September 26, 200520 yr comment_95311 On va les plier. :constructif: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 26, 200520 yr comment_95314 On va les plier. :constructif: <{POST_SNAPBACK}> La forme change, le fond reste. http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
September 26, 200520 yr Author comment_95318 Le groupe : Coupet, Vercoutre – Berthod, Réveillère, Caçapa, Cris, Diatta, Monsoreau, Clément, Juninho, Diarra, Tiago, Pedretti, Malouda, Govou, Wiltord, Frau, Fred, Carew, Ben Arfa, Benzema Report
September 26, 200520 yr comment_95319 Le site officiel parle de 20 joueurs mais en donne 21... :unsure: Report
September 26, 200520 yr comment_95323 Le groupe : Coupet, Vercoutre ? Berthod, Réveillère, Caçapa, Cris, Diatta, Monsoreau, Clément, Juninho, Diarra, Tiago, Pedretti, Malouda, Govou, Wiltord, Frau, Fred, Carew, Ben Arfa, Benzema <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas que Tiago sera titulaire, non pas parce qu'il ne le mériterait pas, mais parce là il a joué tous les matchs depuis sa première titularisation, et il doit commencer à tirer la langue (déjà qu'on le voit devant et derrière sur le terrain). J'étais étonné que BenArfa ne joue pas dimanche, et je doute qu'il soit titularisé pour ce match. Je ne sais pas où en est Diarra avec sa petite blessure. Je me risque à une compo (pas trop risquée quand même): Vercoutre ------> (je vous ai eu :lol: ) => Coupet RvR --- Cris --- Caçapa --- Berthod -- Pedretti --- Diarra --- Juninho -- -- Govou --- Carew --- Malouda -- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 26, 200520 yr comment_95324 l'équipe type qui se dessine c'est quand meme avec diarra-tiago et juni au centre... Report
September 26, 200520 yr comment_95331 En espérant que Diarra soit remis. Si c'est le cas, je pense qu'on aura une sorte d'équipe-type avec : Coupet Réveillère-Cris-Cacapa-Berthod Tiago-Diarra-Juninho Govou-Malouda Carew Sinon, je pense que Pédretti remplacera Diarra poste pour poste (oui, ça fait peur ) Report
September 26, 200520 yr comment_95337 En espérant que Diarra soit remis. Si c'est le cas, je pense qu'on aura une sorte d'équipe-type avec : Coupet Réveillère-Cris-Cacapa-Berthod Tiago-Diarra-Juninho Govou-Malouda Carew Sinon, je pense que Pédretti remplacera Diarra poste pour poste (oui, ça fait peur ) <{POST_SNAPBACK}> ça fait encore plus peur ! Report
September 26, 200520 yr comment_95341 Berthod ça fait encore plus peur ! <{POST_SNAPBACK}> Bah, s'il ne se la joue pas trop Roberto Carlos, ça ira. :rolleyes: Il n'empêche qu'il apporte pas mal du côté offensif, dommage qu'il ai plus de mal du côté défensif --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 26, 200520 yr comment_95342 Je partirai là dessus aussi : Coupet Réveillère-Cris-Cacapa-Berthod Tiago-Diarra-Juninho Govou-Malouda Carew (voir Fred) Report
September 26, 200520 yr comment_95351 le hold-up realise au Piree semble avoir donne des ailes a Rosenborg. Victoire 6-0 ce week-end en championnat sur Odd Grenland. A noter qu'ils ont eux aussi joue dimanche, ils n'auront pas donc de jour de recuperation supplementaire par rapport a nous. Report
September 26, 200520 yr comment_95365 Match Mercredi à 20h45 sur TF1 <{POST_SNAPBACK}> je suis content pour vous (encore que ceux qui ont C+ font peut-etre la gueule), mais franchement ils se moquent du monde et de Lille en particulier. Lille-Villareal c'est une affiche largement aussi allechante qu'un match a Rosenborg qui risque d'etre bien chiant. Report
September 26, 200520 yr comment_95367 je suis content pour vous (encore que ceux qui ont C+ font peut-etre la gueule), mais franchement ils se moquent du monde et de Lille en particulier. Lille-Villareal c'est une affiche largement aussi allechante qu'un match a Rosenborg qui risque d'etre bien chiant. <{POST_SNAPBACK}> Ils ne prennent pas de risques, c'est bien connu chez TF1 quand même Si nos titulaires ne sont pas trop fatigués (ceux qui ne se sont pas reposés, aka Tiago-Cris), je pense que ça sera un match sympa quand même --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Report
September 26, 200520 yr comment_95378 Carew (voir Fred) <{POST_SNAPBACK}> je pense quand meme que carew pour un match en norvege sera titulaire ! tiago sera titulaire et sera au repos pour rennes je pense. si on gagne ce match, ca sera un sacré bout de chemein de fait vers les 8emes de finale quand meme ! on se retrouverait avec 3 points d'avance minimum sur le 2eme, ca pêrmetrait de voir venir ! Mais bon il faut aller y gagner dans le grand nord (heureusement qu'on y va pas en plein mois de decembre non plus !) Report
September 26, 200520 yr comment_95401 Pourquoi pas une ligne Malouda-Fred-Carew ? Houiller ne les a pas encore beaucoup alignés ensemble (parfois en fin de rencontre) mais il avait dit qu'il le ferait parfois. Ca pourrait être l'occasion. Fred confirme qu'il est bon buteur et ça me parait dur de se passer de lui. Carew peut être précieux pour ce match avec son physique, on le met à droite. Malouda à gauche et le tour est joué ! 8) OL, ça l'fait. Report
September 26, 200520 yr comment_95413 ça fait encore plus peur ! <{POST_SNAPBACK}> Au vu des derniers matchs, si je dois choisir entre Berthod et Monsoreau, je prens le premier cite...au moins il apporte offensivement. Car l'un et l'autre sont a la rue defensivement. Le probleme de Berthod etant son incommensurable peche mignon pour les biscottes....jaunes :lol: Pour defendre mon choix, je rappelle le joli saut tacle les 2 pieds de devant de Monsoreau face a Smicer !!! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Report
September 26, 200520 yr comment_95419 nous allons parler de tactic :ninja: --------------------------------coupet reveille----------------------cris----------caçapa--------berthod -------------------------------tiago-------djilla govou---------------------------------------------------------wiltord --------------------------------------Juni -------------------------------------loup carew tu vois juni comme michel platini position 10 pas mal!!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Report
September 26, 200520 yr comment_95433 je suis content pour vous (encore que ceux qui ont C+ font peut-etre la gueule), mais franchement ils se moquent du monde et de Lille en particulier. Lille-Villareal c'est une affiche largement aussi allechante qu'un match a Rosenborg qui risque d'etre bien chiant. <{POST_SNAPBACK}> D'un autre côté, Rosenborg et Lyon sont des habitués de la Ligue des Champions et c'est un match entre les deux premiers du groupe, il faut quand même aussi se replacer dans ce contexte là. Si derrière TF1 diffuse coimme on peut s'y attendre les deux matchs entre Lille et MU plutôt que OL et Olympiakos, ça fera 2 partout. Puis 3-2 pour Lyon avec le match contre Madrid, et sur le dernier match, possible que Villareal-Lille aura un enjeu plus important que OL-Rosenborg (du moins j'espère...) Report
September 26, 200520 yr comment_95436 A part ça, je suis persuadé moi aussi que Carew jouera, mais je ne suis pas persuadé qu'il réussira à jouer à son meilleur niveau avec toutes les sollicitations auxquelles il va devoir faire face avant le match. La titularisation de Tiago me semble aussi très probable, et si Diarra est du voyage c'est certainement pas pour faire banquette. Qui pourrait nous parler un peu plus de cette équipe de Rosenborg ? Ils ont les mêmes joueurs qu'il y a trois ans ? Brattback (celui qui nous avait planté un but il me semble) est toujours là ? Qui est l'entraîneur depuis que leur ex historique s'est barré (...à Olympiakos, ce qui explique peut-être pourquoi les Norvégiens ont sorti un tel match là-bas) ? Au vu des débuts de matchs de l'OL ces deux dernières semaines, je crains qu'on se fasse sérieusement bouger au coup d'envoi et qu'il faille de nouveau courir après le score... Report
September 27, 200520 yr comment_95474 je suis content pour vous Encore que, perso, je préfère voir le match sur canal plus que sur TF1 Report
September 28, 200520 yr comment_96148 Ca y est, je sens la pression monter pour le match de ce soir A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 28, 200520 yr comment_96157 ils ont perdu 1 match sur 17 a domicile en ligue des champions ... Ca sent pas bon A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
September 28, 200520 yr comment_96158 le match de ce soir estloin d'etre gagné.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report