Aller au contenu

Vos Têtes De Turc


Hugo

Politiquement, qui sont vos têtes de Turc ?  

36 membres ont voté

  1. 1.

    • L'extrême gauche, les altermondialistes.
      3
    • Les syndicats corporatistes, les rétifs au changement.
      5
    • La gauche caviar.
      7
    • L'UMP, surtout sarkozyste.
      4
    • Les ultralibéraux, anti-service public.
      3
    • Les chasseurs.
      0
    • L'extrême droite, les racistes.
      2
    • Les terroristes de tout poil, surtout al-Qaïda.
      4
    • George Bush.
      3
    • Les mangeurs de petits pois qui klaxonnent.
      2


Messages recommandés

Hugo, justement c'est ce qui m'étonne, voire m'effraie un peu. Qu'il y aie beaucoup de choses à redire sur la gauche caviar ou les sarkosistes, on est (presque) tous d'accord. Mais à titre perso, meme si je n'aime ni les uns ni les autres, je préfère encore que ce soient eux aux gouvernement plutot que les extrémistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet c'est "Les têtes de Turc" politiques.

L'extrême droite ne sont pas mes têtes de turc, juste des têtes de cons, ce n'est pas pareil, évidemment qu'on préfère un gauche cavier à un lepeniste, il est moins dangeureux pour l'humanité.

Mais quand certains mouvements sociaux me sortent par les trous de nez, en général, je ne vois pas un membre du FN à la téloche, mais bien la même ribambelle de nantis du 16ème qui n'ont jamais travailler de leur mains et qui viennent nous parler du travail. Alors là, ce sont bien eux mes têtes de turc.

Je répond à la question qu'on me pose, personnellement...

-= L'homme mégaphone =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je remarque que personne n a vote pour les chasseurs, surement la peur de l'admin ;) :lol:

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je crois que j'avais voté gauche caviar... mais là , devant LCI, le personnage que j'execre le plus se présente devant mes yeux, le seul qui je crois arrive à réellement m'énerver ... Pierre Lellouche.

Iran, Irak, Israel, Etats Unis, France, à chaque mot qu il prononce mes poils se hérissent.

Il n'est même pas capable d'assumer ses erreurs sur ses déclarations d'avant la guerre du golfe II, mais repart avec les mêmes arguments contre l'Iran ... Y'a vraiment des pied-bouche qui se perdent ....

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...