poste, en sachant que nous avons préparé des alternatives. Nous ne sommes pas pressés dans la mesure où nous avons un groupe déjà assez étoffé et très bon. Nous avons jusqu'au 31 août pour finaliser les transferts. Entre temps, on va récupérer nos Mondialistes, ce qui nous permettra d'avoir un groupe égal voire supérieur à celui de la saison dernière.

Les malheurs des clubs italiens peuvent-ils faire le bonheur des clubs français, et celui de l'OL ?

Il peut y avoir des opportunités. On s'est interdit de discuter avant que les choses ne soient entérinées. Il y a un appel en cours. On fera le point après et uniquement à partir de certitudes. On ne fera pas n'importe quoi. L'OL, qui est l'un des premiers budgets européens (100 millions d'euros la saison prochaine) a l'habitude d'avoir des comptes équilibrés. Pour la saison 2005-2006, ils sont largement bénéficiaires. Même si les capacités financières existent, on ne fera pas n'importe quoi sur l'investissement et les conditions salariales. Il faut trouver une harmonie entre opportunité et bonne gestion.

Cela veut dire que Trezeguet est trop cher ?

Un joueur de qualité n'est jamais trop cher et David est un joueur exceptionnel, qui représente 20 à 25 buts chaque année. Il faudra au moment opportun prendre une décision qui correspond à nos ambitions et à nos capacités. Pour le moment, c'est prématuré. Nous avons jusqu'à août pour orienter la stratégie d'investissement du club.

En attendant, vous avez d'autres dossiers avec cette demande de report de la permière journée.

C'est une demande légitime qui dans tous les pays d'Europe aurait été acceptée. Neuf ou dix de nos joueurs ne pourront pas démarrer le championnat et cela fait sourire tout le monde. C'est un problème d'équité, de morale. On est un peu frustré, on ne peut même pas discuter. J'entends même dire certains présidents de clubs que c'est normal de jouer avec neuf ou dix joueurs de moins. Pour nous, c'est un lourd handicap. On nous a dit qu'on ne découvre pas aujourd'hui que le championnat démarre le 4 août. Mais il a fallu tout modifier en fonction du parcours de l'équipe de France en Allemagne, notamment la préparation.On a ainsi annulé le stage prévu à Weggis, en Suisse. Quand je vois que Canal + demande que nous démarrions le 4 pour respecter le planning, je souris à mon tour car six des joueurs figurant dans l'équipe type de la chaîne la saison dernière ne seront pas présents. Donc on amoindrit la valeur qualitative de ce championnat en faisant en sorte de démarrer avec une équpe A'. Quand c'est Marseille qui envoit son équipe B à Paris, cela provoque des vagues incroyables et quand c'est

l'OL, personne ne réagit.

Où en êtes-vous du dossier du grand stade ?

On avance tous les jours. Aujourd'hui, on est très proches d'aboutir à une décision. Je pense que c'est le maire de Lyon qui l'annoncera dès qu'elle sera prise. Ce projet de stade, qui représente un financement de 200 à 250 millions d'euros, est intégralement pris en charge par l'OL. C'est donc la moindre des choses que nous puissions aller là où nous avons décidé d'aller. Mais on ne fera rien qui gênerait les collectivités.»

Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud.

On n'apprend rien de génial mais on reconnait bien le style JMA ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Quand c'est Marseille qui envoit son équipe B à Paris, cela provoque des vagues incroyables et quand c'est

l'OL, personne ne réagit.

JMA, t'as pas oublié Lille - Lyon ? ;)

Posté(e)
  • Auteur

Tu as raison Gob, mais malgré tout, on ne peut pas comparer le "scandale" PSG/OM et le LOSC/OL tendancieux ;)

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

;)

Oui, ne melangeons pas les serviettes ( lille/ lyon) et les torchons ( paris / marseille) ...

cela dit, ce serait mon president, ce discours me satisferait sans doute.

Posté(e)
  • Auteur

C'est vrai qu'on peut difficilement faire la fine bouche, JMA à un discours audacieux et Lyon se donne petit à petit les moyens de ces ambitions. Même si nous ne sommes pas le Barca ou Chelsea, on fait notre petit bonhomme de chemin : notre stade, amélioration de notre centre sportif, recrutement solide (bien que pas très transcendant... pour le moment ?), bonne santé financière, etc... Nombreux sont les Lyonnais qui, réalisme ou non, ne voient pas qui en France pourrait barrer la route du 6ème Titre.

Personnellement, bien que j'ai confiance en Fred, j'aimerai bien voir arriver une star à l'OL, c'est peut-être con, sûrement même, mais ca installerait encore plus l'OL dans la catégorie européenne, et compte tenu du nombre d'occasions qu'on arrive pas encore à planter, un Trezegol pourrait être un sacré coup de pouce.

A la fin de la saison passée, je me disais qu'on avait râté notre moment, que c'était l'année de la CL ou jamais et qu'on avait merdé. Scandale en Italie ou peut-être autre chose, sans aller jusqu'à la gagner (la CL), j'ai repris espoir de voir une très belle saison de l'OL. Un 6ème Titre, une Coupe de France et un beau parcours en Europe sont dans les cordes de l'OL encore cette saison et cela me "suffirait".

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
recrutement solide (bien que pas très transcendant... pour le moment ?),

pas tres transcendant au niveau européen peut être ...

mais le differenciel avec les autres clubs francais s'est accentué:

lille et bordeaux ne se sont pas vraiment reforcés.

rennes est inexistant.

lens stagne.

marseille recrute en national et des joueurs blessés.

Paris des joueurs libres ou limités.

Monaco change toute son equipe.

Sinon, je ne comprend pas que lyon cherche un buteur alors que vous avez Fred ...

Posté(e)
  • Auteur

Je pense qu'on aime bien doubler, voire tripler, les postes. Les saisons sont longues, très bien remplies, les blessures guettent... et Fred manquent peut-être encore un peu d'expérience à très haut niveau (je parle surtout de la CL).

On a une équipe qui a de la gueule, c'est certain, mais peut-être encore insuffisant pour être vraiment reconnue au niveau européen du football. La rêve de JMA serait de voir des Japonais avec le maillot de l'OL sur le dos comme cela se passe pour MU, Arsenal, Madrid ou Barcelone, une reconnaissance mondiale, mais ca ne passe que par des victoires prestigieuses et un joga bonito. Lyon est un bunker, c'est solide, mais pas très aguicheur. Au risque de faire une Exilite aigüe, nous sommes encore trop misérables du point de vue de la renommée, et les achats de "grands joueurs" c'est à la fois pour se renforcer mais aussi pour faire parler de nous.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

je suis pas loin d'etre d'accord ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Sinon, je ne comprend pas que lyon cherche un buteur alors que vous avez Fred ...

On ne cherche pas spécialement un buteur mais si on en trouve un interessant on réfléchira... ;)

De plus Fred est un jeune padawan, ça pourrait être interessant d'avoir un maitre Jedi à ses côtés pour le "former" au très haut niveau. Ensuite comme le dit ma Mite, une saison c'est long, on ne peut pas se contenter de Fred, alors bien sûr on à Carew et Benzema, mais John n'est pas forcément le joueur dont l'OL a besoin et Karim est encore très jeune... Alors bien sûr on peut se contenter de ces 3 là, on a fait une très belle saison l'année dernière avec eux, mais l'OL est un club très ambitieux qui vise toujours plus haut, et c'est normal de s'interesser à d'éventuelles opportunités !

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Je pense qu'on aime bien doubler, voire tripler, les postes. Les saisons sont longues, très bien remplies, les blessures guettent... et Fred manquent peut-être encore un peu d'expérience à très haut niveau (je parle surtout de la CL).

On a une équipe qui a de la gueule, c'est certain, mais peut-être encore insuffisant pour être vraiment reconnue au niveau européen du football. La rêve de JMA serait de voir des Japonais avec le maillot de l'OL sur le dos comme cela se passe pour MU, Arsenal, Madrid ou Barcelone, une reconnaissance mondiale, mais ca ne passe que par des victoires prestigieuses et un joga bonito. Lyon est un bunker, c'est solide, mais pas très aguicheur. Au risque de faire une Exilite aigüe, nous sommes encore trop misérables du point de vue de la renommée, et les achats de "grands joueurs" c'est à la fois pour se renforcer mais aussi pour faire parler de nous.

:+1:

j'ai le même sentiment, et je pense que cette année sera "la bonne ou jamais" selon l'expression consacrée,

car l'équipe commence a avoir une sacrée expérience et beaucoup de talents.

J'ai peur que dans un an certains éléments moteurs commencent à stagner ou décliner (je pense en particulier à Juni et Nino qui courent énormément).

J'aimerai aussi pour cette raison que l'OL recrute un grand attaquant tant pour l'efficacité dans le jeu que celle "commerciale", je ne connais en fait pas trop Trezeguet, mais un petit Ronaldo me fairait bien du plaisir ;)

Fred s'est aguerri/affirmé en 2ème moitié de saison avec l'OL, mais il n'a pas encore l'aura d'un grand attaquant.

Je crains aussi qu'il ne rentre un peu dans le même schéma que Carew sur le problème de la réputation, à savoir qu'il a passé pas mal de temps à tomber et râler après les arbitres souvent à tort, et risque de se faire une réputation qui pourrait handicaper toute l'équipe -_-

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Concrètement, si on ne recrute pas Trezeguet il ira renforcer encore un des superlourds, qui ne perdent pas leur temps (voir le recrutement hallucinant du Barça et du Real). Est-ce que sérieusement, on va dire "pas grave, on a Fred" si on vise un truc en LDC, en regardant Trezegol signer, mettons, à Chelski ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

C'est clair !

Ca casse bien, mais c'est tellement véridique Exilé...

Et, secondairement, ca serait une belle victoire pour l'OL que de parvenir à faire revenir un aussi grand nom (si on passe sous silence les déboires italiens qui changent toute la donne).

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Le truc qui parait incohérent, c'est le rush pour le recrutement de X milieux de terrain (va y a voir embouteillage là) et en même temps le peu d'empressement à trouver un attaquant (là où l'équipe est beacoup moins fournie)...Surtout que plus l'OL attends, plus il y a le risque que les gros strikers (trezeguet, toni, RNV...) ou tout simplement les meilleurs joueurs sur le marché (Viera, Camoranesi...) aillent se recaser dans un autre mastodonte...Résultat, l'Ol aura manqué une occasion unique de se renforcer ...

Ragnarok

Posté(e)

Le plus important pour le moment est de trouver un ailier droit, pour remplacer Govou, qui va surement partir, et non pas de chercher un buteur : on en a déjà au moins deux : Carew et Fred. :huh:

Posté(e)
  • Auteur

Dire que Carew est un buteur, NOTRE buteur après Fred, ca fait froid dans le dos.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Dire que Carew est un buteur, NOTRE buteur après Fred, ca fait froid dans le dos.

Il faut se méfier des impressions,

Carew a EXACTEMENT LE MEME RATIO but/temps de jeu que Fred sur la saison dernière :D

Ne pas oublier les buts qu'il a mis en début de saison, en C1, ...

Il a raté des occasions, Fred aussi, leurs périodes de (mé)forme n'étaient pas en phase et c'est tant mieux ;)

Je pense qu'effectivement la première priorité est l'ailier droit, en suite la 2ème première priorité un "très grand attaquant"

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
Il faut se méfier des impressions,

Carew a EXACTEMENT LE MEME RATIO but/temps de jeu que Fred sur la saison dernière :D

Ne pas oublier les buts qu'il a mis en début de saison, en C1, ...

Il a raté des occasions, Fred aussi, leurs périodes de (mé)forme n'étaient pas en phase et c'est tant mieux ;)

Je pense qu'effectivement la première priorité est l'ailier droit, en suite la 2ème première priorité un "très grand attaquant"

tout pareil que le petit qui rigole bizarement ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Carew, c'est LE joueur qui nous a permis de tuer le championnat avant même qu'il ne commence vraiment. La mémoire est courte et s'il avait mis le même total de buts à la fin du championnat, il ne serait pas tant décrié aujourd'hui.

Posté(e)

carew c'est un départ en trombes, avec comme point culminant ce magnifique but à Madrid. Après, il a été assez décevant dans le jeu. Ce joueur est "bizarroide" pour moi : grand mais ne prend aucun ballon de la tete, pas tres bon pour courir avec le ballon (ne pas espérer de folles chevauchées à la Henry), et qui fait beaucoup beaucoup de fautes.

Posté(e)

Il aura profité puis pâti de la difficulté qu'il y a à l'arbitrer : sans doute trop laxiste au départ puis franchement sévère après les polémiques sur ces buts "en force".

En même temps, on ne s'attendait pas à ce qu'il en plante 25 quand il est arrivé et son départ en trombes a sans doute fait naître des espoirs qu'il ne pouvait pas satisfaire sur toute une saison. Je reste convaincu qu'on aurait été moins "faciles" sans lui.

Posté(e)
Il aura profité puis pâti de la difficulté qu'il y a à l'arbitrer : sans doute trop laxiste au départ puis franchement sévère après les polémiques sur ces buts "en force".

En même temps, on ne s'attendait pas à ce qu'il en plante 25 quand il est arrivé et son départ en trombes a sans doute fait naître des espoirs qu'il ne pouvait pas satisfaire sur toute une saison. Je reste convaincu qu'on aurait été moins "faciles" sans lui.

Tout pareil,

les défenseurs se sont fait "chahuter" dans un premier temps, puis on jouer sur le fait de tomber facilement en même temps que les arbitres devenaient moins tolérants, du coup il n'a plus fait grand chose, et de plus il n'était pas inspiré.

Feroé je ne suis pas d'accord sur les chevauchées à la Henry, il lui est arrivé de rentrer à fond dans la surface à gauche en dribblant 2 joueurs. (Trophé des champions, et une autre fois similaire il me semble)

-

Le truc qui parait incohérent, c'est le rush pour le recrutement de X milieux de terrain (va y a voir embouteillage là) et en même temps le peu d'empressement à trouver un attaquant (là où l'équipe est beacoup moins fournie)...Surtout que plus l'OL attends, plus il y a le risque que les gros strikers (trezeguet, toni, RNV...) ou tout simplement les meilleurs joueurs sur le marché (Viera, Camoranesi...) aillent se recaser dans un autre mastodonte...Résultat, l'Ol aura manqué une occasion unique de se renforcer ...

Les 2 milieux recrutés étaient des joueurs cibles prioritaires du club et en prévision du départ de Djila, ça va effectivement bouchonner, même si Clément est parti.

M'est avis que Pedretti va traîner ses guêtres sur le banc/terrain d'un autre club d'ici l'hiver -_-

Il est vrai que d'autres postes sont plus prioritaires mais les joueurs ne sont pas aussi ciblés,

Ribery est probablement devenu trop cher, qui d'autre pour le poste d'ailier droit ?

Quel grand attaquant devant ?

Le problème n'est peut-être même plus l'argent mais de trouver un grand joueur qui veuille déjà venir jouer en L1 !

Même si son passé ne plaide pas pour lui, je serais très heureux de voir débarquer un Anelka vu ses qualités de joueur et sa polyvalence (centre/aile).

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
  • Auteur
Carew, c'est LE joueur qui nous a permis de tuer le championnat avant même qu'il ne commence vraiment. La mémoire est courte et s'il avait mis le même total de buts à la fin du championnat, il ne serait pas tant décrié aujourd'hui.

Si ma tante en avait...

Si il avait marqué autant au début qu'à la fin, je fermerai ma gueule. Il ne l'a pas fait et les quelques occasions qu'on lui a donné pour remontrer de quoi il est capable (note : je dis est et pas était) n'ont VRAIMENT pas été concluantes. On ne base sur les faits, pas sur les "et si", et les stats sont trompeuses, sans remettre en doute les qualités de Carew, imaginons un joueur qui rentre à la 89ème et qui plante un but, certains lui érigent une statue ou quoi ? L'impression que dégage le joueur sur le terrain, son acclimation dans le système sont bien plus important selon moi que de bêtes chiffres à qui on peut faire dire n'importe quoi. Parce que la mémoire, je l'ai peut-être courte, mais je me rappelle autant de son but à Madrid que de son piètre jeu lors de sa rentrée à San Siro... Aujourd'hui, je n'ai pas confiance en Carew.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

C'est très étonnant les deux visages de Carew qu'on a eu.

Au début il était presque trop fort pour le championnat, avec son physique au dessus du lot, sa vitesse et tout.

Certes il y a eu en effet je pense un changement d'arbitrage sur lui mais ça ne peut pas tout expliquer. A mon avis il s'est passé quelque chose au niveau de sa confiance. Tu ne passes pas comme ça de très bon à très médiocre.

Peut-être une baisse sur le plan physique. Je ne me souviens plus s'il avait fait la préparation estivalle.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Autant je suis d'accord avec Exilé et toi sur le fait que l'écart se creuse encore avec les très gros européens (quand je pense qu'un Ballack ou un Thuram vont ramer pour être titulaires dans leurs nouveaux clubs, ça me laisse songeur), autant je persiste à penser qu'on a tout à perdre à rentrer dans cette course aux armements qui est forcément suicidaire à long terme pour un club comme l'OL.

Il faut avoir l'humilité de reconnaitre que nous n'avons ni le prestige, ni la surface financière, ni la culture club pour jouer dans cette cour des très grands capables de recruter des superstars mondiales. Le club pourrait certes ponctuellement faire un gros coup sur le marché des transferts mais ce serait malgré tout un investissement très risqué qui pourrait mettre en péril tout l'équilibre du club en cas d'échec.

Je crois au contraire que l'OL a tout intérêt à poursuivre la stratégie qu'il a toujours adoptée, à savoir investir prudemment sur des valeurs montantes, ce qui permet de diluer le risque financier, tout en préservant l'harmonie du club. Le recrutement est certainement moins clinquant, mais l'expérience a néanmoins montré que certains choix se sont avérés malgré tout particulièrement judicieux, qu'on pouvait bâtir une équipe compétititive et que nous sommes finalement assez proches des meilleures équipes européennes.

Et pour dire vrai, j'ai personnellement très peur qu'on s'emballe un peu, qu'on fasse un coup pour faire un coup, alors qu'il me semble qu'au contraire nous sommes dans le bon chemin, qu'on continue de progresser chaque année tout en anticipant progressivement le renouvellement des cadres. Si on a le niveau, ce que je crois, un jour, nous aurons peut-être le petit brin de réussite qui nous permettra de faire la différence et peut-être de gagner cette LDC, mais de grace, ne bouleversons pas tout sous prétexte qu'on s'est fait sortir à la 88e minute par le Milan.

Quant à la renommée, tout dépend de quel public tu parles, mais il me parait néanmoins acquis que l'OL est tout à fait respecté dans le monde du foot européen mais aussi au niveau de ceux qui suivent d'assez près le foot européen. Certes, les groupies japonaises n'en sont pas encore à se pamer devant Fred, mais l'unique façon d'y arriver (si c'est vraiment l'objectif à poursuivre), c'est de gagner des titres. En tout cas, c'est le pré-requis.

Remarquez, Beckham pour remplacer Govou, ça le fait aussi. Parce que ça reste quand même encore un très bon joueur de foot et Fred ou soyons fous Trezeguet se régalerait des caviars du British. ;)

Posté(e)
  • Auteur

Même si il faut beaucoup de maillots vendus pour se payer un Beckam ou, dans une moindre mesure je pense, un Trezeguet, je pense qu'on ne compte pas sur ce genre de vente pour faire venir ou non un tel joueur. Pardon pour nos amis marseillais du forum, mais ce que tu dis, SM, bien que totalement vrai, au risque de paraître présomptueux, je ne le vois pas arriver avec qqun comme JMA à la tête du club (mais à l'OM pourquoi pas), plus tard peut-être, mais quand JMA parle gros sous, il sait de quoi il parle selon moi. Certes, il sait aussi très bien joueur avec les médias pour faire parler de lui et du club, mais là-dessus, je lui fais clairement confiance.

On ne parle pas de refaire l'équipe, mais d'apporter une touche finale, une cerise sur le gâteau. Ce que certains appeleraient "coup de poker" je le prend comme un "investissement avec retour garanti". Tu penses, et c'est louable, qu'on doit continuer comme nous le faisons, mais si tu te rappelles bien, quand Sonny est arrivé, JMA a mis 120MF sur lui, une somme énorme et le budget du club n'était pas celui qu'il est aujourd'hui. Aujourd'hui, on parle de 20M€ ou peut-être légèrement plus, soit pas beaucoup plus de fric avec un budget qui est autre chose. Certes les salaires ne sont plus les mêmes et l'arrivée d'un très grand joueur pèserait sur la masse salariale, mais nulle doute que ce sont des calculs déjà effectués et je pense que le compte de l'OL est déjà assez fourni pour payer tout le monde, sans même compter sur une victoire le CL.

-= L'homme mégaphone =-