Aller au contenu

OL - Bordeaux


Simgone

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me suis fait un peu chi.. devant ce match, sans doute la faute a Bordeaux qui est horrible a voir jouer.

je leur souhaite quand même d'aller en LDC.

J'ai beaucoup aimé clerc et cris.

Etonné (décu ?) par les CF de juninho et l'ensemble de son match ...

Fred, j'ai un peu de mal a croire qu'il vaut 15 M? mais peut être ne vois je pas assez de matchs de lyon ?

J'ai par contre adoré Diarra qui , apres avoir fait valdingué un bordelais, se retourne vers l'arbitre et lui explique que c'etait épaule contre épaule. Je suis sur qu'il était sincere.

Lui est vraiment exceptionnel.

PS: Sinon, bordeaux est il pour vous superieur a l'OM ?

( juste pour confirmer/infirmer mon avis apres ce match)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Sinon, bordeaux est il pour vous superieur a l'OM ?

( juste pour confirmer/infirmer mon avis apres ce match)

Je pense et je maintiens comme je l ai dis sur Omlive, que l'OM a le potentiel pour aller chercher la LdC.

Ils ont la chance d'avoir des joueurs qui se connaissent ce qui n est pas le cas de l'OM.

Bordeaux est legerement superieur a l'OM mais je pense que vous pouvez aller les chercher ( et je l espere meme :P )

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JMA avait l air enerve apres une banderolle Bordelaise ?

Vous l avez vu ? Il y avait quoi d'inscrit ?

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'envie de ne pas se blesser, en plus... vivement que le temps devienne un peu moins pourri, bravo et merci à la Ligue pour son calendrier qui invariablement, surcharge le moment où les conditions sont les pires et se cramponne mordicus aux matchs à 21h, quand tout le reste de l'Europe moyenne joue à 15 ou 17h. :angry:

D'accord sur cette histoire de calendrier. Je trouve ça gonflant tous ces matches à -150° et/ou sur terrain dur ou pelouse de m***. Et après on a une méga-pause en été, quand les conditions sont top.

Foutons les joueurs en vacances en hiver, ils iront dans l'hémisphère sud. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y aurait pas de spectateurs en juillet, on joue bien en août...

En revanche ne soyons pas trop dur avec Juni. Certes il est moins en réussite sur les CF ces temps-ci mais tout le monde a ses hauts et ses bas. Dans le reste du jeu il reste très utile.

On va le voir revenir très fort dès qu'on aura gagné quelques degrés, j'en suis sûr.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude les matches de l'OL sont plaisants à regarder, mais là je dois avouer que c'était assez chiant. La faute à Bordeaux, mais aussi à un Lyon pas dans un grand jour, notamment sur le plan offensif.

Fred n'est pas à blâmer, tout seul, devant à la fois être à la construction et à la conclusion devant une telle défense, c'est pas simple.

Parisien à jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Place à 13?, Aulas le Picsou de la Ligue 1"

Merci.

Rien de Tragique.

C'est sur que ca fait cher pour voir une equipe modele Zamboni.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12-13? sur les rares déplacements que j'ai fait, ça arrivait une fois sur deux donc ça ne me choque pas vraiment mais ça va à l'encontre d'un "football populaire" donc c'est la faute d'Aulas :rolleyes: Effectivement, c'est cher payé pour voir un "match" de ballon-mur... En tout cas, c'est leur donner beaucoup d'importance que de relever ça dans une interview, ça doit jubiler chez le verts et marines...

Pour ceux qui ont fait le déplacement à Bordeaux, la place était à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord sur cette histoire de calendrier. Je trouve ça gonflant tous ces matches à -150° et/ou sur terrain dur ou pelouse de m***. Et après on a une méga-pause en été, quand les conditions sont top.

Foutons les joueurs en vacances en hiver, ils iront dans l'hémisphère sud. Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y aurait pas de spectateurs en juillet, on joue bien en août...

En revanche ne soyons pas trop dur avec Juni. Certes il est moins en réussite sur les CF ces temps-ci mais tout le monde a ses hauts et ses bas. Dans le reste du jeu il reste très utile.

On va le voir revenir très fort dès qu'on aura gagné quelques degrés, j'en suis sûr.

Moi ça me saoulerai de devoir calquer mes vacances sur celles de l'OL surtout que je n'ai pas encore les moyens de partir dans l'hémisphère sud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me saoulerai de devoir calquer mes vacances sur celles de l'OL surtout que je n'ai pas encore les moyens de partir dans l'hémisphère sud...

Actuellement on joue bien tout le mois d'août non ? C'est LE mois des vacances pour les français pourtant.

Donc déjà si tu veux partir en été tu dois le faire en juillet et rester à Lyon en août. Tu cales déjà tes vacances sur l'OL si je comprends bien.

Et puis tu préfères quoi, louper deux matches en été mais avoir le plus souvent un meilleur spectacle ou ne rien louper du tout et voir des matches de chiotte en janvier ?

C'est un choix, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde de toute façon.

Comme disait Carrière, le foot c'est un sport d'été, pas d'hiver.

OL, ça l'fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'aime pas jouer celui qui râle dès que le match se passe moins bien, mais tant pis :P

Je trouve regrétable que quand Juninho est visiblement en méforme, comme c'est le cas en ce moment (et comme chaque année en janvier, février), Houllier ne fasse pas jouer Pedretti.

Ce joueur a quand même un potentiel. Je trouve que ses derniers matchs étaient encourageants. Pourquoi ne pas faire d'avantage tourner, comme c'est le cas en attaque?

Houllier attribue les blessures en défense à un manque d'effectif ne lui ayant pas permis de faire de turnover en défense. Et alors qu'il a une solution qui tient la route au milieu, il ne s'en sert pas.

En plus, titulariser Clément à Ajaccio et le faire jouer hier alors que Pédretti reste tout le temps sur le banc c'est pour tester ses nerfs? Pourquoi avoir acheté ce joueur si on ne lui fait pas confiance???

Je veux bien reconnaître que Clément se bât et récupère des ballons, mais je ne trouve pas ce joueur génial. Il ne créé pas. Hier Juninho et Diarra ne parvenaient pas à organiser le jeu, pourquoi ne pas faire entrer un "créateur"?

Sinon une remarque: dès que Juninho ou Diarra fait un match moyen, ce n'est plus le même OL.

Plus aucun ballon n'arrive en attaque. Fred se retrouve isolé et doit revenir au milieu chercher la balle, les deux ailiers restent scotchés à leur ligne de touche sans créer le moindre danger.

Espérons que les beaux jours nous ramènent l'animation offensive qu'on connaît.

Enfin, une note positive: bravo à Cris, Clerc et Muller. Bon match de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement on joue bien tout le mois d'août non ? C'est LE mois des vacances pour les français pourtant.

Donc déjà si tu veux partir en été tu dois le faire en juillet et rester à Lyon en août. Tu cales déjà tes vacances sur l'OL si je comprends bien.

Et puis tu préfères quoi, louper deux matches en été mais avoir le plus souvent un meilleur spectacle ou ne rien louper du tout et voir des matches de chiotte en janvier ?

C'est un choix, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde de toute façon.

Comme disait Carrière, le foot c'est un sport d'été, pas d'hiver.

Actuellement, ça m'embête déjà que ça commence fin juillet car je rate souvent 2 matches en début de saison. Ca me saoulerait d'en rater 4 ou 5. Pour répondre à ta question, je préfère ne rien louper du tout et voir des matches de chiotte en janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adversaire de merde

arbitre de merde (désolé....pléonasme)

temps de merde

> matche de merde

Je ne vois pas ou on peut se plaindre de l'arbitrage.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis la page 2 tu aura la reponse jeune padawan :P

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...