Aller au contenu

Vos Têtes De Turc


Hugo

Politiquement, qui sont vos têtes de Turc ?  

36 membres ont voté

  1. 1.

    • L'extrême gauche, les altermondialistes.
      3
    • Les syndicats corporatistes, les rétifs au changement.
      5
    • La gauche caviar.
      7
    • L'UMP, surtout sarkozyste.
      4
    • Les ultralibéraux, anti-service public.
      3
    • Les chasseurs.
      0
    • L'extrême droite, les racistes.
      2
    • Les terroristes de tout poil, surtout al-Qaïda.
      4
    • George Bush.
      3
    • Les mangeurs de petits pois qui klaxonnent.
      2


Messages recommandés

Les 9 premiers.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de te dire tous mais ceux qui m'enervent beaucoup en ce momment ce sont les retifs au changements. Si on ne fais pas évoluer les choses la France va droit dans le mur. Ils sont au courrant ou quoi ?? la secu, la retraite, etc etc

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ultralibé :kigerbe:

du style les mecs qui chialent pour une grève de RER en France et nous renvoient au grands USA :unsure:

vous savez ceux qui pètent une grève alors qu'ils n'ont même pas le SERVICE MINIMUM et donc 0% de trafic :o

mais bon en France on va aussi proposer de leur mettre des amendes de millions de dollars :D

oups, je crois que j'ai une Goonnyte! :D

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ressortent systématiquement "vous avez peur du changement, tout bouge sauf la France" pour esquiver tout débat sur l'intérêt et la nature du type de changement proposé,

Ceux qui parlent de nécessité de "se bouger", de "ne pas se cramponner à des privilèges d'un autre temps" mais qui ont l'assurance que ces efforts, c'est à d'autres qu'on les demandera.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que c'est super comme sondage de Noel !! :D

L'idée m'est venue en voyant Exilé parler des chasseurs. Je me dis, tiens c'est marrant, on se plaint finalement toujours des mêmes, lui des ennemis de la nature, charly des grévistes, Gilkman des contempteurs de la fonction publique, etc.

Les réponses ne me surprennent pas, Noël ou pas. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée des proportions d'anticeci et anticela.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu vas être servi :D je hais les petits pois

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...