Aller au contenu

OL - Bordeaux


Simgone

Messages recommandés

avoir le plus souvent un meilleur spectacle ou ne rien louper du tout et voir des matches de chiotte en janvier ?

C'est surtout pour les blessés que je trouve catastrophique le calendrier actuel. Mais si on commençait déjà par revenir à 18 clubs en D1, ça ferait de la place. Cette saison est inepte : 20 clubs + CLIG + obligation de finir tôt à cause de la CDM... Lyon et Monaco sont dorénavant contraints de jouer par n'importe quel temps et n'importe quelle pelouse car il n'y a plus aucune date.

Pour l'OL qui n'est pas allé chercher l'adversaire outre mesure, je dirai que 3 jours après une prolong à Ajaccio, avec un effectif déjà décimé, face à une défense rugueuse, un adversaire qui doit gagner s'il veut rêver de titre, et qui s'est fait une spécialité de l'emporter 1-0 face à un adversaire dominateur, on a pris déjà pas mal de risques avec les montées de Cris alors qu'on venait de perdre un défenseur de plus sur blessure, et que ce n'était pas le jour de faire sauter les bouchons de champagne.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

= post de merde :lol:

Ah parce qu' on ne peut plus donner son opinion maintenant ? :unsure: :hein:

Je suis désolé mais Bordeaux joue un football de merde, et pourri le jeu comme une équipe de merde, le temps était un temps de merde, et l'arbitre etait comme dab incompétent (même si aucune decision n'a influencé le cours du match il a été nul), le tout pour un match de merde si on pense que c'etait le 1er contre le 2e

Voilà, c'est mon opinion, et je l'exprime.

Modifié par Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13? pour un match pourri de Bordeaux, c'est cher,

13? pour un spectacle de l'OL, ce n'est pas cher,

forcément ils sont du mauvais côté de la barrière, ils sont un peu aigris :rolleyes:

Concernant Juni, c'est vrai qu'il n'est pas en forme en ce moment,

mais tout ce que je lui demande c'est qu'il les plante tous en LDC :P

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juni, méforme ????

hormis les CF qu'il a pas tiré aussi bien que d'habitude (hé oui, il n'a pas marqué), j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match...

J'ai trouvé 1 bon, voir très bon arbitrage...

Le seul petiy repproche sur l'arbitrage est un coup franc de juni contré par une main, loin, très loin du corps...

Sinon, ben Lyon avec seulemnt 3 défenseurs de métier ne se livre pas à 200% comme d'hab. Je pense que ca peut se comprendre surtout face à une équipe comme bordeaux. Bordeaux qui a le meme jeu que nice il y a qqs temps...

On joue à 12 derrière, et on essaie de gagner 1-0 sur un malentendu....

Du foot spectacle...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu' on ne peut plus donner son opinion maintenant ? :unsure: :hein:

Je suis désolé mais Bordeaux joue un football de merde, et pourri le jeu comme une équipe de merde, le temps était un temps de merde, et l'arbitre etait comme dab incompétent (même si aucune decision n'a influencé le cours du match il a été nul), le tout pour un match de merde si on pense que c'etait le 1er contre le 2e

Voilà, c'est mon opinion, et je l'exprime.

Je ne vois pas où l'arbitre a été incompétent hier, m'enfin bon. Par contre je suis d'accord avec le reste. Le 2e a l'occasion de se redonner des chances de titre, et préfère assurer le point qui le maintient à 9 points en restant à 10 derrière, ne tire pas au but une seule fois, après s'être lustré le poireau toute la semaine sur le match aller qui l'avait vu "bousculer le leader"... c'est honteux pour ce championnat, c'est tout. Et rien que pour ça, et pour la façon dont ils se gargarisent d'avoir "maîtrisé" la meilleure attaque, Bordeaux mérite de rester loin derrière...

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, j'ai un peu de mal a croire qu'il vaut 15 M? mais peut être ne vois je pas assez de matchs de lyon ?

il a joue tres bas j'ai trouve et on s'est un peu retrouve dans la configuration de l'annee derniere ou notre avant-centre joue comme un milieu offensif. Resultat, le peu de fois ou on arrive a mettre la balle dans la surface, il n'y a plus personne. C'etait peut-etre un choix tactique, pour epauler le milieu, j'en sais rien.

Je ne suis pas un enorme fan de Carew mais je pense qu'il nous a manque hier, en tant que point d'appui dans la defense bordelaise.

PS: Sinon, bordeaux est il pour vous superieur a l'OM ?

( juste pour confirmer/infirmer mon avis apres ce match)

non, je ne crois pas, les deux equipes sont sensiblement du meme niveau (Bordeaux plus solide tactiquement, Marseille plus de possibilites offensives), mais Bordeaux a cette annee la reussite qui lui permet d'arracher des points dans les dernieres minutes (Auxerre, Strasbourg) et a la fin, ca fait la difference au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Juni, méforme ????

hormis les CF qu'il a pas tiré aussi bien que d'habitude (hé oui, il n'a pas marqué), j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match...

2/ J'ai trouvé 1 bon, voir très bon arbitrage...

Le seul petiy repproche sur l'arbitrage est un coup franc de juni contré par une main, loin, très loin du corps...

1/ Plutot d'accord, Juni n'a pas été sensass hier, mais il n'a pas été mauvais non plus. Il a bien distribué j'ai trouvé et a du aller chercher la balle très bas pour la remonter.

Pour ces Cfs par contre, ca commence a faire un moment qu'il n'a plus marqué. Alors, certes, on s'y est habitué a ces buts qui lancent ou décoincent un match; mais hier il a eu bcp de CFs et peu était cadré, alors q d'habitude le fait de cadré est plutot son fort.

Il n'est pas en forme sur ces CFs, pas trop de réussite.

2/ Tout a fait d'accord. L'arbitre a bien géré son match, laissé passer peu de fautes et est revenue sur certains qd il le fallait.

Pour le CF contré de la main, les bordolais ont joués avec le feu, car sur bcp de ces CFs, ils sautaient avec les mains en l'air pour essayer de devier la balle.

ha le sport, une vraie passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricardo a vu un bon match de bordeaux et est satisfait du jeu produit par son equipe

alors tout va bien pour bordeaux qui file vers la LDC . Comme chaque annee la france presente le chanceux de l annee apres Paris , Lille voila bordeaux , ca change pas beaucoup mais ca fais se poser des questions , en france pour acrocher quelque chose il faut une equipe avec des joueurs moyen et rugueux et se contenter de defendre pendant 85 minute et tente la chance sur les 5 minutes qu il reste ?

vu cette annee et les precedente je commence a me le demander

c est efficace mais c est vraiment moche a regarder !!!!

Modifié par Stan

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du match c'est qu'on est incapable de marquer un but à domicile contre une une équipe venue à Lyon pour faire match nul et donc va fermer derrière. :angry:

Y'EN A MARRE DES BLESSES!!!!!Un de plus, Monsoreau!

Bientôt, faudra jouer avec des attaquants des milieux en défense! :furax:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens du match c'est qu'on est incapable de marquer un but à domicile contre une une équipe venue à Lyon pour faire match nul et donc va fermer derrière. :angry:

Y'EN A MARRE DES BLESSES!!!!!Un de plus, Monsoreau!

Bientôt, faudra jouer avec des attaquants des milieux en défense! :furax:

Je préfère voir Malouda en defense, au moins ça evite de le supporter en attaque :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12-13? sur les rares déplacements que j'ai fait, ça arrivait une fois sur deux donc ça ne me choque pas vraiment mais ça va à l'encontre d'un "football populaire" donc c'est la faute d'Aulas :rolleyes: Effectivement, c'est cher payé pour voir un "match" de ballon-mur... En tout cas, c'est leur donner beaucoup d'importance que de relever ça dans une interview, ça doit jubiler chez le verts et marines...

Pour ceux qui ont fait le déplacement à Bordeaux, la place était à combien ?

C'était 12 euros.

Pour nous Lyonnais bourgeois, 12-13 euros c'est effectivement les prix que nous déboursons pour voir un match en parcage visiteur (sauf Auxerre et Le Mans cette saison, à 8 euros).

Le problème est que les supporters visiteurs sont sensés payé 8 euros (décrété par une charte ou un truc de ce genre), ce qu'ils font dans tous les stades de France, à l'exception du Parc et de Gerland. D'où leur collère.

Le truc c'est que pour se venger :P ils nous font payer le même prix lorsque nous leur rendons visite.

Donc l'année prochaine, les Lyonnais paieront 13 euros leur place à Chaban, là où Marseillais, Staphanois et autres Nantais en mettent 8...

Sinon même 3 euros la binouze pour un match comme ça c'est abusé :ninja:

Les hex@s gèrent !

Y*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ricardo a vu un bon match de bordeaux et est satisfait du jeu produit par son equipe

Du jeu produit...

Et les mêmes qui pleurnichent que la L1 n'est pas spectaculaire vont porter aux nues la performance de la bande à Ricardo qui, "sans s'prendre la tête" a fait "mieux que se défendre" (traduire : a perdu moins de 5-0, vu que certains avaient trouvé que Metz avait aussi fait mieux que se défendre pendant une demi-heure...) face au premier budget de France... louent son intelligence tactique et cette perf inouïe, ne pas avoir été battu par l'OL cette saison : deux nuls :rolleyes:

La France a bien les "grands clubs" qu'elle mérite !

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...