Aller au contenu

OL - OM


funnyoda

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'en a qui sont complètement cuits. Plus rien à opposer à des Marseillais qui se contentaient de courir vite en contre.

Bon, ben voilà, ils pourront aller brailler partout que ce sont eux les vrais champions, on s'en tape et basta.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui sont complètement cuits. Plus rien à opposer à des Marseillais qui se contentaient de courir vite en contre.

Bon, ben voilà, ils pourront aller brailler partout que ce sont eux les vrais champions, on s'en tape et basta.

Je crois que marseille a jouer plus de match que lyon cette année, alors l'escuse de la fatigue c'est petit

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karlotte, ai le triomphe modeste , y'a d'autres endroits qu'ici pour ces grandes envolées, merci.

sinon pour ma prt je le répète aucuens excuses, toute l'équipe a déçu ce soir. Marseille n'a rien montré ce soir on a juste été pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karlotte, ai le triomphe modeste , y'a d'autres endroits qu'ici pour ces grandes envolées, merci.

sinon pour ma prt je le répète aucuens excuses, toute l'équipe a déçu ce soir. Marseille n'a rien montré ce soir on a juste été pire.

Comme tout supporter vous n'etes pas tres objectif

moi non plus d"ailleurs :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi qui me remettait tout juste de Milan, voilà une fin de saison qui arrive plus tôt que prévu...

C'est parti pour les rumeurs de transfert à la con, les polémiques stériles sur les Bleus, bref, c'est la déchéance totale.

Vivement les Happy Seine (et même ça, c'est pas sur que ça puisse se faire rapidement)

Quelqu'un a une bonne corde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, les Karlottes sont cuites ... :dehors:

Bon, et bien effectivement vacances dès début avril,

il reste 5 matchs et je ne sais pas si la motivation sera du côté des joueurs,

peut-être pas vu que c'est gagné, ou peut-être en vue des records/sélections nationales/recrutements.

En tout cas je vois déjà un gros titre demain :

"La fin d'un règne ?"

Déjà ce soir sur lequipe.fr L'OM SORT L'OGRE LYONNAIS (genre le petit club sort le grand d'Europe -_- ).

En tout cas j'ai été étonné par une chose ce soir :

le public était étonnaent absent en 2ème période :huh:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, l'OM est grand ou petit quand ça l'arrange. Il est grand d'Europe quand il gagne l'Intertoto, mais ce soir, c'était un héroïque petit qui a courageusement terrassé l'arrogant coffre-fort lyonnais. Au fait, ça commence à se voir que TF1 ne peut pas nous encadrer... on leur plombe l'audimat par rapport à la diffusion d'Arsenal ou quoi ? déjà, Larqué n'a pas pu se retenir de brailler des Ouaaaais, ouaaaais hystériques quand Inzaghi a marqué la semaine dernière, mais là, lui et son compère gueulard se la tenaient mutuellement, c'est pas possible...

Bon courage à la FFF pour la finale PSG-OM qui s'annonce. Les deux clubs vont revendiquer 60 000 places au SDF, ne pourront pas céder devant leurs supp, alors ils enverront tous les deux leur réserve. :lol:

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, l'OM est grand ou petit quand ça l'arrange. Il est grand d'Europe quand il gagne l'Intertoto, mais ce soir, c'était un héroïque petit qui a courageusement terrassé l'arrogant coffre-fort lyonnais. Au fait, ça commence à se voir que TF1 ne peut pas nous encadrer... on leur plombe l'audimat par rapport à la diffusion d'Arsenal ou quoi ? déjà, Larqué n'a pas pu se retenir de brailler des Ouaaaais, ouaaaais hystériques quand Inzaghi a marqué la semaine dernière, mais là, lui et son compère gueulard se la tenaient mutuellement, c'est pas possible...

Bon courage à la FFF pour la finale PSG-OM qui s'annonce. Les deux clubs vont revendiquer 60 000 places au SDF, ne pourront pas céder devant leurs supp, alors ils enverront tous les deux leur réserve. :lol:

:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la saison de Lyon est finie.

Rendez vous l annee prochaine.

On s occupe de l edf d ici la :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

déjà, Larqué n'a pas pu se retenir de brailler des Ouaaaais, ouaaaais hystériques quand Inzaghi a marqué la semaine dernière

J'ai vu ça à la rediffusion (forcément sur le coup, j'ai pas fait attention :P ),

j'ai halluciné comment Larqué éclate de joie :angry: :angry: :angry:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que l'OL. ne m'avait pas déçu a ce point autant dans le jeu que dans l'engagement......

désolé mais clamer vouloir gagner la coupe et jouer de cette façon c'est du foutage de gueule. :angry:

pareil ;)

Y'en a qui sont complètement cuits. Plus rien à opposer à des Marseillais qui se contentaient de courir vite en contre.

Bon, ben voilà, ils pourront aller brailler partout que ce sont eux les vrais champions, on s'en tape et basta.

pareil :P

Bon, ben moi qui me remettait tout juste de Milan, voilà une fin de saison qui arrive plus tôt que prévu...

C'est parti pour les rumeurs de transfert à la con, les polémiques stériles sur les Bleus, bref, c'est la déchéance totale.

Vivement les Happy Seine (et même ça, c'est pas sur que ça puisse se faire rapidement)

pareil -_-

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...