Aller au contenu

EDF...


$ynop$

Messages recommandés

Le problème pour Lille, c'est que c'est une équipe qui se caractérise par sa maîtrise collective. Du coup, peu d'individualités ressortent vraiment.

Pour le gardien, Landreau a encore sorti un match de grande classe face au PSG. Pelé est dans le circuit depuis peu, Mickael a déjà une expérience considérable...J'opte pour le second personellement même si Pelé est très prommeteur.

c'est la thèse gentiement opposée par le corp journalistique à notre endroit.

Il n'en reste pas moins que quand taff met sous l'eteignoir un cristiano ronaldo pendant deux matchs, ca n'a rien d'une perf collective.

ce joueur fut il marseillais aurait été sélectionné depuis des lustres.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Journaliste ou pas, ayant pu voir les matches de Lille en LDC et face au PSG, c'est tout de même l'impression qui ressort. Je ne remet pas en cause le talent de Tafforeau, qui a été très bon face à Manchester, et je t'accorde le fait que pour jouer en équipe de France il faut jouer à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Monaco ou Lens, et bien sûr à l'étranger.

Parisien à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur de l'Equipe de France, Raymond Domenech, a délivré le onze de départ pour affronter la Slovaquie demain soir au Stade de France (21h00).

Barthez - Sylvestre, Boumsong, Thuram, Sagnol - Dhorasoo, Vieira, Diarra, Zidane (cap) - Anelka, Trezeguet.

Suis-je le seul à pensr que cette composition est à ch*** :P

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à pensr que cette composition est à ch*** <_<

perso j'aime assez....

Les lyonnais seront ménagés :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à pensr que cette composition est à ch*** :P
C'est Raymond qui se rappelle ses jeunes années,

alors il fait une compo de 37 ans de moyenne d'âge :kisifflote:

Sinon effectivement tant mieux, Abidal (et les autres lyonnais) ne jouera pas (90min).

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk, quelle est la motivation, quel est l'intérêt de la FFF/ de RD, de boycotter les Lillois ?

C'est pas un boycott, c'est un manque de 'pushing'

La role du sélectionneur qu'il le veuille ou non, c'est déviter un lynchage médiatique en cas de résultats moyens en donnant aux médias quelques motifs d'autoflagéllation en cas de pépins : j'ai sélectionné ceux que vous estimiez bons, je suis donc autnt fautif que vous dans l'echec.

celui qui ne l'a pas fait, c'était Aimé Jacquet, et il est heureux pour lui qu'il soit allé au bout en 98, car le lynchage avait démarré bien avant la compétition.

Alors oui, quand je vois que depuis trois semaines on a des reportages sur Mexes dans tous les médias sportifs et qu'il est sélectionné, ca me fait marrer. Idem pour Saha.

En contre partie, le sélectionneur s'accordera des exemples pour prouver que 'non il n'est pas sous contraintes'. Exemple : je ne prendspas Micoud alors que vous le réclammez ( en même temps il joue à la place de zizou) et je ne prend pas Pires car je suis un homme libre ( en même temps il joue à la même place que zizou) et non, je ne prends pas ribery alors que vous le réclammez ( en même temps il joue à la place de zizou..)

L'absence des lillois, c'est juste un manque de pushing à des places qui ne sont pas bérrées par un super cador.

A l'époque de la première sélection d'Abidal en Equipe de france ( trois jours après son arrivée à Lyon), Puel avait dit qu'il prenait celà comme une insulte faite au club.

A l'époque de la sélection de Cheyrou en équipe de france, après son premier match à Liverpool) vahid avait dit qu'il (cheyrou) le méritait depuis un moment mais que le sélectionneur ne devait avoir l'abonnement télé que pour les matchs anglais.

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus : Coupet déçu d'attendre mai

En lice pour la place de titulaire dans les buts de l'Equipe de France, Grégory Coupet a avoué sa déception face à l'annonce de Raymond Domenech de ne pas faire son choix avant mai.

«Par rapport à la Martinique (en novembre), je comprenais. Par rapport à ce début de mois de mars, je m'attendais à ce qu'il puisse y avoir une décision parce que, qu'elle soit positive ou négative, elle aura besoin de faire son chemin psychologiquement», a expliqué le gardien de l'Olympique lyonnais qui commencera le match contre la Slovaquie sur le banc.

«Je ne mets pas du tout en doute ma participation (au Mondial) en tant que numéro 2. Ce que je ne sais pas, c'est ma réaction. J'ai tellement mis d'énergie dans cette possibilité d'être enfin titulaire en équipe de France que, si je dois l'apprendre au dernier moment, il faudra faire un gros travail sur moi-même pour éviter que cela ne rejaillisse sur le groupe. Malheureusement, je me connais et je sais que Grégory Coupet contrarié, ce n'est plus le même», a déclaré le concurrent de Fabien Barthez.

Si le sélectionneur français choisissait le gardien de l'Olympique de Marseille, «j'en voudrais certainement à la terre entière sauf à Fabien», affirme Coupet (18 sélections).

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque de la première sélection d'Abidal en Equipe de france ( trois jours après son arrivée à Lyon), Puel avait dit qu'il prenait celà comme une insulte faite au club.

A l'époque de la sélection de Cheyrou en équipe de france, après son premier match à Liverpool) vahid avait dit qu'il (cheyrou) le méritait depuis un moment mais que le sélectionneur ne devait avoir l'abonnement télé que pour les matchs anglais.

Il était arrivé la même chose à N'Gotty quand il avait quitté Lyon pour le PSG.

Sur Lille, qui est mon équipe préférée de Ligue 1 derrière Lyon par le jeu qu'elle produit, je trouve quand même que les sélectionnables ne sont pas nombreux, les vrais cadors de l'équipe étant pour moi, dans l'ordre, Puel, Makoun, Tavlaridis et Sylva. Bodmer est trop inconstant, il peut être omniprésent sur une mi-temps, et invisible sur le match suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben une 1ère défaite pour Raymond.... Et, y'avait même pas Nedved en face.... :jmecache:

Perso, malgrè la défaite, j'ai un vu un match correct.

J'ai aimé Anelka pour une fois... Collectif et dispo. J'ai trouvé Sagnol très présent offensivement, et Sylvestre assez bon... J'ai aussi bien aimé la prestation de Diarra et la monstreuse partie de Viera.

En revanche, dans les moins, je mets Vikash, totalement transparent et Thuram que j'ai trouvé très moyen... Heureusement qu'il n'a pas eu trop de boulot... A la rue sur ses placements, il nous a habitué à mieux...

Abidal ne m'a pas du tout convaincu lors de sa rentrée, bien au contraire.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben une 1ère défaite pour Raymond.... Et, y'avait même pas Nedved en face.... :jmecache:

Perso, malgrè la défaite, j'ai un vu un match correct.

J'ai aimé Anelka pour une fois... Collectif et dispo. J'ai trouvé Sagnol très présent offensivement, et Sylvestre assez bon... J'ai aussi bien aimé la prestation de Diarra et la monstreuse partie de Viera.

En revanche, dans les moins, je mets Vikash, totalement transparent et Thuram que j'ai trouvé très moyen... Heureusement qu'il n'a pas eu trop de boulot... A la rue sur ses placements, il nous a habitué à mieux...

Abidal ne m'a pas du tout convaincu lors de sa rentrée, bien au contraire.

Franchement, je n'ai pas vu le match, j'avais du bon vin a gouter avec des amis...

mais j'aurais facilement mis un pièce sur une partie en demi-teinte d'Abidal.

le pauvre garçon a été harcelé toute la semaine pour un sujet qui le dépassait complétement.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... Et, en plus, en rentrant en cours de jeu, ce n'est pas toujours évident de faire un bon match...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez a placé son mur en pensant qu'un gaucher allait tirer, hors c'est un droitier qui tire...

Quant aux cons qui ont sifflés Barthez, çà ne mérite même pas qu'on s'y attarde, ça montre qu'on s'intéresse à eux :P .

Sinon j'aime beaucoup Domenech, on a perdu mais on a bien joué. Ce n'était que la Slovaquie en face, donc y'a vraiment de quoi se faire du souci.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre on se prend 2 but :o

ca vient de moi ou le mur sur le coup franc etait super mal placé???

bravo aux gros cons qui ont sifflé barthez :P

1- Barthez ne peut pas grand chose....

2-Il me semblait aussi...

3- :+1:

Barthez a placé son mur en pensant qu'un gaucher allait tirer, hors c'est un droitier qui tire...

Sinon j'aime beaucoup Domenech, on a perdu mais on a bien joué. Ce n'était que la Slovaquie en face, donc y'a vraiment de quoi se faire du souci.

1-je vois pas le rapport

2-ben, je suis d'accord avec lui...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que sur le premier but, c'est un remplacant de strasbourg qui nous met ça :P

alors que notre killer d'arsenal nous a fait des frappes de daubes ... <_<

c'est marrant, on entend à longueur d'année que la L1 c'est de la merde parceque les grands joueurs n'y sont pas...

et puis, à longueur de compétition, on découvre des joueurs qui flambent avec leur sélection et qui jouent en L1, voire qui sont remplacants en L1.

mais bon, c'est vrai messieurs les journalistes, la L1, c'est de la merde...

unvraistadeetvite46860.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je ne me suis pas endormi devant un match de l'EdF. C'est assez rare pour être signalé.

J'ai trouvé la plupart des joueurs plutôt bons, j'ai bien aimé l'animation offensive, notamment en 1ere.

Barthez ne peut pas grand chose sur les buts, qui sont superbes même si sur le CF c'est à lui d'être maître du mur et non de pleurer après qu'il n'a rien vu.

Dommage quand même qu'on manque à ce point de réalisme. Se prendre deux buts n'est pas inquietant, nos adversaires n'auront pas toujours cette réussite. Mais ne pas réussir à marquer avec les perles c'est plus grâve. Dans 3 mois va falloir que ça rentre et je n'arrive pas à me convaincre que ça va le faire.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le même match que le prez, avec qui je suis d'accord partout (sauf pour Diarra que je n'ai pas trouvé bon). Perso, j'ai pas trouvé le match ennuyeux, c'étaient pas les occaz' qui manquaient

je ne l'ai pas trouvé "bon", mais j'ai aimé sa prestation... A cote du Viera qu'on a vu hier, meme le notre de Diarra aurait été moyen ;)

Si viera fait une coupe du monde dans la lignée du match d'hier, le milieu sera assez bien tenu (enfin, si qq1 se mat à la place de dhorasso....)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...