Aller au contenu

EDF...


$ynop$

Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant mieux.

Le soucis de l'EDF c est vraiment, mais vraiment pas le gardien

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si barthez est confirmé, il pourra dire merci aux anciens et à RMC (Rolland "Magouilleur" Courbis) pour son/ses fabuleux plaidoyers....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Barthez ou Coupet on s en branle.

Les deux sont au top.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai vu le match que j'ai trouvé très plaisant à suivre, notamment car:

- j'avais coupé le son ! le plaisir s'en trouve décuplé

- les slovaxks nous ont complaisamment laissé entrer dans leur moitié de terrain, mais pas trop dans la surface

- ils nous ont montré qu'y a pas besoin de 50 occaz pour mettre un but

- j'ai trouvé les lyonnais bons (même Abidal) (surtout Greg)

- j'ai retrouvé le monstre Viera et le magicien Zidane et le croqueur Henry (EDF only) et le gagneur Wiltord

Vais pas tous les faire, mais au niveau des perfs individuelles, j'ai été déçu par Diarra, Vikash, Silvestre

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, après les déclarations de Domenech, le choix du gardien est bel et bien et définitivement fait.

je crois q tu fabules, ou du moins intepretes a ta sauce.

On peut très bien comprendre l'inverse de ce q tu sous-entends!

S'il a mi Barthez c'est peut etre justement pour le faire jouer un dernier match ;)

Et perso je m'en branle pas du choix du gardien! ;)

Entre un mec qui a toujours été en progression depuis des années, qui est régulier à haut niveau et qui n'attends q ca, qui pour l'instant n'a eu aucune reconnaissance en EDF (aucune compet officiel disputée en tant q titulaire) et un mec qui fait des boulettes de temps et temps (plutot souvent en ce moment), donc irrégulier, et qui a une superbe "image" de footeux...y'a plus photo!

Domenech n'est pas le seul a choisir, il prend ses décisions avec Bruno Martini pour les gardiens, j'espere q Bruno, qui a été un exellent gardien, penchera pour Greg (si c'est pas déjà fait).

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dhorasoo transparent? Alors que dire de ses prestations avec le PSG ? :blink:

Certes il n'a pas été extraordinaire, mais je me demande comment on peut qualifier sa prestation de transparente :blink: Pas mal de bons ballons donnés, dont deux qui auraient pu être des passes décisives.

Moi les deux qui m'ont déçu, ce sont Trézeguet et Henry...Il rate des occasions qu'il mettraient 10 fois sur 10 en club :huh:

Parisien à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se prendre deux buts n'est pas inquietant, nos adversaires n'auront pas toujours cette réussite.

Le Costa-Rica aussi avait mis deux buts y a pas si longtemps ;)

(et sans un super Coupet, même l'Allemagne en aurait planté aussi)

A l'heure d'aujourd'hui, autant Domenech a l'embarras du choix pour le secteur offensif, que ce soit sur les côtés ou devant, autant pour la défense et les milieux defs, le choix semble limité. Dans ce secteur, on risque de devoir compléter la liste des 23 avec des gars plutôt moyens, et/ou des appelés de la dernière heure qui n'ont encore rien montré au niveau international, et/ou des revenants de second choix qui n'ont plus rien fait depuis un bail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou le mettre ( l'equipe merite elle un topic ?) mais cet article des DCF est assez sympa je trouve:

Les siffleurs et les moralistes

ven 03 mar, 03h10

Quand des journalistes sportifs s'offusquent des sifflets contre Barthez, qu'ils ont pourtant eux-mêmes largement encouragés...

Dans le football, les Tartufe se livrent une guerre sans nom, mais sans merci, pour mélanger avec le plus de science possible l'hypocrisie et la bonne conscience. La palme du mois revient incontestablement aux journalistes de L'Équipe qui ont réussi le tour de force de jouer les vierges outragées en réaction aux sifflets qui ont été dirigés vers Fabien Barthez.

(publicité)

Des chroniqueurs patentés à l'éditorialiste anonyme (1), on a fustigé les siffleurs en faisant mine de ne pas comprendre les raisons de leur geste. Il faut tout de même avoir un certain culot pour incriminer la seule bêtise des spectateurs, en faisant mine d'oublier la campagne massive menée depuis quelques semaines par le quotidien sportif (et son satellite France Football) en faveur de Grégory Coupet.

À coups de sondages, de gros titres, d'éloges vibrants et d'interviewes complaisants du portier lyonnais, les deux journaux ont réuni toutes les conditions propices au dénigrement de son rival marseillais... D'autre part, à force d'organiser le "duel" entre les deux gardiens, de mettre en scène leur "rivalité", de dramatiser le choix de Domenech (voir la Revue de stress du n°21 des Cahiers), quelle surprise y a-t-il à ce que des spectateurs s'emparent de ce débat en exprimant leur position de la manière la plus expéditive qui soit?

L'Équipe en son miroir

Car si cette manière est également la plus crétine, il faut peut-être rendre un hommage minimal aux auteurs des sifflets: en effet, ils savent très bien que ces sifflets vont immanquablement être entendus, amplifiés, commentés et interprétés... par les journalistes. Peut-être, simplement, parce que ceux-ci savent inconsciemment reconnaître leurs créatures, même s'il leur faut, après avoir excité la bêtise de leurs lecteurs, s'en désolidariser ensuite. Vincent Duluc s'interroge ainsi sur cet "aveuglement qui pose la question de la culture sportive d'un pays", sans pousser l'analyse jusqu'à s'interroger sur le vecteur monopolistique de la culture sportive dans ce même pays...

Le quotidien sportif prend d'ailleurs un risque. Non pas celui de voir démasquer ses contradictions et sa mauvaise foi (ne rêvons pas), mais plutôt celui de se fâcher, en définitive, avec ses propres lecteurs, ceux qui adhèrent le plus à sa philosophie. Car le spectateur du Stade de France qui, mercredi soir, a défoulé ses propres frustrations sur Fabien Barthez n'a-t-il pas exactement le profil-type du lecteur (et du journaliste) de L'Équipe, enclin à dénigrer par principe le sélectionneur national, à brûler ce qu'il a adoré (ou ce qu'il va adorer), à se livrer au lynchage du faible, à la critique gratuite, au défaitisme, aux petites lâchetés anonymes?

À l'heure où le journal s'adonne à grand exercice d'autosatisfaction pour célébrer ses 60 ans, l'épisode a quelque chose de comique. Et quand Christophe Chenut, directeur de la publication, déclare à l'AFP "On a la plus importante et la meilleure rédaction sportive de la planète. 350 journalistes de sport qui ne font que cela toute la journée, cela donne une grande puissance d'analyse et de recherche d'info", il est difficile de réprimer un éclat de rire à la pensée de tous ces éditos écrits avec du jus de topinambour en guise d'encre, de tous ces articles qui s'aplatissent devant le G14 et ses porte-parole, de toutes ces polémiques infantiles qui croient user de la liberté de la presse, et de toutes ces indignations hypocrites vendues pour de la capacité critique...

Tartufe, écrivions-nous au début de ce texte? Si le personnage de Molière revenait aujourd'hui, il recevrait instantanément une carte de presse et une place de parking au 4, rue Rouget-de-Lisle, à Issy-les-Moulineaux.

(1) À la manière du soldat inconnu, l'éditorialiste anonyme symbolise probablement l'indigence générique du journaliste sportif tel que l'idéalise le quotidien du sport et de l'automobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, c'est exactement mon propos...

et ce n'est pas uniquement pour l'équipe.

on a vu stricto senso la même chose dans toutes les affaires qui existent.

Outreau par exemple.

Qui a mis avec un gros titre "pédophile coupable" tous les accusés d'outreau en première page ?

Qui a mis une pression incroyable sur la gestion du procès ?

Qui a dramatisé en permanence la situation ?

Qui a retranscrit sur papier la parole des experts comme vérité absolue ?

Qui une fois que le loup était levé a mis le juge burgaud en première page comme salaud sans nom ?

Qui s'est offusqué que le dit juge ne présente pas d'excuses ?

Qui a dit c'est incroyable que ce juge ait fait confiance aux experts ?

Qui réclamme la révision complète du système judiciaire en stigmatisant des erreurs de jugement qu'il a lui même commis ?

Qui est le tartuffe permanent ?

Mais si tu t'attaques aux médias pour stigmatiser ses erreurs, tu ne sera jamais entendu, car pour relayer ton propos, il te faut les médias.

en fait la presse d'aujourd'hui, c'est la police d'hier et comme disait coluche: "il faut déjà venir au commissariat pour porter plainte contre un flic..dans l'ensemble ils ne viennent pas.."

L'équipe fait comme les autres, de la tartufferie permanente, on en a l'habitude.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Colmplètement d'accord...

Qui réclame des sanctions ou la révision entière d'un système en cas d'erreur mais ne présente jamais d'excuse quand il se trompe ?

Bizarrement pour Outreau, on a pas beaucoup entendu parlé de l'audition de représentants de la presse nationale et régionale...

Si c'était que sur Outreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire lemême avec la grippe aviaire...avec la vache folle..etc

Ils foutent les boules à tout le monde

ils crééent un vent de panique général

Ils demandent des comptes pour les pauvres producteurs qui sont dans la panade...parcequ'ils ne vendent plus.

super.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais heureusement ils disent aussi "ne paniquez pas" ;)

Crise du politique, crise du judiciaire, crise de la nourriture, c'est quoi la prochaine avant qu'on parle de la crise du journalisme ?

Bah bonne question.

car dans les cas de vaches folles et autres grippes aviaires: que les pouvoirs publiques prennent des décisions drastiques pour éradiquer un fléau, c'est normal. que les médias ne titrent que la dessus pour foutrent la panique à tout le monde c'est irresponsable.

le vent de panique générant les pertes d'emploi n'ets pas dû au virus en lui même mais à sa dramatisation.

en fait les médias sont pour moi directement responsable des faillites et autres suicides des agriculteurs dans ces périodes de crise.

c'est de l'homicide involontaire, mais dans le cas de la vache folle, il y a eu en france 12 foisplus de cas de suicides d'agriculteurs que de maldes de kreutzfed jacob.

sinon, nous étions sur un topic Equipe de france.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...