Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118168 même si je suis le seul à l'avoir lu , bravo Gillou pour le CR (aie, ca fait presque mal de l'écrire ... :bleh: ) Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118266 même si je suis le seul à l'avoir lu : <{POST_SNAPBACK}> Que nenni ! bravo Gillou pour le CR :+1: Rayls, j'aimerais vraiment récupérer celui que tu sais, le dernier qui me manque... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118292 oui, mais j ai vraiment des journées un peu longues en ce moment ... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118360 franchement, j'étais mort de rire à le relire merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler