Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130772 Retour des Happy Seine jeudi soir de la semaine prochaine, maintenant qu'on a réussi à libérer la date faut en profiter... :jmecache: Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130773 L'épuisement est total, moral avant tout, car des cadres avaient été mis au repos contre Nice et hier soir ils étaient au niveau des autres, dans le néant. Comment leur en vouloir ? il faudra revoir les ambitions à la baisse la saison prochaine, car à force de faire des challenges pour motiver les troupes les hommes s'épuisent. Car ce sont des hommes avec leur faiblesse et "heureusement" comme l'a dit Houllier, "car il n'y aurait plus de championnat". Le cinquième titre a mangé beaucoup d'énergie depuis le début de la saison, la LDC aussi, alors la Coupe de France se trouve là par hasard, comme un cheveu dans la soupe, pas assez forte pour remobiliser le groupe lyonnais. Personne n'ira au stade de France que ce soit pour la petite ou la grande coupe... L'OL va quand même ouvrir une grande porte, celle du cinquième titre mais cette récompense arrive comme une consolation alors que ce devrait être un exploit dans nos têtes ! dommage, un petit gâchis ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130774 pareil pareil pareil -_- pas mieux ........et c est mon dernier mot :jmecache: Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130776 Quelqu'un a une bonne corde ? Dégoûté par le match d'hier, on fit qu'on doit être là dans les bons comme dans les mauvais moments, mais hier, j'avais honte d'être lyonnais. Encore une saison où on se fiche tout plein d'objectifs, qu'on en bave et qu'on fini la queue entre les jambes, encore une saison "de merde". A force de voir trop haut on fini toujours par se casser la gueule. Maintenant, le seul truc qui pourraient encore me (nous) consoler, c'est qu'on foute une branlée aux verts Modifié le 12 avril 200619 a par JTABG69 Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur comment_130777 par contre, l'arbitre qui ne sort pas un carton sur la baston :o A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130779 par contre, l'arbitre qui ne sort pas un carton sur la baston :o Si carton il y a, ils auraient été plus pour les lyonnais. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur comment_130780 tu rigole :o Civilli qui se prend pour mohammed ali ... Je veux bien que le geste de juni ne soit pas fair play, mais bon, c'est pa sune raison pour une manchette ... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur comment_130781 en tout cas avoir mal au cul comme ça 2 semaines de suite, ca te fais redescendre sur terre funny, suturé Modifié le 12 avril 200619 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a Auteur comment_130784 et joli minute de silence des marseillais ... :rolleyes: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130785 mais hier, j'avais honte d'être lyonnais. Encore une saison où on se fiche tout plein d'objectifs, 'on fini la queue entre les jambes, encore une saison "de merde". A force de voir trop haut on fini toujours par se casser la gueule. Maintenant, le seul truc qui pourraient encore me (nous) consoler, faut pas éxagérer non plus ... Un 5e titre de champion, un bon parcours en CDF, un tres bon parcours en LDC ... Que doivent dire les autres alors ? ... Ce ne sont pas deux ou trois matchs qui doivent remettre en cause les 45 autres . Lyon a encore progressé cette année. Après, en football, il y a toujours des incertitudes et des impondérables ... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130786 L'épuisement est total, moral avant tout, car des cadres avaient été mis au repos contre Nice et hier soir ils étaient au niveau des autres, dans le néant. Vi. Epuisement moral et physique. Ce n'est pas une excuse d'ailleurs, juste un constat. Comment leur en vouloir ? il faudra revoir les ambitions à la baisse la saison prochaine, car à force de faire des challenges pour motiver les troupes les hommes s'épuisent. Car ce sont des hommes avec leur faiblesse et "heureusement" comme l'a dit Houllier, "car il n'y aurait plus de championnat". Le cinquième titre a mangé beaucoup d'énergie depuis le début de la saison, la LDC aussi, alors la Coupe de France se trouve là par hasard, comme un cheveu dans la soupe, pas assez forte pour remobiliser le groupe lyonnais. Personne n'ira au stade de France que ce soit pour la petite ou la grande coupe...Faut-il vraiment revoir les ambitions à la baisse ? Je ne sais pas. De toute façon comment on fait ? On envoit les remplaçants pour la coupe ? Un peu comme Monaco en CdL ou en CdF je ne sais plus ? Je n'aime pas trop ce genre de pratiques. L'OL va quand même ouvrir une grande porte, celle du cinquième titre mais cette récompense arrive comme une consolation alors que ce devrait être un exploit dans nos têtes ! dommage, un petit gâchis ! Faudra pas oublier que c'est effectivement un exploit et que la saison est loin d'être ratée quand même. On a laissé loin derriere nos adversaires en championnat, on fait un beau parcours en LDC, tombant sur un grand Milan en quart et on chute sur un OM motivé en quart de coupe de France. Clair que c'est décevant par rapport aux ambitions qu'on pouvait avoir en voyant le niveau de cette équipe lyonnaise mais c'est pas la honte quand même. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130793 Pour vous remonter le moral Comme cet homme, des milliers de personnes restent prisonnières des années 70, pensent que Saint-Étienne est un grand club et se croient obligées de porter des chemises en tergal. Aidons-les. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130801 j'ai remarqué deux choses dans le match - Coupet s'est bien troué sur le 2 è but - Larqué doit etre payé par un lobby favorable à la présence de Ribéry en EDf à la CDM... c'en était dramatique à la fin "je ne connais aucun joueur français qui court comme ca tout le match" :lol: :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130805 tu rigole :o Civilli qui se prend pour mohammed ali ... Je veux bien que le geste de juni ne soit pas fair play, mais bon, c'est pa sune raison pour une manchette ... Rouge pour les 2 alors, la provocation engendre la provocation. Maintenant cela n'aurait pas changé grand chose à part mettre un peu d'ambiance. Gob > Pour saison "de merde", j'y vais peut-être un peu fort oui, mais quand on vise haut, il faut se donner les moyens d'y arriver, hors hier, ce n'était pas le cas. Après la claque milanaise, le club s'était remis en cause afin de remporter cette CdF, quelques jours avant le match, on parlait que Lyon avait les crocs et que Lyon ne ferait qu'une bouchée de l'Ohême, ce qui n'a pas été le cas. Maintenant que s'est-il passé dans leurs têtes pour être complètement absent pour un match comme ça ? Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130812 Moi ce que j'aime avec Lyon, c'est qu'ils affichent leurs ambitions. Apres, tu y arrives ou non mais ca change de l'etat d'esprit gerbant a l'auxerroise ( ou a la francaise) par exemple. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130820 Bon, bien déçu de ce match. On peut maintenant tirer les enseignements de cette saison qui, malgré tout fût belle. L'OL a survolé le championnat comme celà a rarement été fait. Il a manqué peu de choses pour continuer l'aventure en coupe d'Europe (et par là même en coupe de France, car les deux échecs sont profondément liés je pense). J'ai deux regrets: - que l'OL n'ait pas profité, plus tôt dans la saison, de sa profondeur de banc. Faire aussi peu tourner avec un effectif pareil, c'est vraiment regretable. Voir Pedretti, Frau lorqu'il était là, Monsoreau et à un moindre niveau Benzema Ben Arfa sur le banc ou en CFA toute l'année, c'est quand même bien dommage. Ca aurait mis de l'émulation dans le groupe et permis de reposer les cadres qui, comme Juninho, terminent la saison visiblement épuisés. On ne profite pas assez de cet avantage d'avoir des remplaçants pratiquement au niveau des titulaires. - que le jeu de l'Ol soit aussi peu varié. J'aimerais de temps en temps laisser les ailiers sur le banc, et jouer avec deux avant-centre (Fred et Nilmar ou Frau par exemple) et Pedretti, Wiltord ou Ben Arfa derrière. On ne surprend plus grand monde aujourd'hui. Profitons du 5eme titre et espérons que l'équipe soit aussi belle l'année prochaine... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130831 Si je vous dis qu'en tant que chat noir, à peine je suis rentré à la maison, Céline était en train de mater le match, je regarde la TV 2 putain de secondes du coin de l'oeil et là... But de Marseille, 2-1. Putain, c'est nul d'être un chat noir. Garanti véridique. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130846 encore une saison "de merde". A force de voir trop haut on fini toujours par se casser la gueule. Le fameux 5e titre que personne n'avait jamais eu. Bon, OK, on a quasiment considéré que c'était plié dès qu'on a pris la tête à la 5e journée, ce qui a forcément un peu dilué la fièvre de la victoire. Acquis encore un peu plus tôt que les années précédentes avec encore un peu plus de points. Quart de LDC perdu à la 88e à San Siro. C'est un peu autre chose que la façon dont on s'était fait ridiculiser par Porto et mettre à sec avec du gravier par le PSV. Sans parler des matchs auxquels on a eu droit, contre le Real ou ce même PSV. Même en sortant encore en quarts, le parcours en LDC n'a pas grand-chose à voir avec celui des deux années passées. Il y a quatre ans jour pour jour, un unique titre de champion était considéré comme un Graal définitivement inaccessible, qui venait de s'éloigner encore un coup. Aujourd'hui, 5 + quart de LDC à Milan = saison de merde ? bon, ben y'a pas de souci à se faire alors, on progresse... Evidemment, tu vas en avoir des pleines pages de torchons nationaux que vu qu'on n'a pas sorti le Milan on est encore un petit champion, un champion par défaut faute de rivaux (Bordeaux va peut-être atteindre les 66 pts mais bon), que nos parcours en coupes nationales révèlent notre vrai niveau, etc etc. Comme d'hab. Ben quand tous ceux qui écrivent ces pages verront leur club connaître ce genre de moment (et c'est pas demain... c'est dans au moins 5 ans, forcément :lol: ) on verra s'ils appellent ça une saison de merde. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130848 :bravo: un exilé "optimiste" ca fait plaisir on les emmerde on a 5 championnats de suite, une présence constante dans les tableaux finaux de la LDC et leurs clubs se complaisent dans leur merde 8) Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130858 saison "de merde" Heureusement que t'es pas supporter du Réal, Inter ou Manchester :bleh: L'aventure se termine, oui... mais elle fut BELLE !!! Un GRAND MERCI AUX JOUEURS ! Je souhaite la même l'année prochaine! :honte: Modifié le 12 avril 200619 a par JFK Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130862 C'est une belle saison oui, d'ailleurs si on compte bien c'est même le 5e titre de champion en moins de 4 ans ! (4 mai 2002 - avril 2006), c'est encore plus fort !! :lol: Pour en revenir à OL-OM, ce match ne s'est pas joué à grand chose, et je trouve que Lyon n'a pas si mal joué que ça hier. Bien mieux par exemple que lors des précédents matchs de cette coupe de France... :rolleyes: Sur le 2e but, Niang joue bien le coup et je ne vois pas trop en quoi Coupet s'est troué. Un Réveillère revenu au niveau qu'il avait en décembre aurait dégagé ce ballon en corner et on n'en parlerait plus... Beaucoup se voient trop beaux alors que concrétement cette saison, si on excepte quelques mi-temps par-ci par là en Ligue des Champions (la 1ère contre le Real, Athènes, Milan...) et encore plus rarement en championnat, l'OL a rarement produit du jeu au point de survoler son sujet. Le nombre de fois où il a fallu attendre d'être menés au score pour réagir est assez symptômatique. Quand la situation se reproduit pour la n-ème fois à la fin d'une saison marathon, c'est logique qu'à un moment on finit par ne plus y arriver... Nos joueurs sont humains, dieu merci. Depuis quelques jours on nous rappelait que la Coupe de France était un objectif majeur, mais il a fallu attendre les quarts de finale pour voir Houllier aligner une sorte d'équipe-type dans cette compétition. Lors des tours précédents, il y avait à chaque fois plusieurs cadres au repos. C'est un peu désinvolte aussi, et cette élimination n'est pas illogique. (D'ailleurs c'est difficile d'en vouloir à Govou pour le raté de la dernière seconde, car sans le but qu'il marque en prolongations à Ajaccio on aurait peut-être disparu sans gloire de cette compétition depuis 2 mois...) Il aurait je pense été préférable qu'on se mette déjà en situation de jouer les précédents tours comme de vrais matchs de coupe pour créer une dynamique dans ce sens. Sur ce plan là, je rejoins le point de vue de Douardo, la gestion de l'effectif sur l'ensemble de la saison présente quelques aspects regrettables, ce n'était peut-être pas primordial de compter 14 pts d'avance en championnat à 5 journées de la fin... On se retrouve à aligner des joueurs cramés le jour où il faut tout donner sur un match qui peut éventuellement durer 120 minutes... :rolleyes: La gestion du cas Carew me pose problème aussi. Cela fait quelques mois qu'il plombe le jeu à chacune de ces apparitions ! Bon, ça arrive à tout le monde, a fortiori à un attaquant, mais il faut tout de même savoir en tirer les conséquences. Encore heureux que Houllier lui ait préféré Fred au coup d'envoi hier, mais je ne comprends pas ce que Carew fait encore sur la feuille de match en ce moment, quand on a un gars comme Benzema qui se morfond dans les tribunes... Moi ce que j'aime avec Lyon, c'est qu'ils affichent leurs ambitions. Apres, tu y arrives ou non mais ca change de l'etat d'esprit gerbant a l'auxerroise ( ou a la francaise) par exemple. C'est une chose d'afficher ses ambitions, c'en est une autre de mettre la charrue avant les boeufs. A aucun moment je n'ai vu les Lyonnais déclarer qu'ils allaient battre Marseille, j'ai juste vu des déclarations sur le doublé, sur la finale au Stade de France qu'on a pas pu avoir en Ligue des Champions, etc. Ben ouais, mais pour arriver à ça, il faut bien commencer par jouer les matchs qui sont programmés avant la finale... Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130869 Pour rectifier mes propos "de merde" était entre guillemets, on a fait une très belle saison, je disais ça car il reste malgré tout un énorme goût d'inachevé. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130871 On aspire a toujours plus... Cette saison est historique et y'a 19 envieux derrière nous, mais elle n'apporte rien de neuf, et les moments ou elle devait nous faire vibrer ont été déçus... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130872 il faut surtout pas revoir les ambitions a la baisse... Y'a des equipe etrangeres qui le font bien alors je vois pas pourquoi on doit les revoir a la baisse. Je suis 100% derriere ce que dit M. Aulas. Un homme comme ca c'est rare, la plupart des presidents ont peur de devoiler leur objectifs. OK! cette année c'est juste le championnat mais l'année prochaine faut pense à faire le triplé jusqu'a ce qu'on y arrive. Quand on veut etre un grand, revoir les ambitions a la baisse c'est nul...On r'met ca l'anéne prochaine...!!! Signaler
Posté(e) le 12 avril 200619 a comment_130876 Lyon a encore progressé cette année. mouais... on ne fini pas avec la meilleure défense cette année... Après, en football, il y a toujours des incertitudes et des impondérables ... La semaine dernière, il y a eu des imposérables, de la réussite adverse toussa toussa, mais hier on a été mauvais, mauvais, mauvais. Désolé de rabaisser un peu votre performance, mais on a quand même vraiment mal joué, et pas uniquement parque que l'OM nous a fait déjoué. On n'a pas le droit de jouer à ce niveau, d'autant plus qu'on avait en théorie un des meilleurs effectifs possibles. Si les gars étaient encore à Milan dans leur tête , il fallait en mettre d'autres. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler