Aller au contenu

1/4 de Finale Ligue des Champions


JTABG69

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est beau

C'est chaud

Ca sera dur, mais on sera la :cartonj:

Milan - Barca - Juve pour un premier titre :cartonj:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau

C'est chaud

Ca sera dur, mais on sera la :cartonj:

Milan - Barca - Juve pour un premier titre :cartonj:

pareil, je trouve ca cool comme parcours....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-PSV-Milan-Barca-Juve, apres ca, qui pourra vous contester quoi que ce soit si vous allez au bout ?

ca promet des beaux matchs :megacool:

les rageux d'OM Live.... :kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler du fils de Thierry Gilardi si l'un d'eux se blesse :cartonj:

Toutafé.

Franchement, Milan c'est quoi ?

des vieux avec un maillot rouge et noir qui vont faire des fautes à 30 mètres dès qu'ils sont débordés..

ma foi, un bon match nul à l'aller, un coup franc de juni au retour et c'est plié.

trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

Prego :cartonj:

Trunk > Les "vieillissants" avec leur maillot rouge et noir, ils ont passé 4 buts à Munich, donc y'a quand même du gros client en face :cartonj: .

De toute façon, tout se jouera à l'aller, car le retour pourrait s'annoncer très délicat en cas de contre performance à Gerland.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu joues leur jeu en allant sur leur site et en répétant ce genre de connerie...

Je pense qu'il y a pas besoin de "jouer leur jeu". C'est quoi un vrai gros d'Europe ? c'est un club que l'OL n'a pas encore affronté. C'est d'ailleurs bien comique de voir que le Milan est déjà en train de perdre sa couronne sur certains forums, parce que, des fois qu'on les sorte, faut assurer les arrières :lol:

C'est vraiment con ces matchs retour à l'extérieur (surtout que le dep à Milan est impossible pour moi :kipleure: ) mais je préfère dix fois qu'on se tape enfin un club de prestige en élimination directe. ça ne nous était encore jamais arrivé en LDC !! par contre, trois fois de suite le club de prestige de notre poule a fini 2e, et trois fois ce club a été viré en 1/8es; donc l'argument "ils en avaient rien à foutre de la 1ere place" est limite...

Match aller à domicile contre le Milan : aucun calcul possible et peu de pression... tout le monde nous verra virés... y'a qu'à se faire plaiz.

Exilé17, qui ne redoutait rien tant qu'un OL-Villareal avec retour là-bas.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ukrainien en fin de carrière sur le retour et un scatophile brésilien, tu parles d'un doublette.

C'est vrai que vu comme ça je suis rassuré ! :cartonj:

Franchement, Milan c'est quoi ?

des vieux avec un maillot rouge et noir qui vont faire des fautes à 30 mètres dès qu'ils sont débordés..

S'ils sont un peu informés, ce dont je ne doute pas une seconde, ils vont éviter les fautes à 30m (et même à 40 d'ailleurs :cartonj: ), en tout cas au match retour.

Je ne les ai pas vu joué récemment, ils évoluent comment ? Un collègue me dit qu'ils sont joueurs et que ça va convenir à l'OL. Des précisions ?

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement,si on me demande mon avis sur les clubs italiens...je dirais qu'ils bénéficient d'une aura qu'ils ne méritent plus tous.

Seulement, force est de le reconnaitre, le Milan et La juve dispose encore d'une très très grosse équipe dans des styles de jeu très différent. La Juve au jeu austère mais diablement efficace, et le milan, qui sait attaquer sur toute la largeur ou toutes les largeurs mais peut se prendre a mon avis gràce à une grosse soidarité tout terrain.

le milan AC va à mon sens convenir à l'OL. vous avez poru vous plus de vivacité, un peu moins de virtusosité, mais une présence physique plus importante au milieu. ls attaquants du milan sont percutants, mais je fait confiance à votre arrière garde.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tout se jouera à l'aller, car le retour pourrait s'annoncer très délicat en cas de contre performance à Gerland.

Ah. Et dans le cas contraire ?

Réponse: rien ne se joue à l'aller.

CQFD :cartonj:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...