Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qu'est-ce Qu'on Attend....

Featured Replies

Posté(e)

217 ? pour moi, dont 95 ? pour la commune (neuilly)

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

• Réponses 809
  • Vues 36,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est ça d'être dans une Mairie Communiste.. Je paie pour les autres

Posté(e)
62m² lyon dans le 7eme

Et à moi aussi ça me paraît plus que super cher !!!!!! :angry:  :angry:

907Euros à payer avant le 15 décembre.... mes cadeaux de noel seront pas supers cette année :(

<{POST_SNAPBACK}>

c est super cher dans le 7eme et partuclierement Gerland quand tu vois le prix d un appartement 2 pieces sans garage 186000 euros ca refroidi

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)
ouh la on voit les differences entre les villes

pour mon appart a paris 35m², je dois payer 256 euros

finalement g pas a me plaindre

<{POST_SNAPBACK}>

Paris 33m² et .... 53 euros comme l'année dernière 8)

Posté(e)
:blink:

Ca représente quoi par rapport à ton loyer ?

<{POST_SNAPBACK}>

Plus du double !!!!!!! :angry:

'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO

Posté(e)

La taxe d'habitation n'a toujours pas été réformée à ma connaissance. Or on sait qu'elle est devenue complètement débile au niveau des barêmes. Des disparités énormes d'un logement à l'autre sans qu'on sache vraiment pourquoi.

Perso je suis à près de 1000?. Bon j'ai assez grand mais on peut pas dire que je sois dans un beau quartier de Lyon.

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Meaux, 25 m², 250 ?.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Ici, on doit être vers 600? pour une petite maison.

<{POST_SNAPBACK}>

Petite ? :blink:

Euh le terrain est petit (enfin minuscule) mais la maison est pas spécialement petite... :huh:

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Sarko, t as fait quoi pour les banlieues de 2002 à 2004, avant que ca passe à la télé ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il a supprimé la police de proximité :( :rolleyes:

Posté(e)
  • Auteur
MDR!

Augmentez les subventions, moi je vais creer ma propre assoce d'une seule personne!!

:lol:

C'est clair que + 100 M d' ? pour 14 000 asso :rolleyes:

Je veux bien m'associer à Goonny :ange:

Free, what else ?

Posté(e)
:lol:

C'est clair que + 100 M d' ? pour 14 000 asso  :rolleyes:

Je veux bien m'associer à Goonny  :ange:

<{POST_SNAPBACK}>

Après l'EURL, goonny invente l'AURL :lol:

Posté(e)

En tout cas l'UE se dite prête à débloquer 50 millions d'euros pour nous aider avec les banlieues.

Je crois que là c'est vraiment la honte ! :(

PS : ça fait combien par asso ça ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)

je croyais que l europe c'était des vilains :lol:

sinon quid des incidents qui sont intervenus à lyon?

Posté(e)
L'incendie d'une église de Romans-sur-Isère (Drôme) est bien volontaire.

L'incendie qui a endommagé mardi soir une église située dans la banlieue de Romans-sur-Isère (Drôme) est volontaire, ont indiqué mercredi des sources policières, précisant qu'un commissariat avait été pris pour cible par une voiture bélier dans le même quartier vers 0h45.

Deux départs de feux simultanés ont été constatés devant l'autel et dans la salle de catéchisme de l'église Saint-Jean d'Ars, un petit bâtiment récent situé dans le quartier sensible de la Monnaie, a précisé la préfecture, ajoutant que des allumettes avaient été retrouvées sur place.

Le feu, qui a pris vers 22H00, a détruit l'autel et une partie de la toiture, avant d'être maîtrisé vers minuit, selon les pompiers.

Des élus et responsables associatifs se sont rendus dans la soirée dans ce quartier de Romans où aucun incident particulier n'avait eu lieu ces derniers jours, pour appeler au calme.

La police judiciaire de Valence a été chargée des deux enquêtes.

j'attends à présent avec curiosité de voir si les médias consacreront à cet acte ignoble autant de temps d'antenne que pour l'incendie d'une mosquée à Carpentras (évènement tout aussi condamnable je le précise). Intéressante à observer également la réaction de toutes les bonnes âmes associatives et politiques, si promptes à s'indigner et à se déplacer lorsqu'il s'agit d'atteintes à un lieu musulman. Au nom de leur sacro-saint principe d'équité on peut donc attendre que ces braves gens viennent en masse sur les lieux nous faire part de leur indignation, que la LICRA et autre feront un communiqué, une manif ... :D

Posté(e)

Ben non puisque dans les églises y'a que des bourges racistes qui cautionnent l'affaire de Carpentras. Il faudra se contenter des aboiements de Sarko, aussi convaincants qu'une démonstration statistique de Bayer.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Tiens au fait, le gars qui se vient de prendre 4 ans de tole a Arras a le chic pour faire tomber pas mal d'idees recues.

C'est un petit blanc bien de chez nous --> ca, c'est pour tous ceux qui ont eu tendance a faire de beaux amalgames

C'est un diplome qui avait du boulot ---> ca, c'est pour tous ceux qui ont eu tendance a faire de ces jeunes aussi des victimes d'un environnement degrade (j'en fais partie).

Font chier, ces gosses. On avait tous des analyses rationnelles de la crise, certes differentes, mais qui se tenaient, et ces sales gosses mettent tous les raisonnements par terre.

J'en oubliais un autre d'ailleurs: de toutes facons, la justice ne les condamne jamais ---> 4 ans de tole ferme

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

sm2002 c'était un gars qui était en intérim qui avait déjà une condamnation avec sursis pour du trafic de stupéfiants... pas aussi "blanc" (sans jeu de mots) que ca le mec...

et pour 1 qui est condamné à 4 ans les autres écopent de 1 ou 2 mois...

sinon les aboiements de sarko, 70% des français l approuvent, donc il va surement pas arrêter

Posté(e)

Violences urbaines: près de 7 Français sur 10 approuvent Sarkozy

agrandir la photo

PARIS (AFP) - Près de sept Français sur dix (68%) approuvent l'action du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy depuis "le déclenchement des émeutes dans les banlieues", selon un sondage Ipsos-Le Point à paraître jeudi dans l'hebdomadaire.

30% des personnes interrogées désapprouvent son action, 2% se déclarent sans opinion.

L'action du Premier ministre Dominique de Villepin est approuvée, quant à elle, par 62% des personnes interrogées (32% d'un avis contraire, 6% sans opinion).

A l'inverse, une majorité de Français (54%) désapprouve l'attitude du président Jacques Chirac. 41% déclarent l'approuver et 5% ne se prononcent pas.

Nicolas Sarkozy apparaît aussi comme la personnalité la plus en mesure d'apporter des "solutions durables à la situation des banlieues défavorisées": 64% des Français lui font confiance (contre 35% et 1% sans opinion).

Il devance Dominique de Villepin qui obtient la confiance de 58% des Français pour ce dossier (contre 40% et 2% sans opinion).

En revanche, 59% ne font pas confiance à Jacques Chirac pour apporter des solutions durables. 39% déclarent lui faire confiance, 2% ne se prononcent pas.

Interrogés sur l'expulsion des étrangers impliqués dans les émeutes, 63% des Français approuvent l'idée avancée par Nicolas Sarkzoy, 32% sont opposés et 5% ne se prononcent pas.

Ce sondage a été réalisé le 12 novembre par téléphone auprès de 958 personnes âgées de 18 ans et plus (méthode des quotas).

Posté(e)
et pour 1 qui est condamné à 4 ans les autres écopent de 1 ou 2 mois...

D'ailleurs je trouve ça vachement sévère, je lui conseillerais fortement de faire appel pour être jugé dans un autre contexte.

Posté(e)
  • Auteur
Perso j'avais entendu 2 ans ferme.

Il fallait un exemple ?

Oui, un exemple avec une personne bien sous tout rapport évidemment :rolleyes:

Free, what else ?

Posté(e)

juste pour info.....

il faut 20% de logements socuiaux dans une commune.

"l'amende" est de 150? par logement social manquant.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]