Aller au contenu

EDF...


$ynop$

Messages recommandés

Francois clerc fait partie du groupe retenu par Domenech..... :blink:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GARDIENS:

- Fabien Barthez (Olympique de Marseille)

- Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)

DEFENSEURS

- Eric Abidal (Olympique Lyonnais)

- Jean-Alain Boumsong (Newcastle)

- François Clerc (Olympique Lyonnais)

- William Gallas (Chelsea FC)

- Philippe Mexès (AS Rome)

- Willy Sagnol (Bayern Munich)

- Lilian Thuram (Juventus Turin)

MILIEUX DE TERRAIN

- Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain)

- Alou Diarra (RC Lens)

- Claude Makelele (Chelsea FC)

- Patrick Vieira (Juventus Turin)

- Florent Malouda (Olympique lyonnais)

- Zinédine Zidane (Real Madrid)

ATTAQUANTS

- Nicolas Anelka (Fenerbahçe SK)

- Thierry Henry (Arsenal)

- Louis Saha (Manchester United)

- Sylvain Wiltord (Olympique lyonnais)

- David Trezeguet (Juventus Turin)

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une juste récompense :bravo: .

Juste récompense ?! :blink: Faut rester sérieux quand même, un mec qui a fait 14 matches en L1 en 2 saisons ne peut pas prétendre à une place en EDF. Ceci dit, je suis très content pour lui, il doit être le premier surpris. S'il n'était pas Lyonnais, je me demande quelles seraient les réactions ici...

Modifié par benh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si il n'était pas lyonnais, j'aurai réagi différemment, mais actuellement excepté RvR et Sagnol, je ne vois pas d'autres joueurs capables de jouer à ce poste en étant performant.

Il a juste été appelé pour l'instant, ca serait très étonnant de le voir titulaire lors de ce match.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que le Titulaire c est Jurietti.

Mais il est blesse actuellement.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si il n'était pas lyonnais, j'aurai réagi différemment, mais actuellement excepté RvR et Sagnol, je ne vois pas d'autres joueurs capables de jouer à ce poste en étant performant.

C'est surtout le terme "juste récompense" qui me dérange en fait. Quand Dhorasoo a été rappelé, "juste récompense" se justifiait.

Domenech semble vouloir élargir le groupe et remobiliser ceux qui avaient été écartés à 4 mois de la Coupe du Monde, c'est surprenant mais pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sélection arrive bien vite. Clerc est impressionnant depuis 7 matchs et honnêtement je ne vois pas de meilleur joueur français que lui à son poste en ce moment. Mais ça ne fait que 7 matchs!!!!

Pour le bien du joueur, il aurait sans doute été préférable de franchir les étapes petit à petit. Il va falloir être solide pour gérer cette ascension fulgurante!

C'est bien pour lui mais:

- s'il était allé avec les espoirs comme prévu, ça aurait déjà été très bien

- il a intérêt à continuer ses bonnes prestations, sans quoi la chute sera dure.

- quand on arrive aussi vite au sommet (selon les mots de Zidane quand il parle de l'EDF), à quoi peut on rêver de plus?

Enfin, son agent doit être content! Le rapport de force lors de la négociation qui s'ouvre pour son nouveau contrat est plus équilibré qu'il y a deux mois -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste récompense ?! :blink: Faut rester sérieux quand même, un mec qui a fait 14 matches en L1 en 2 saisons ne peut pas prétendre à une place en EDF. Ceci dit, je suis très content pour lui, il doit être le premier surpris. S'il n'était pas Lyonnais, je me demande quelles seraient les réactions ici...

Il faut quand même préciser que Réveillère est blessé, Zebina aussi (je crois), et donc que les solutions de rechange à droite ne sont pas légion. Clerc a quand même bluffé tout le monde en une dizaine de matchs, il a quasiment été le meilleur lyonnais au PSV (!) et il s'est donc installé sans problème dans une équipe qui fait partie, allez, des 10 meilleures en Europe. S'il n'était pas lyonnais, il jouerait déjà dans une équipe loin du top niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Bleus : Domenech choisira le gardien en mai

Le sélectionneur de l'équipe de France a annoncé, jeudi, que le choix sur l'identité du gardien titulaire à la Coupe du monde ne serait pas effectué la semaine prochaine pour France - Slovaquie, le 1er mars. « Le choix qui sera fait sur la Slovaquie ne sera pas une indication pour le mois de mai, sachez le, a déclaré Raymond Domenech au début de sa conférence de presse. Le choix sera fait courant mai, pendant le stage ». Les Bleus seront réunis à partir du 20 mai pour un début de Coupe du monde programmé le 13 juin. Raymond Domenech se range donc à la solution choisie par Aimé Jacquet en 1998, lorsque celui-ci avait désigné Fabien Barthez devant Bernard Lama à quelques jours de l'ouverture du tournoi.

Le choix du titulaire face à la Slovaquie, en revanche, n'aura pas lieu durant le stage et a déjà été esquissé. « Bruno Martini et moi sommes partis sur une option qui aura ses justifications, et que nous vous donnerons quand Bruno aura confirmé son choix, choix que j'assume pleinement ». Raymond Domenech a présenté son adjoint chargé de l'entraînement des gardiens comme « pas le décideur, mais le premier orientateur » sur le dossier. Le « débat » n'est pas clos en interne sur la possibilité de faire jouer une mi-temps à chacun mercredi au Stade de France. Lors du précédent stage des Bleus, Barthez avait été aligné contre le Costa Rica (3-2) et Coupet devant l'Allemagne (0-0).

Pour expliquer ce nouveau report du choix, Raymond Domenech assure ne pas chercher à se protéger contre une éventuelle démission du futur remplaçant, hypothèse qu'a déjà exclue publiquement Grégory Coupet mais pas Fabien Barthez. « Je n'ai pas réfléchi à ce problème là. Les deux joueurs font partie de l'équipe de France. Sinon, ça devient du chantage. Ça ne m'intéresse pas, l'important c'est l'équipe de France. On ne connaît jamais les conséquences d'une décision avant de l'avoir prise. Notre approche actuelle, c'est : "laissons les faire leur saison, on fera un choix à la fin". C'est difficile pour moi et pour eux, et ça le sera encore plus pour l'un des deux. Il y a quelques nuits où je ne vais pas dormir, c'est évident. »

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas trop vieux pour les espoirs clerc ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y joue en fait:

Dans cette sélection, il est étonnant de retrouver le Lyonnais François Clerc. Comment justifiez-vous ce choix ?

Il était avec les Espoirs mais je l?ai récupéré. On a beaucoup d?incertitudes avec des joueurs. Gallas devrait rejouer samedi mais on a besoin de latéraux. Les latéraux courent vite mais cela ne court pas les rues.Je l?ai pris en situation de secours. Pour éviter qu?il parte sur Toulon, je l?ai réquisitionné.

.

bon, j'ai ma reponse ...

On note également la rentrée de Louis Saha au détriment de Djibril Cissé?

Djibril joue de temps en temps. Il rentre. Mais je ne voulais pas en prendre plus en me disant que deux ou trois ne joueraient pas. Je voulais aussi voir Louis. Voir où il en était et le faire jouer. C?est le moment pour voir des solutions.

et bing .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très heureux pour lui et pour l'OL. A quoi sert d'attendre qu'il ait cinquante matches de L1 si dans les sept qu'il a fait il a le niveau international ?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir ce que cherche Domenech ?

Il cherche juste à envoyer à l'abattoir notre dernier défenseur valide :D

Il est vrai qu'il est un peu jeune et aurait pu poursuivre un temps avec les espoirs,

mais le fait est qu'il le mérite aussi et bénéficie des blessures des autres.

Et sinon à part ça, Coupet impec mardi, Barthez qui boulette ce jeudi,

suivez mon regard :rolleyes:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que le Titulaire c est Jurietti.

Mais il est blesse actuellement.

Franchement entre Clerc et Jurietti, je ne retiens pas le Bordelais...toujours limite dans ses interventions et qui offensivement n'apporte rien.

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...