Aller au contenu

OL - OM


funnyoda

Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est la dernière compétition qui reste pour l'OL.

Faut tout donner ! :ninja:

:lol:

j'aime !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la dernière compétition qui reste pour l'OL.

Faut tout donner ! :ninja:

C'est aussi la dernière chance à l'OM de réussir quelque chose cette saison, et on connait l'amour de Marseille pour la Coupe. Il faudra un "grand OL" ce soir pour continuer l'aventure !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL ne s'est plus qualifié pour les 1/2 finales depuis 1998. Tout le monde parle déjà de doublé et de Stade de France (comme on parlait de triplé et de Stade de France x2 il n'y a pas si longtemps...), je ne pense pas que ce soit la meileure façon de préparer un match de quarts de finale.

A noter que Domenech sera dans les tribunes, et côté marseillais on rêve d'un grand match de Ribéry, peut-être la dernière occasion pour lui de convaincre le sélectionneur...

Côté lyonnais, on peut penser que ce sera une sorte d'"équipe-type", mais laquelle ? :P

Si Tiago est rétabli, il débutera avec Diarra et Juni, tandis que Clerc, Wiltord et Carew devraient être titulaires après leur mise a repos de samedi, sans doute associés à un Malouda en pleine bourre.

Houllier n'a pas retenu l'ex-Marseillais Pedretti dans le groupe, c'est Clément qui sera sur le banc.

victoire 3-1 pour l'ol.

Après le 4-0 que tu nous pronostiquais brillamment pour OL-Toulouse, on pouvait penser que tu nous épargnerais désormais ce genre de contribution sans intérêt... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas l'OM se faire éliminer ce soir.

Je pense plutot à un 2-2 et qualification aux tirs aux buts. :bleh:

De plus on a la chance d'avoir récuperer Gimenez qui va vous mettre le feu ce soir. :jmecache:

De plus si vous jouez avec Clerc et Wiltord, on sera à 13 contre 9. :bleh:

Non vraiment je ne vois pas l'OM perdre ce soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas l'OM se faire éliminer ce soir.

Je pense plutot à un 2-2 et qualification aux tirs aux buts. :bleh:

De plus on a la chance d'avoir récuperer Gimenez qui va vous mettre le feu ce soir. :jmecache:

De plus si vous jouez avec Clerc et Wiltord, on sera à 13 contre 9. :bleh:

Non vraiment je ne vois pas l'OM perdre ce soir :P

Comprend pas bien en quoi Clerc et Wiltord seraien des atouts pour l'OL mais je pense que tu vas nous expliquer ;)

A mon avis ça va beaucoup dépendre de l'état mental des lyonnais. S'ils jouent le coup à fond je vois mal l'OM s'en sortir, sur le niveau pur y a pas photo.

Maintenant si les marseillais en veulent plus et que les lyonnais le prennent par dessus la jambe tout peut arriver, c'est clair.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas bien en quoi Clerc et Wiltord seraien des atouts pour l'OL mais je pense que tu vas nous expliquer :P

A mon avis ça va beaucoup dépendre de l'état mental des lyonnais. S'ils jouent le coup à fond je vois mal l'OM s'en sortir, sur le niveau pur y a pas photo.

Maintenant si les marseillais en veulent plus et que les lyonnais le prennent par dessus la jambe tout peut arriver, c'est clair.

Ca sera des atouts pour l'OM (rumeurs de transfert) :kisifflote:

J'espère seulement que si victoire de l'OM il y a, vous ne direz pas que l'OL en avaient rien à foutre de la coupe.

Ce sont quand même des pros et la coupe mérite d'être gagnée par toute les équipe même par l'OL :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera des atouts pour l'OM (rumeurs de transfert) :kisifflote:

Faut jamais croire les rumeurs de transfert. :P

Et puis Wiltord, même si par hasard il devait rejoindre l'OM l'an prochain, c'est pas le genre à laisser tomber un match important.

J'espère seulement que si victoire de l'OM il y a, vous ne direz pas que l'OL en avaient rien à foutre de la coupe.

Ce sont quand même des pros et la coupe mérite d'être gagnée par toute les équipe même par l'OL :blink:

Ca serait effectivement bidon comme excuse. La coupe de France est un objectif. Une élimination serait une grosse désillusion cette année.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la possession du ballon mais sans vraiment se montrer plus forts que cette equipe de marseille.

pas de gestes décisifs, ca joue au petit galop, on peut faire bien mieux

Modifié par gbec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait longtemps que l'OL. ne m'avait pas déçu a ce point autant dans le jeu que dans l'engagement......

désolé mais clamer vouloir gagner la coupe et jouer de cette façon c'est du foutage de gueule. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...