Aller au contenu

OL - Bordeaux


Simgone

Messages recommandés

J'ouvre le topic sur ce match ULTRA important pour les deux équipes.

A noté que Reveillère sera absent suite à une nouvelle blessure, toujours au même endroit. Carew devrais aussi être absent.

Le groupe n'a pas été encore communiqué par G.Houiller a l'heure actuelle.

D'ailleurs, selon lui, "le public aura un rôle très important" lors du match.

Je le sens assez bien ce match et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le sens comme un tournant : je ne nous vois pas perdre mais le fait qu'une défaite puisse relancer un championnat qu'on nous attribuait d'avance me fait flipper...

Goonny : Au début de la semaine, y'avait des places à 10-15? à chopper chez Quick (pour l'achat d'un menu), je sais pas s'il leur en reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens comme un tournant : je ne nous vois pas perdre mais le fait qu'une défaite puisse relancer un championnat qu'on nous attribuait d'avance me fait flipper...

Un petit peu aussi,

mais en même temps, même s'ils ne prennent pas de buts, les bordelais bien avoir des matchs sans avoir la chance de marquer,

ce qui n'est généralement pas notre cas,

je ne vois vraiment pas le titre nous échapper :D

Quelqu'un aurait la stat du nombre de matchs sans buts marqués par l'OL ?

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la stat du nombre de matchs sans buts marqués par l'OL ?

1 seul à Saint-Etienne cette saison!

Cette équipe de Bordeaux se recroqueville et joue en contre, il faudra que l'OL se méfie et face preuve de beaucoup de patience et de réalisme devant le but car il n'y aura pas cinquante occasions. Lens en a fait les frais à Bordeaux, eux qui ont eu 60% de possession de balle sans en mettre un au fond!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore se prendre un but en début de match, quoique on se moment on se prend un but de plus en plus tard! ( comme en prolongation à Ajaccio) :D

voici les deux groupes:

Lyon:

Gérard Houllier, privé de Réveillère, Abidal, Berthod, Cacapa et Diatta, a convoqué 18 joueurs:

Ben Arfa, Benzema, Carew, Clément, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Müller, Pedretti, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

Bordeaux:

Ramé, Roux - Jemmali, Henrique, Beto, Planus, Marange, Faubert, Alonso, Mavuba, Br Cheyrou, Denilson, Fernando, Smicer, Darcheville, Laslandes et Chamakh.

Jurietti (abdominaux) est forfait.

Olweb.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait marrant de gagner ce match ca casserait tt l effet que les journalistes sportif essaye de lancer depuis une semaine sur la pseudo relance du championat en cas de victoire de bordeaux :P

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit de dire que ca faisait longtemps que je n avais pas vu une equipe de merde comme celle de bordeaux ?

Pauvre L1 avec un second pareil

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils étaient là pour jouer les coups à fond pour la gagne ! Sinon, qu'est-ce que ç'aurait été :P

Enfin... Juninho sur CF... c'en devient vraiment triste. D'habitude il n'a pas l'occasion d'en frapper, mais là il en a eu quatre et pas un ne s'est approché de la cage...

Beaucoup d'envie de ne pas se blesser, en plus... vivement que le temps devienne un peu moins pourri, bravo et merci à la Ligue pour son calendrier qui invariablement, surcharge le moment où les conditions sont les pires et se cramponne mordicus aux matchs à 21h, quand tout le reste de l'Europe moyenne joue à 15 ou 17h. :angry:

Mathématiquement, on fait "la bonne" opération... mais va falloir faire mieux désormais...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient triste au niveau de l'engrangement des points en ce moment, il faut dire que ce n'est pas la saison. Par contre l'infirmerie reçoit un défenseur de plus, Monsoreau, et Tiago...au fait on a encore de la réserve en personnel?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Tiago c'est juste un coup.
Vu l'action et le ralenti,

je pense qu'il voulait sortir et a simulé jusque dans les vestiaires :P

Encore un très bon match de Clerc particulièrement,

le plus étonnant du match étant qu'on a moins vu les montées de Malouda en 2è que celles de Monsoreau en 1è :blink:

Modifié par --Diab0Lo--

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'action et le ralenti,

je pense qu'il voulait sortir et a simulé jusque dans les vestiaires :P

Encore un très bon match de Clerc particulièrement,

le plus étonnant du match étant qu'on a moins vu les montées de Malouda en 2è que celles de Monsoreau en 1è :blink:

C'est normal, si on regarde le dernier but pris contre Auxerre c'est justement parce qu'il n'avait pas rempli son role de defenseur

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

OL je te hais !

bipasha05.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, la Grece, au moins, ils jouaient parfaitement les contre-attaques. Bordeaux, je ne les ai pas vus aligner 3 passes correctes de suite.

Govou a ete invisible en 2e mi-temps, OK, mais en 1ere mi-temps, c'etait le seul qui creait (un peu) le decalage.

Petit match globalement de l'OL. La decision ne pouvait intervenir que sur coup de pied arrete et ca n'est pas passe. A la fin, match nul equitable tant les occasions ont ete rares.

Ca ne s'annonce pas sous les meilleures auspices pour PSV. 1/ les blesses, 2/ un style qui ne nous reussit guere comme Bordeaux (equipes dures physiquement, beaucoup de fautes) et 3/ contrairement a Bordeaux, eux reussiront l'avant-derniere passe et la derniere passe et tireront aux buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...