Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96159 ils ont perdu 1 match sur 17 a domicile en ligue des champions ... Ca sent pas bon <{POST_SNAPBACK}> j'allais le dire... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96177 Perso je signe pour un nul. La défaite ne serait pas cool. Ca les mettrait à trois points de nous et avec un Real qui va mettre les bouchées doubles pour revenir on sera trois pour deux places... Un peu tendu aussi donc. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96197 sérieux vous vous imaginez perdre là bas ? un nul je veux bien et encore ... Ou alors faudrait il que lyon déjoue complêtement ... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96200 Je trouve que cela sent le piege à plien nez! "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96205 c'est clair.. le plan à la con... la dernière fois, ce ne devait etre qu'une formalité.... on connait le résultat "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96206 sérieux vous vous imaginez perdre là bas ? un nul je veux bien et encore ... Ou alors faudrait il que lyon déjoue complêtement ... <{POST_SNAPBACK}> tu prédis quelle score? :kiavaitbienlescoredelyonreal: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96208 sérieux vous vous imaginez perdre là bas ? un nul je veux bien et encore ... Ou alors faudrait il que lyon déjoue complêtement ... <{POST_SNAPBACK}> Perso non j ai la foi et pas les foies. Si on est pas capable de faire un resultat positif la bas, quand il faudra se bouger a Chelsea, Liverpool, Juventus ou Barcelone pour chercher la gagne c est pas gagne. Ca me rappelle un peu les turcs l annee passe, et on avait gagne presque Tranquillou. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96210 moi je vois bien un match du Lyon actuel, pas tres glorieux dans le jeu mais tres réaliste avec une victoire 1-0 ou 2-1. Pour que lyon perde, il faudrait pour moi qu'il déjoue completement, cad se mette au niveau de Rosenborg ( un peu comme l'a fait l'OM a Anvers par exemple) et se prenne un but en seconde mi-temps trop tard pour pouvoir revenir. Et ca, j'y crois moyen ... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96215 ils ont perdu 1 match sur 17 a domicile en ligue des champions ... Ca sent pas bon <{POST_SNAPBACK}> oui enfin, ils sont loin d'etre en super forme non plus. Ils ont eu un début de Chpt "calamiteux". Ils sont champion je ne sais plus combien de fois d'affilés Champion de Norvège et la, il y a de forte chance pour qu'il en le soit pas cette saison. Certes ils viennent de se reprendre un peu avec cette victoire en Grece et une ce WE. Cette défaite chez eux en LDC, il me semble q'elle est récente! Un nul, serait pas trop mal. Lyon resterai dans un bon rythme. Une victorie serait parfait. Lyon se positionnerai comme leader. Une défaite, j'y crois pas trop. (au passage, il ont changé leur site l'UEFA, j'arrive plus a retrouver les archives de la LDC!) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96219 A part ça, je suis persuadé moi aussi que Carew jouera, mais je ne suis pas persuadé qu'il réussira à jouer à son meilleur niveau avec toutes les sollicitations auxquelles il va devoir faire face avant le match. <{POST_SNAPBACK}> bof, Elber lui aussi avait du etre sollicité pour son retour en Allemagne, ça ne l'avait pas empeché de marquer Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96234 j'espere que l'état du terrain ne sera pas trop pourrave A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96235 Normalement, ca doit passer, mais ils vont nous mettre un terrible defi physique et il va falloir aller au charbon pour gagner. Je pense que ca va faire un 0-0 ou un 1-1. En tout etat de cause, vaut mieux eviter de conceder le premier but car ca va etre terrible apres. Un mot sur la perf' de Rosenborg au Piree. C'etait le hold-up parfait. 3 tirs cadres dans le match et 3 buts (mais c'est vrai que grace aux defenseurs grecs il est quand meme possible de marquer sans cadrer) contre 13 pour l'Olympiakos. Autre stat interessante, Olympiakos n'a commis que 5 fautes dans ce match, ce qui est tres faible. Ce qui veut dire que les Grecs sont certainement fair-play mais aussi et surtout dire que Rosenborg n'a pas ete bien dangereux. Rosenborg, 19 fautes, c'est beaucoup a defaut d'etre scandaleux. Stat qui confirme l'engagement physique des Norvegiens. Cote joueurs, Stroflor avec 1 but et 1 passe decisive a ete le plus dangereux, mais en championnat c'est Helstad le meilleur buteur avec 11 buts. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96254 si vous voulez connaitre l'état du terrain, je peux demander par sms à un copain surplace :charlystyle: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96262 ba vas-y, demande A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96265 ba vas-y, demande <{POST_SNAPBACK}> Sms envoyé. si ca tombe il est encore à l'hotel.. :ninja: Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96276 Ca sera dur je pense... Espérons !!! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96279 vieux match fermé sur un terrain pourri, but sur coup franc pour l'ol mon prono : 0-1 donc Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96289 si vous voulez connaitre l'état du terrain, je peux demander par sms à un copain surplace :charlystyle: <{POST_SNAPBACK}> Source : Olweb.fr Après l'entraînement d'hier : La pelouse ? Pas terrible du tout. Coupet, Juninho, Monsoreau, Pedretti sont unanimes : la pelouse est en mauvaise état ; elle est grasse et bosselée. « J'espère qu'il ne pleuvra pas, elle serait, en plus, glissante? » conclue Benoît Pedretti. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96290 les news en direct..... il fait très beau a trondheim, il a déjeuné en terrasse ce midi.. seulement la température tombe très vite dès que la nuit arrive. Pour le terrain, il est bosselé et la pelouse est extrémement grasse et touffue. Il parait que coupet s'en est plaint. Voilou. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96291 Source : Olweb.fr Après l'entraînement d'hier : La pelouse ? Pas terrible du tout. Coupet, Juninho, Monsoreau, Pedretti sont unanimes : la pelouse est en mauvaise état ; elle est grasse et bosselée. « J'espère qu'il ne pleuvra pas, elle serait, en plus, glissante? » conclue Benoît Pedretti. <{POST_SNAPBACK}> les news en direct..... il fait très beau a trondheim, il a déjeuné en terrasse ce midi.. seulement la température tombe très vite dès que la nuit arrive. Pour le terrain, il est bosselé et la pelouse est extrémement grasse et touffue. Il parait que coupet s'en est plaint. Voilou. <{POST_SNAPBACK}> OUNED ! :lol: :lol: :lol: A 8 secondes près A part ça je dis 2-0 pour Lyon, mais ça ne va pas être facile :rolleyes: Modifié le 28 septembre 200520 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96298 sauf que sur Olweb ils ont un temps de retard..ils craignent la pluie pour demain alors que moi je te dit qu'il fait beau Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96322 Ca sent le piège à plein nez, mais je pars confiant, victoire nette et sans bavure 1-3, avec un doublé de Carew, qui voudrait faire taire les supporters de Rosenborg, qui apparemment ne vont pas lui offrir un très bon accueil. Tout se jouera dès le 1er quart d'heure, si l'OL arrive à imposer son jeu, tout devrait se dérouler comme prévu... A suivre... Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96327 sauf que sur Olweb ils ont un temps de retard..ils craignent la pluie pour demain alors que moi je te dit qu'il fait beau <{POST_SNAPBACK}> 1 partout ce n'est pas un bon résultat, quoique, contre un lillois, du moment qu'on fini avec un match sans défaitre de plus --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96335 1 partout ce n'est pas un bon résultat, quoique, contre un lillois, du moment qu'on fini avec un match sans défaitre de plus <{POST_SNAPBACK}> 0-0 ou 1-1 pour mon prono, bien que j'aimerai me tromper en faveur de 'OL ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200520 a comment_96353 L'équipe de départ annoncée par nanard sur oltélé : Coupet Reveillere Cris Cacapa Berthod Tiago Diarra Juninho Govou Carew Malouda Vercoutre Diatta Monsoreau Pedretti Ben Arfa Fred Wiltord en tribune : Benzema Clément Frau http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler