Aller au contenu

EDF...


$ynop$

Messages recommandés

une boulette chacun donc .

Et les deux ont fait gagner le match a leur equipe en fin de compte.

j'aimerais bien connaitre la boulette de Greg :blink:

surtout q Barthez en a fait une aussi a l'aller face a Bolton, la meme, un pti "relachage" de ballon; mais qui n'avait rien couté puisque la balle était anodine. (pas d'attaquant adverse qui trainait)

Et Barthez ne sauve pas son équipe, il fait pas un arret de "grde classe", juste une sortie q n'importe qel gardien doit faire sur ce genre d'action....

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah bah enfin ! Depuis le temps qu'il la méritait cette sélection Clerc ! Domenech a enfin ouvert les yeux, même si c'est abérrant de voir Diarra à la place de Clément et Saha à la place de Benzema :furax: (Et je parle meme pas de Govou).

Ras le cul de ces anti Lyonnais à la tete de l'EDF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien CLerc et Berthod ne jouent pas du même côté :hein:

(càd je ne vois pas le rapport entre les 2)

C'est moi ou vous voulez vendre nos défenseurs alors qu'on en a même pas assez :hein:

On prend qui à la place ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berthod et Clerc n'évoluent pas sur le même côté mais ils ont un point commun : ce sont deux jeunes issus du centre de formation évoluant en défense.

Clerc a éclot cette année quant à Berthod, il a éclot il y a 2 ou 3 saisons. Maintenant il faut le vendre car il subit la concurrence de Abidal et de Monsoreau et il a besoin de changer d'air. Il pourrait faire un bon défenseur dans un autre club français ( ex: Bordeaux, Toulouse, Nantes)

Diabolo>si on le vend au mercato d'été, on aura retrouvé nos défenseurs blessés. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clerc en EDF c est un grosse connerie , tout comme je l avais dit pour mavuba a l epoque , il a 14 match en L1 c est pas suffisant pour prouver ca valeur , convoquer un radet ou chalme (ou tafforeau je sais pas lequel joue a droite ) qui sont tres bon depuis plusieur saison , et plutot regulier mieux qu un jeune qui est sur un dynamique fulgurante mais precaire , il y a 2 mois il impressionait personne en CFA et encore moins a toulouse l an dernier il faut reste lucide

malgres tout c est tres bien pour lui mais attention a la chute qui risque d etre dur au retour de RVR

pour la reflexion sur berthod j ai jamais lu de pareil betise mais bon.....

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabolo > Oui, Clerc et Bethod ne jouent pas sur le même côté comme je l'ai dit précédemment, faut lire :P .

Simgone > Pourquoi vendre un joueur alors qu'on en a aura sans doute besoin par la suite ? Si il veut partir c'est tout autre chose, mais le garder serait un énorme plus en cas de blessures de l'un comme de l'autre.

Stan > Pour Clerc, c'est sur que c'est peut-être une belle connerie, mais bon, qui dit qu'il sera titulaire ? Espérons juste qu'il ne prenne pas le melon comme Berthod y'a quelques années où certains le considéraient comme le futur potentiel Lizarazu. En ce qui concernent les noms que tu cites, je suis tout à fait d'accord avec en ce qui concerne Tafforeau et Chalmé, mais Radet, je suis plutôt sceptique à son sujet.

Et en ce qui concerne Berthod, quelle bétise as-tu lu sur lui ?

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou bien CLerc et Berthod ne jouent pas du même côté :hein:

(càd je ne vois pas le rapport entre les 2)

C'est moi ou vous voulez vendre nos défenseurs alors qu'on en a même pas assez :hein:

On prend qui à la place ?

Diabolo > Oui, Clerc et Bethod ne jouent pas sur le même côté comme je l'ai dit précédemment, faut lire :P .

Simgone > Pourquoi vendre un joueur alors qu'on en a aura sans doute besoin par la suite ? Si il veut partir c'est tout autre chose, mais le garder serait un énorme plus en cas de blessures de l'un comme de l'autre.

C'est exactement ce que j'ai dit ;)

Je ne vois pas le rapport entre garder/vendre l'un des 2 sachant qu'ils en sont pas au même poste. ("il faut garder Clerc et vendre Berthod")

Je ne vois pas l'intérêt de vendre des joueurs jeunes dont on est satisfaits

(alors que certains autres plus vieux, "moins" <_< )

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabolo > Oui, Clerc et Bethod ne jouent pas sur le même côté comme je l'ai dit précédemment, faut lire :P .

Simgone > Pourquoi vendre un joueur alors qu'on en a aura sans doute besoin par la suite ? Si il veut partir c'est tout autre chose, mais le garder serait un énorme plus en cas de blessures de l'un comme de l'autre.

Stan > Pour Clerc, c'est sur que c'est peut-être une belle connerie, mais bon, qui dit qu'il sera titulaire ? Espérons juste qu'il ne prenne pas le melon comme Berthod y'a quelques années où certains le considéraient comme le futur potentiel Lizarazu. En ce qui concernent les noms que tu cites, je suis tout à fait d'accord avec en ce qui concerne Tafforeau et Chalmé, mais Radet, je suis plutôt sceptique à son sujet.

Et en ce qui concerne Berthod, quelle bétise as-tu lu sur lui ?

la connerie sur berthod c est ce que dit simgone qui n a rien a voir avec le sujet

Radet a le potentiel d ailleurs Lyon Paris le voulais il est un grand artisan des bon resultat auxerrois (une equipe que je suit beaucoup)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PARIS (Reuters) - Le défenseur de Manchester United Mickael Silvestre a été appelé en renfort par le sélectionneur Raymond Domenech pour le match préparatif à la Coupe du Monde contre la Slovaquie prévu mercredi au Stade de France

"Silvestre va rejoindre le groupe. Il ne remplace personne en particulier mais il a été appelé car William Gallas n'a pas joué avec son club ce week-end. Il s'agit de pallier un éventuel forfait," a dit le porte-parole de la FFF.

Silvestre, 36 sélections, n'a plus joué avec les Bleus depuis le 2-0 obtenu à Chypre en octobre 2004.

14Anonyme-20120802-110755.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il a plus trop de choix le raymond :P

Autant prendre Planus.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...