Aller au contenu

1/4 de Finale Ligue des Champions


JTABG69

Messages recommandés

Foot - C1 - Lyon : Aulas : «Un tirage équilibré»

Le président de l'Olympique Lyonnais a battu en brèche l'idée que son club avait hérité d'un mauvais tirage au sort, vendredi à Paris. Milan en quart et Barcelone en demi, c'est exactement le niveau d'excellence auquel l'OL aspire.

« Jean-Michel Aulas, le Milan AC, est-ce un mauvais tirage ?

Non, c'est un bon tirage. Ce sera un bon match. L'an dernier, un peu comme nous, les Milanais ont perdu leurs chances aux tirs au but (en finale contre Liverpool). Il y a chez eux la volonté d'effacer ce souvenir. C'est une belle équipe, qui joue au foot. Et Lyon aime les équipes qui jouent au foot. C'est un quart de finale de très haut niveau et très déséquilibré.

Vous avez le désavantage de recevoir à l'aller...

C'est ce qu'on voulait parce que Juninho, suspendu, ne sera pas là. On voulait qu'il joue le deuxième match à l'extérieur, le match décisif. Il faut prendre les choses comme elles viennent et voir, surtout, si on aura récupéré tous nos blessés. On ira là-bas pour poursuivre l'aventure. C'est un programme ambitieux qui ne laissera rien au hasard . Certains peuvent se plaindre mais moi, je suis content.

Vous n'auriez pas espéré un autre adversaire ?

Je me méfie de la notion de bon tirage. Je me rappelle que contre le FC Porto, futur vainqueur, et contre le PSV Eindhoven, qui avait posé les pires tourments au Milan AC en demi-finale, on nous avait dit que c'étaient des tirages faciles. C'est aussi bien de jouer à Milan, qui n'est pas très loin de Lyon, pour les supporters et les sponsors. Ce sera une grande fête. Le Milan AC est l'un des rares clubs que nous n'avons pas rencontré depuis que nous sommes en Ligue des champions. C'est un club mythique. Il faut voir le côté positif. Encore une fois, le destin montre qu'on recommence l'histoire.

C'est-à-dire ?

Ce match contre Milan aurait dû avoir lieu l'année dernière en demi-finale, sans cet incident de jeu contre Eindhoven en quart de finale (un penalty refusé à Nilmar). On le jouera dans le même état d'esprit que notre huitième de finale contre Eindhoven (1-0, 4-0). Et le fait que la finale ait lieu en France nous montre que c'est une année à ne pas rater. On va se préparer. Il y a un superbe Juventus - Milan AC dimanche. J'y serai avec Gérard Houllier, je pense.

Que craignez-vous du Milan AC ?

Son palmarès, ses joueurs, sa force d'organisation, sa relation avec l'UEFA, il faudra être encore plus fort que d'habitude pour l'éliminer. ». Cé. Ro.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:yaisse: billets d'avion réservés

pour les parisiens 160? sur Easyjet pour Milan Linate dep 4 avril 11h retour 5 avril apres midi

l autre aeroport est moins cher (120) mais le vol arrive à 18h et cet aéroport est à 50km de Milan...

:blink:

j'ai vu des prix bien moins élevés que ça sur easyjet, ou j'ai rêvé ?

Pour ma part, il faudrait que je prenne l'Alitalia qui arrive à Paris à 8h30 :cartonj:

je crains de manquer ce dep'

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

j'ai vu des prix bien moins élevés que ça sur easyjet, ou j'ai rêvé ?

Pour ma part, il faudrait que je prenne l'Alitalia qui arrive à Paris à 8h30 :cartonj:

je crains de manquer ce dep'

ian

bah comme je dis c'est moins cher l autre aeropot de milan mais t es à 50km et arrives à 18h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les mecs, vous pensez à aller à Gerland desfois ?!

ca va sans dire.....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion tu prends le TGV de 18h et à 20h30 t'es assis au milieu des 40 000 lyonnais. Le lendemain à 8h10 t'es gare de Lyon et t'as gagné une journée de congés.

Trunk : certe, mais pendant que l'OL a encore un stade à 2h10 de Paris, il faut en profiter...

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme je dis c'est moins cher l autre aeropot de milan mais t es à 50km et arrives à 18h....

non mais là je parlais de 20 à 40 euros...

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant vraie

je ne peux aller aux deux

je ne peux prendre un congé mon chef etant en vacances lors de l'aller...

conclusion je vais à milan

PAREIL pour moi ...d'ailleurs je vai faire un tour sur easyjet car faut que je parte de paris a 17h (pas le choix) et j'ai trouvé que des prix hallucinants sur voyages sncf; c'est lequel l'aéroport le plus proche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, pour ceusse qui ne doutent pas un instant que l'on se qualifiera sans prolongations...y a un train couchette à 35? en prem's: départ 23h36 de Milan arrivée à 8h30 à Paris.

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...