Aller au contenu

1/4 de Finale Ligue des Champions


JTABG69

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu habites dans le 38 ! Tu as entendu parler de l'association Hex@gones ? Elle pourrait te dépanner ! enfin, je ne la connais pas plus que ça, je n'en suis pas adhérent, et je suis abonné :cartonj: :kisifflote:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion tu prends le TGV de 18h et à 20h30 t'es assis au milieu des 40 000 lyonnais. Le lendemain à 8h10 t'es gare de Lyon et t'as gagné une journée de congés.

Trunk : certe, mais pendant que l'OL a encore un stade à 2h10 de Paris, il faut en profiter...

bah oui 18h mais pour ca faut partir à 17h du boulot et je ne peux point cette semaine là

bref sinon l aeroport c'est Linate, l'autre est à 50km, ya tt le temps du brouillard et on atterrirait 2h avant le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles il pourrait y avoir au moins 3 voitures au départ de Gre.. On serait déjà 12~13...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles il pourrait y avoir au moins 3 voitures au départ de Gre.. On serait déjà 12~13...

Ca dérangerait qu'on vous rejoingne avant de faire la route pour Milan ? En partant 1heure plus tôt de Lyon, on pourrait être sur Grenoble.

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a qq1 qui sait comment ca fonctionne ce truc...?

post-6-1142155934_thumb.jpg

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais :D

parce que 5 voitures pour un A/R ce serait top....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne savais pas où le mettre :

La Billetterie de l'Olympique Lyonnais met en vente des places sèches à 39 ? pour le déplacement à Milan du mardi 4 avril à 20h45.

Ouverture de la location :

- Abonnés et Membres OL CLUB : samedi 25 mars et lundi 27 mars

Points de vente : Billetterie OL Store et au 3969 (0,34 ? / min)

- Grand Public : à partir du mardi 28 mars

Point de vente : Billetterie OL Store uniquement

OL Voyages organise un déplacement à Milan :

- Voyage en train pour le Grand Public et abonnés hors Kops : 130 ?

- Voyage en train pour les Kops uniquement :100 ?

Convocation à 10h30 à la Gare de Lyon Perrache

- Déplacement VIP : consulter directement OL Voyages.

Pour de plus amples renseignements,merci de prendre contact avec OL VOYAGES au 04.26.29.67.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...